Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 742/2478
 
boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: j'ai fait un grand tri dans mes affaires pendant les vacances. Vu tout les habits de quand j'avais 6 ans qu'il y avait, je pense que je ne l'avais encore jamais fait

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
en 2021 rien n'a changé me concernant, je suis toujours aussi distraite ... je voulais bien dire jeudi !
pourtant hier ce n'était pas dimanche pour moi ... mon grand placard est réparé...et j'ai commencé à faire un sérieux tri ... et à remettre tout sur les étagères...
là , je viens de tout ranger ce qui est déco de Noel ... tout cela suppose : monter ...descendre...monter..redescendre ... tu me diras que cela fait faire de l'exercice ... positivons !
merci pour le Vendée Globe et bon jeudi à toi !
je ne sors pas aujourd'hui

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@Atlas.: heureusement qu'il n'a pas vécu au temps de la ruée vers l'or, il aurait été pendu haut et court, mangé par les corbeaux et les vautours. Encore pas sûr les rapaces ne se mangent pas entre eux.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@jofraldo: Menteur, despote, tricheur, affabulateur, voleur, narcissique, tyran, incube, violeur : Politicien quoi

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Bonjour,

J'en reviens à l'autre cintré.
J'ai envie de lui attribuer tous les qualificatifs les plus inimaginables pour un homme.
Menteur, despote, tricheur, affabulateur, voleur, narcissique, tyran, incube, violeur.... j'arrête, j'en oublie trop.
Incitateur à la haine, comploteur................indigne

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Cela devait être bizarre d'entendre Victor Hugo faire l'éloge de son prédécesseur!
Je pense moi aussi que Trump est un personnage dangereux pour la planète.
Je crois que tu voulais écrire un excellent jeudi.
Que va nous annoncer Jean Castex ce soir?
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 7/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 15,9 Nds
2 Charlie Dalin à 411,4 Mn vitesse 12,3 Nds
3 Damien Seguin à 412,2 Mn vitesse 8,1 Nds
4 Thomas Ruyant à 413,7 Mn vitesse 15,9 Nds
5 Louis Burton à 511,6 Mn, vitesse 6,6 Nds
6 Benjamin Dutreux à 566,8 Mn vitesse 11,2 Nds
7 Jean Le Cam à 586,0 Mn vitesse 8,5 Nds
8 Giancarlo Pedote à 645,6 Mn, vitesse 11,7 Nds
9 Boris Herrmann à 701,6 Mn, vitesse 13,7 Nds
10 Maxime Sorel à 706,8 Mn, vitesse 11,6 Nds
11 Isabelle Joschke à 717,7 Mn vitesse 9,8 Nds


.....
18 Jérémie Beyou à 2 771,4 Mn, vitesse 11,7 Nds
19 Stéphane Le Diraison à 3 061,5 Mn vitesse 14,5 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 7 062,1 Mn vitesse 12,6 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 7 janvier
célébrations :
Cambodge : victoire sur le régime de génocide, fin du régime khmer rouge, (1979).
Italie : fête du drapeau.
Japon : fête des 7 herbes.
Royaume Uni : Angleterre, fête de la quenouille.
France : Provence, fête des fileuses qui célèbre le retour de la lumière après la longue nuit hivernale.

aujourd'hui nous fêtons les Raymond !
citations du jour
- s'il gèle à la Saint-Raymond,
l'hiver sera long.
- si autour de la fête des Rois,
beaucoup d'étoiles tu vois ?
sécheresse en été tu auras,
et beaucoup d'oeufs la poule fera.

expression du jour :
"une pomme de discorde"
un sujet de discussion, une cause ou objet de dispute.

c'est arrivé le....
7 janvier 1896
décès du poète français Paul Verlaine, (Poèmes saturniens).
7 janvier 1914
un premier navire franchit le canal de Panama.
7 janvier 1959
Robert Schuman est réélu président de l'Assemblée Parlementaire.
7 janvier 2015
il y a 5 ans, l'attentat islamiste à "Charlie Hebdo", fait 11 morts dont 8 membres de la rédaction de l'hebdomaire satirique.
7 janvier 2018
décès de France Gall,, chanteuse française, "Résiste".
7 janvier 1964
le tube du jour, au cinéma la musique d'Henri Mancini, dans "La panthère rose", avec Peters Sellers.
*ils sont nés un 7 janvier
7 janvier 1985 : Lewis Hamilton, pilote automobile anglais.
7 janvier 1983 : Robert Richard, acteur américain, (Chocolate City).
7 janvier 1956 : David Stephan Caruso, acteur américain, dans le rôle dHoracio Caine des (Experts à Miami).
7 janvier 1948 : Kenny Loggins, chanteur américain, (Footloose).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 7 janvier 1841, après 3 échecs, Victor Hugo est enfin élu à l'Académie Française, succédant au fauteuil n°14, du dramaturge Népomucène Lemercier, qui vient de trépasser. Dans son discours comme le veut l'usage, Victor Hugo va faire l'éloge de son prédécesseur...un comble ! vu que Lemercier, ne pouvait pas saquer Victor Hugo !!!!

