Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 746/2478
 
girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jofraldo
mais non ! je ne suis pas du 6 janvier mais du 20 septembre ...
il ne s'agit pas d'un anniversaire mais d'une fête !
et pourtant cela saute aux yeux ...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
j'étais très émue en lisant les commentaires de l'Arène que tu rappelles avec exactitude !
il n'y avait pas encore tous ces tournois de oufs, qui existent actuellement...
jean-Cyrille est décédé ...c'était un homme droit et intègre.... un ami pour moi ! il aimait l'escalade, d'ailleurs c'était son métier, trés réputé : Jean-Cyrille Bercet, il aimait le danger ... son fils est né peu avant sa mort ...il a fait une chute qui l'a carrément disloqué ... voilà.
quant à jofraldo ? je ris car il n'a pas changé d'un pouce ... j'adore son humour !
merci minastirit de ce rappel ! j'aimais bien jouer dans l'Arène, on avait un seul adversaire ... c'était amusant !
bonne soirée à toi !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

merci Kapucine

Gardons l'espoir pour cette nouvelle année que je souhaite Bonne pour chacun des Mirabelles
D'accord.... pour le nouveau..... hurluberlu.....
La consigne des Mirabelles étant: La vie est belle

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Arletty
bonne et heureuse année 2021, je te souhaite surtout la santé et auss_i beaucoup de joie et de satisfactions tout au long de cette nouvelle année qui j'espère nous rendra la liberté de vivre comme avant !!
je t'embrasse bien bien fort et tu es une Mirabelle formidable !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@LaMortQuiTue
non ! et non ! avec un pseudo pareil, tu n'as pas ta place au Mirabelle !
avec tous mes regrets ...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

orthographe: vingtaine

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

comment se faire des amis
31Janvier 19......? (je ne sais plus, il y a longtemps)
C'est le jour du réveillon, chaque année nous nous retrouvons toujours les mêmes chez notre ami Alban.... la maison est isolée, pour s'y rendre nous empruntons des chemins qui ne mènent nulle part ailleurs que chez eux.
Il est tard, une voiture nous suit, nous empruntons le dernier chemin, la voiture nous suit tojours.... ces gens là ne peuvent aller que chez nos amis, nous n'étions pas informés
Arrivés chez Alban ces gens descendent de voiture en même temps que nous, ils ouvrent leur coffre.... plein de bouteilles de champagne.
Puis... nous interpellent "- nous sommes bien chez Monsieur....t.... ? -"
-" Pas du tout, ici vous étes chez Monsieur G -"
Alban sort alors... il ne connait pas le lieu qu'ils recherchent, pourtan il est natif du coin et connait toutes les propriétés alentour. Ces gens sont prêt à repartir chez eux (Toulouse une vintaine de km)
Notre ami Alban leur dit alors:
-" Quand il y en a pour 30 il y en a pour 32. Ainsi invités ils descendent le champagne, ils sont devenus nos amis et nous rejoignaient chaque année pour le réveillon .... avec le champagne....
Je n'ai pas souvenir qu'ils nous aient dit avoir resolu le lieu où habitaient les amis qu'ils recherchaient