citation du jour :
"chaque jour ne peut pas être bon, mail il y a du bon dans chaque jour". (Alice Morse Earle)

je vous souhaite une excellente journée de lundi, un bon début de semaine et ? à quelle sauce allons-nous être manger ? nous le saurons ce soir, c'est Castex qui nous l'annoncera !!!
la vie est belle !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jofraldo
@Atlas.
c'est un fou furieux ... le monde est fou... beaucoup de mégalomanes de par le monde...
je vous réponds ce matin seulement... je m'étais endormie...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Nous sommes dans le brouillard, c'est assez rare heureusement et la température est proche de zéro. La météo nous annonce le soleil pour le milieu de la matinée, vivement que le soleil arrive!
j'attaque le classement du Vendée.
A tout à l'heure.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@kapucine: comment les américains peuvent-ils supporter un agitateur pareil ?
Quand vont-ils le mettre sous les verrous ?

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: j'ai vu ça, cela dit je ne m'inquiète pas trop, je pense que ça va vite se tasser et que ce sont juste une toute petite minorité très bruyante

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Atlas.
c'est la fête des Rois Mages ... alors ? je ris ....
tout en bavardant en dehors des JG je regarde BFM quasi coup d'état au Capitole de Washington ...
ça fait peur !!!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Allez : un petit cours de géo sur les iles du bout de l'Amérique du Sud.(je sais que vous aimez... !!!)
Au bout de la cordillère des Andes, à la pointe du Chili se trouvent plusieurs iles désertiques .
La plus connue est celle du Cap Horn, c'est la plus au sud.
A l'Est se trouve l'ile Deceit, au Nord-Est : l'ile Freycinet, à l'Ouest les iles Hershel et Hermite, au Nord les iles Wollaston et Grevy.
Ces iles chiliennes sont au sud de l'ile Navarino la plus grande qui est séparée du continent par le canal Beagle.
De l'autre côté du canal se trouve la ville la plus méridionale du continent : Ushuaia ou Terre de Feu mais elle est Argentine.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Atlas.: Regarde sur Internet mdr car je ne peux pas te dire ! Fin je sais que ça se passe dans un centre hospitalier mais je ne sais plus vraiment l'histoire mdr. Bonne soirée à toi.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Dormitaine37: ça parle de quoi ta série ? Moi je regarde mission impossible sur 6ter

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: oui ça va ça va ! J'espère que toi aussi.

@Atlas. : Roh mais quelle idée de t'absenter sans tes affaires, de nos jours les individus ne sont pas très solidaires alors du moment que tu laisses traîner un truc ils s'en accaparent et disent qu'ils en sont propriétaires... Fin heureusement que tout le monde n'est pas comme cela.
Ah d'accord, super si tu as fini pour cette semaine ! Pour le moment, tu penses avoir réussi ?

Ce soir, je regarde la nouvelle série italienne inspirée d'une histoire vraie, qui est diffusée sur TF1 : " Doc ". Une série qui a eu un grand succès en Italie paraît-il !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

J'ai fait mon chois TV,
Non kapucine ce n'est pas la gendarmette
Ce sera "Force spéciales" sur CSTAR

Bonne soirée

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Dormitaine37: bah il était dans la poche de mon sac, je me suis absenté pour voir les horaires de mon train, et quand je suis revenu il y était plus
Pour les partiels, les miens étalés sur la dernière semaine avant les vacances et les deux semaines après, donc oui je suis en train de le passé (là j'ai fini pour cette semaine)

@kapucine: J'ai regardé si ce n'était la sainte Capucine ou la saint Marie-Josée mais apparemment pas, donc franchement je sèche.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@bonsoir les jeunes Dormitaine et Atlas !
vous semblez bien guillerets ce soir et cela fait bien plaisir !
jofraldo sait parce qu'il avait "presque" deviné ...

@marieclaire83
merci pour les superbes photos reçues de Gap dans la neige, tu es trop belle en anorak rouge !!
merci encore ... tu veux que je la fasse publier sur notre trombinoscope ...?
encore bonne année à toi et tes proches et prends bien soin de toi !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Atlas. : Voler, comment ça, sous tes yeux ? Du coup tu en as eu un nouveau pour Noël ?
Super pour toi, je suis content si ces moments en famille t'ont fait du bien. Pour moi c'est un peu la même chose, de revoir ma famille et passer de bons moments à table m'a fait oublié le quotidien qui est bien triste. Cela m'a fait un bien fou de revoir mes grands-parents !
Sinon, j'ai super bien mangé, un plaisir pour les papilles et beaucoup cuisiné avec ma famille, c'était cool !
As-tu passé des partiels, car en ce moment beaucoup d'étudiants en passent.