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Merci pour les reportings Messieurs .
Cet après midi j'ai fouiné un peu jeux geo en lisant les très anciens commentaires ( ils deviennent collector)
Alors Kapucine , une des premières a commenté dans l'Arene , tu jouais un Jean Cyrille .
Voila quelques messages lui étant destiné ;
@jean-cyrille
pourquoi tu as quitté la partie ?
c'est marrant ce jeu non ?
Ou bien encore ;
@jean-cyrille
tu vas être tranquille ! lol
je file chez ma coiffeuse à Metz !!!!!!!!!!
et j'ai vu une jolie robe dans une boutique pour le réveillon du nouvel-an !alors tu as le temps de te refaire des points !!!!!!! loooooool
j'aime bien ces duels !!!
Ou bien encore ;
@jean-cyrille
tu vois ? rien que nous deux !! lol
que du bonheur !! surtout que j'ai gagné !!!!!!!!!!
tu ne m'en veux pas ?
------------------------------------------------------------------------
Et notre ami Jofraldo également qui dit ;
Il y en a qui ont la trouille de perdre et s'éclipse avant la fin...
Ou bien encore (MDR)
Bon j'arrête, car ma femme dit que je monopolise l'ordi.
Alors soit je téléphone vite faite au Père Noël, soit je laisse ma place.
De plus, j'ai fait des "fôtes" de conjugaison dans mes commentaires.
A plus...
Et encore Jofraldo :
Merci Serginho d'avoir accepter le défi.
Beaucoup d'autres font figure de "poules mouillées".
------------------------------------------------------------------------------------
Tout ça remonte il y a 8 ans en arrière , si aujourd'hui on dit qu'il y a des poules mouillés dans jeux geo , c'est l'incendie dans la maison .
Très bien tous ces commentaires

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 2/01/21 :
1 Yannick Bestaven vitesse 18,4 Nds
2 Charlie Dalin à 158,8 Mn vitesse 15,4 Nds
3 Thomas Ruyant à 463,7 Mn vitesse 16,1 Nds
4 Damien Seguin à 512,0 Mn vitesse 16,7 Nds
5 Benjamin Dutreux à 640,9 Mn vitesse 16,5 Nds
6 Jean Le Cam à 688,5 Mn vitesse 8,7 Nds
7 Boris Herrmann à 698,7 Mn, vitesse 14,0 Nds
8 Isabelle Joschke à 712,1 Mn vitesse 13,8 Nds
9 Louis Burton à 712,8 Mn, vitesse 18,1 Nds
10 Maxime Sorel à 739,5 Mn, vitesse 15,5 Nds
11 Giancarlo Pedote à 753,5 Mn, vitesse 17,6 Nds



......
18 Jérémie Beyou à 2 694,8 Mn, vitesse 13,5 Nds
19 Stéphane Le Diraison 2 776,0 Mn vitesse 12,8 Nds
....
27 et dernier Sébastien Destremau à 6 640,7 Mn vitesse 5,4 Nds

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

Yannick Bestaven a franchi le Cap Horn en début d'après-midi avec une mer pas sympa...
C'était pas la Mer Noël :::::::

Dalin devrait franchir le cap dans quelques heures mais il a choisi de passer plus au près : les vagues seront encore plus méchantes... Attention au matériel....

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir le Mirabelle
Froid ce matin -2,3° en revenant de Carrefour, j'étais gelé. 4° au meilleur de la journée

Ce soir TV, un DVD "Django unchained"
Bresil, dure, dure

Bonne soirée à tout le monde;
.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

@Arletty: Merci pour tes Vo eux, reçois les miens en retour.
Bonheur, santé et un peu de sous ça peut toujours aider...

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

@Arletty: oui, heureusement nous sommes ravis de les avoir mais ils sont un "peu" turbulents.
Un garçon et une fille : chien et chat.
Mon épouse ne manque pas de courage et elle doit faire une ou 2 machines, refaire les lits... etc
Je ne dis pas qu'elle aime ça mais elle préfère le faire elle-même.
Elle va mieux mais ne sort pas encore beaucoup.
Demain on fera une petite promenade tranquille, si le soleil veut bien se montrer.
Pour les repas, mon fils et son amie se sont mis aux fourneaux, moi c'est plutôt l'intendance ... (les courses...).
Nous en avons 3 autres : 2 filles et un garçon : Une grande de 17 ans que nous avons eu quelques jours, sa s o eur de 13 ans et un petit frère de 8 ans : des images à côté des 2 rapides...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

LaMortQuiTue

Si on peut éviter ça dans les Mirabelles. ça nous rassurerai. Car voir le mot "Mort" dans les messages ça me fait "froid dans le dos"

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

-jofraldo

Quand tu dis: -" les petits montres sont repartis"- je pense a ce que disait mon mari:
-"ils font plaisir 2 fois quand ils arrivent et quand ils repartent "- ( c'est ce qu'il disait.... mais.... il était toujours triste de les voir repartir). Je suis sure qu'il en est de même pour toi.
J'espère que "tes petits monstres" n'ont pas trop fatigué ton épouse.
Qu'elle se repose bien et tous mes souhaits pour vous 2

SOUHAITS aussi bien sur à TOUT LE CLUB

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

@LaMortQuiTue: Tu(e) sors d'où ? des catacombes ?

Présente toi ... svp

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

@LaMortQuiTue: avec un nom pareil : ça va pas le faire !!!

boy:bg:52:glasses:32:hats:35:body:4:wear:9:mouth:20:nose:3:eyes:9:hair:43:beard:58
19,1k
   

Bonjour, je peux joindre ?

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

@kapucine: Tu es du 6 janvier .................
Happy Birthday

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
alors bon café entre amis et bonnes pâtisseries ...

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Oui merci kapucine , pas évident de prendre cette habitude , moi qui allait souvent aux magasins faire les courses après 18h00 (plus cool , le gros de la troupe étant passé ) aujourd'hui je n'y vais plus (normalement ) on n'a des amis qui viennent boire un café d'ici quelques mn

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jofraldo
non l'ami Pirate !
mon 2ème est Michèle.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@minastirit
bonne année à toi aussi mon voisin mosellan !
te voilà aussi concerné par ce couvre-feu à 18 heures, nos amis alsaciens sont épargnés !
bon après-midi de samedi et bon w-end.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

@kapucine: Coucou MJ,
Parceque ton 2ème prénom c'est Fanny ( et pi phanie...)

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

j'ai pris connaissance de tous vos mails !
merci à vous et encore bonne et heureuse année 2021, que l'on puisse enfin retrouver notre liberté de vivre comme auparavant .... bonne santé aussi !!
là, je regarde les "Carnets de Julie" sur la 3, comment faire soi-même la galette des Rois !
ce sera ma fête en quelque sorte ... l'année j'avais posé cette devinette, et pourquoi ? et personne n'a trouvé ..et je repose la question cette année ....pourquoi l'Epiphanie est-elle jour de fête pour moi ?
bon après-midi à vous.

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 929,5k
   

Bonjour ou Re ...
Les petits monstres sont repartis.
Toujours heureux de les voir arriver et de les voir repartir
Ils n'ont pas réussi à démolir la maison, même la tapisserie n'a pas trop subi leur crayonnage....
Il ne reste plus qu'à trouver ce qu'ils ont dû cacher... lol ...........

Alors nos marins avancent pendant ce temps la, les 2 premiers sont pratiquement au Cap Horn, ils vont se faire un peu bercer.....vagues de 6 mètres au large du cap et de 10 au près...
Passe moi le sac, j'ai envie de vomir... Destremeau n'a pas encore coulé ??? Il attend la SNSM du Finistère !!! Je suis méchant mais il devrait jeter l'éponge ça fera baisser le niveau de l'océan et il pourra rentrer à pied.....

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui, j'ai reçu une attestation par la boîte d'intérim qui fait cela ! Pas de problème !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
tu as une dérogation pour ton travail de ce soir ? n'oublie pas ...sinon tu vas être verbalisé !!!
bon courage !

@yassine55
bonjour l'ami tunisien ! tu dois avoir plus chaud que nous ?
bon week-end à toi et viens danser la samba avec nous au Brésil !!!
ça réchauffe ...

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour et bon week-end à tous !!
@ kapucine merci pour l' éphéméride

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui c'est bien ça ! Il y aura une amie à moi qui fait aussi l'inventaire.
Le jeu Villes du Brésil a la cote en ce moment, allons-y !
Bon samedi à toi aussi.

page 746/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...