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Dormitaine37: bah en allant à un partiel en ter, je me suis fait voler mon portable, mais comme il était mourant ce n'est pas très grave À part ça ma soeur et mon frère ont pu revenir pour Noël et nouvel an,, ça faisait longtemps qu'on avait pas pu passer deux semaines tous ensemble, ça fait super plaisir, et toi, tes fêtes se sont bien passé ?

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Atlas.: Salut Etienne ! Tu l'as dit, ça fait quelques temps que nous nous sommes pas croisés. Quoi de neuf ? Comment se sont passées les fêtes de fin d'année ?
Tous mes vœux pour 2021, que cette année t'apporte bonheur et santé !

@jofraldo : Chanceux ! Tu es le seul qui a eu le droit à cette confidence !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

@Dormitaine37: moi, je sais....

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Dormitaine37: hey, joyeuses épiphanie, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croiser ^^

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Je ne sais pas pourquoi c'est la fête de notre kapucine, mais nous allons bientôt avoir la réponse ahah, je donne ma langue au chat.

Bonne fin de journée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 6/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 14,3 Nds
2 Damien Seguin à 280,1 Mn vitesse 10,9 Nds
3 Charlie Dalin à 284,7 Mn vitesse 5,0 Nds
4 Thomas Ruyant à 298,2 Mn vitesse 6,2 Nds
5 Louis Burton à 392,1 Mn, vitesse 16,9 Nds
6 Benjamin Dutreux à 454,9 Mn vitesse 7,4 Nds
7 Jean Le Cam à 512,8 Mn vitesse 15,8 Nds
8 Giancarlo Pedote à 573,5 Mn, vitesse 16,7 Nds
9 Isabelle Joschke à 630,3 Mn vitesse 17,8 Nds
10 Maxime Sorel à 642,2 Mn, vitesse 13;9 Nds
11 Boris Herrmann à 664,0 Mn, vitesse 16,5 Nds


.....
18 Jérémie Beyou à 2 728,1 Mn, vitesse 13,8 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 976,3Mn vitesse 12,8 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 6 942,2 Mn vitesse 9,3 Nds

girl:bg:17:glasses:18:hats:31:body:3:wear:23:mouth:8:nose:1:eyes:8:hair:19
146,9k
   

Saluons bien bas notre reine Kapucine!!!Et encore,meilleurs à tous .Nous sommes toujours dans les Alpes et nous profitons des merveilleux paysages de neige.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Un extrait d'un skipper mal en point :
Séb. Destremeau à 13h40, il ferme la marche.
Lisez ce qu'il dit :
"Je parle beaucoup à mon bateau, mais pas que à mon bateau ! Je lui parle quand je fais un empannage (virement de bord), quand je dois border mon gennaker (ramener la voile au plus près de la coque), je lui dis : sois gentil ou ne fais pas chier...
Le plus souvent je ne lui parle pas gentiment. Quand il n'est pas sympa, quand il a une panne ou un truc, c'est plutôt là que je lui parle.
Je lui parle comme si c'était une personne "
Allo docteur !!!

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,3k
   

Bonjour,

Nouvelles du front.
Max. Sorel était à la vacation avec Roland Jourdain.
Au passage du Cap Horn, Max a failli chavirer, une grosse vague a fait basculer le bateau d'un côté entraînant 5 tonnes de matériel, le mât a touché l'eau, le bateau s'est relevé sans pleurer. Il remonte maintenant tranquillement l'Atlantique, il a même ressenti l'odeur de la terre en passant au large des Malouines.
C'est R.Jourdain qui a préparé le bateau, cet ancien skipper qui a déjà participé à 3 VDG et qui a fini 3ème en 2001, il a également préparé celui de Y Bestaven, le leader, ils ont fait la Jacques Vabre ensemble et l'on gagnée je crois.
J'ai rencontré R. Jourdain, il y a quelques années, à St Nazaire, il préparait une course qu'il avait également gagnée. Ce n'est pas une armoire à glace, car il n'est pas très grand mais c'est plutôt un buffet breton, des épaules larges comme 2 portes...
Plusieurs skippers profitent d'un peu d'accalmie pour procéder à quelques mises au point, Dalin est monté en haut de son mât pour réparer sa girouette. J. Le Cam et Y. Bestaven ont poussé la chansonnette.
Maintenant, ils sont 14 à avoir franchi le Cap Horn, Tripon a pu filmer le passage, il n'était qu'à 4 miles, on voit bien le rocher du bout du monde. Les autres sont passés au loin ou de nuit.
Pour remonter l'Atlantique, il y a d'abord un anticyclone, les dépressions c'est pour après. Dans l'hémisphère sud elles tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, dans le nord c'est l'inverse.

Derrière c'est moins joyeux, les déferlantes sont de 6 mètres pour plusieurs et durent depuis plus d'une journée. Ils ont hâtent de sortir des 50ème hurlants et d'affronter le passage entre les 2 océans.

Voilà : c'est tout...
P.S. Je crois que c'est un peu décousu, je n'ai pas le temps de classer mes idées...

page 742/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...