Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 760/2478
 
boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous,
Je suis en vacances, youpi ! Content, surtout que ce sont celles de Noël, ça me met d'autant plus en joie.
Normalement, cela devait être demain soir mais la totalité de notre classe a décidé de ne pas aller en cours demain, suite aux annonces gouvernementales de Jean Castex, énoncées hier. En plus de cela, dans l'autre classe il y avait 1 cas de COVID et des cas contacts. Donc, il est préférable de rester chez nous.

Bonne soirée !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci à notre reporter du Vendée Globe ! beau travail un grand merci à toi !
je suis de retour chez moi depuis peu... je viens tout juste de trier et ranger mes courses !
peu de monde au "Belle Etoile", par contre le retour ? nous nous sommes retrouvés dans un bouchon annoncé de 8 kilomètres (sur A31) c'était galère..ce bouchon s'est formé suite à accident , heurts de 3 véhicules;
je suis contente de mon après-midi ! il était temps que je sorte, je me laissais glisser ...
bonne soirée à toutes et tous !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Encore une bavure de "copier coller" à la fin un "de " de trop.
Ces temps seront retranchés de la durée réelle après l'arrivée de ces skippers aux Sables d'Olonne.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 16/12/20 :
1 Yannick Bestaven vitesse 21,2 Nds
2 Thomas Ruyant à 15,9 Mn vitesse 20,9 Nds
3 Charlie Dalin à 153,6 Mn vitesse 20,1 Nds
4 Jean Le Cam à 468,7 Mn vitesse 17,3 Nds
5 Damien Seguin à 485,6 vitesse 17,8 Nds
6 Benjamin Dutreux à 488,7 Mn vitesse 18,0 Nds
7 Boris Herrmann à 495,6 Mn, vitesse 17,4 Nds
8 Louis Burton à 520,2 Mn, vitesse 18,9 Nds
9 Isabelle Joschke à 630,3 Mn, vitesse 17,3 Nds
10 Giancarlo Pedote à 657,6 Mn, vitesse 17,7 Nds

....
21 Jérémie Beyou à 3 830,7 Mn, vitesse 19,5 Nds
22 Kojiro Shiraishi à 3 873,4 Mn vitesse 16,3 Nds
....
27 et dernier Ari Huusela à 4 261,2 Mn, vitesse 13,4 Nds
Du temps a été attribué pour le sauvetage de kevin Escoffier à
Jean Le Cam qui bénéficie de 16 heures 15 de bonus
Yannick Bestaven de 10 heures 15
Boris herrmann de 6 heures.
Ces temps seront retranchés de la durée réelle après de l'arrivée de ces skippers aux Sables d'Olonne.

boy:bg:1:glasses:21:hats:34:body:4:wear:1:mouth:8:nose:7:eyes:4:hair:28:beard:15
198,8k
   

Joyeux anniversaire Catounette!!!!!!!!!!!!!!!
Allez hoppela!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Très bonnes citations.
En fin de matinée les travaux n'étaient pas terminés( première révision), vers 14 heures 30 je pourrai aller le récupérer.
Je vais faire un tour dans le tournoi.
@ catounette
Très bon anniversaire pour cette journée spéciale.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bon tournoi.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,8k
   

Joyeux anniversaire catounette

bonne journée

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

C'est rigolo, le jeu pour le GT est le même que celui de la Ligue des Champions

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Toutes mes excuses j'ai oublié de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente journée et aussi bon(s) tournoi(s)

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

tournoi des jeux-géographiques : Villes du Moyen-Orient !!
à vos souris et bonne chance ...
un jeu d'épingles ... que du bonheur

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Un très joyeux anniversaire à toi catounette. Je te souhaite plein de bonnes choses et je t'embrasse

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Joyeux anniversaire catounette !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
6°, ciel gris ce matin à Orléans

Catounette, bon anniversaire
Hier TV, "La doublure" pas terrible . Ce soir Alex Hugo;
kapucine, merci pour l'éphéméride
Lou, merci pour le Vendée Globe
Ma67x, merci pour le classement "Europe"

Bon mercredi à tout le monde et on tournois;

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@catounette !
bonjour mon amie des Hauts-de-France !
Aujourd'hui est un jour particulier, un jour spécial pour toi, tu es à la fête. Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu es une femme formidable, dynamique, magnifique. Tu es une belle personne
Avec une année de plus, c'est un peu de sagesse supplémentaire que tu viens de gagner, une bougie de plus !
Lorsqu'on te demandera ton âge, tu auras le droit de répondre : "impossible de vous dire mon âge, il change tous les ans" !! )
BON ANNIVERSAIRE CATHERINE !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
un grand merci à toi notre grand reporter du Vendée Globe !
hier soir ? je me suis endormie sur mon canapé du salon, à la télé que des films de Noel d'une mièvrerie désolante... réveil brutal vers minuit... alors mon merci n'arrive que ce matin ...
bon mercredi à toi ... je vais au Luxembourg après repas de midi MLise passe me prendre... par les temps qui courent c'est plus marrant à 2 ...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 16 décembre
pas de journées mondiales ou internationale répertoriées.
célébrations :
Afrique du Sud : jour de la Réconciliation, qui entre en vigueur en 1994, juste après la fin de l'Apartheid.
Barhein : fête nationale, (1971)
Bangladesh : jour de la Victire.
Kazakhstan : fête nationale, jour de l'Indépendance.

aujourd'hui nous fêtons les Alice et les Adelaide !
dictons du jour :
quand il pleut à la Sainte-Alice,
c'est souvent comme vache qui pisse.
et aussi :
s'il pleut à la Sainte-Alice,
attention, sur les feuilles mortes tu glisses.

expression du jour :
"n'en avoir cure"
ne pas s'en soucier, s'en moquer.

c'est arrivé le....
16 décembre 1770
le compositeur Ludwig Beethoven voit le jour à Bonn...il préfigure le romantisme alors qu'il est atteint progressivement de surdité, (La lettre à Elise).
16 décembre 1946
grâce à Marcel Boussac le "roi du tissus", le styliste et couturier normand, Christian Dior inaugure sa maison de couture, avenue Montaigne à Paris.
16 décembre 1979
les Communes, à Londres abolissent la peine de mort.
16 décembre 1993
la carte générique de chaque homme est établie, (ADN).
16 décembre 1955
le tube du jour : le chanteur de country, Carl Perkins compose ce qui deviendre son plus grand succès, et un des plus grands d'Elvis Presley, la chanson "Blue Suede Shoes".
*ils sont nés un 16 décembre :
16 décembre 1988 : Anna Popplewell, actrice britannique, (Le monde de Narnia).
16 décembre 1973 : Mariza, chanteuse de fado portugaise, née au Mozambique, (Chuva).
16 décembre 1967 : Miranda Otto, actrice australienne, (Le Seigneurs des Anneaux).
16 décembre 1963 : Benjamin Bratt, acteur américain, (New-York police judiciaire).
16 décembre 1962 : Liane Foly, chanteuse française, (On a tous les droits).
16 décembre 1956 : Catherine Jacob, actrice française, (La vie est un long fleuve tranquille).

le 'saviez-vous" du jour :
C'est historique et sanglant ! Le 16 décembre 1916, assassinat de Raspoutine, le moine fou ! Deux pâtisseries au cyanure, un verre de vin empoisonné, une balle de pistolet qui traverse l'estomac et le foie, mettent enfin Raspoutine à terre. Il se relève et tente de fuir, alors une balle dans un rein une autre dans la tête, un plongeon dans l'eau glacée finiront par le terrasser. On le surnommait "Raspoutniy, le débauché. Il avait une forte influence néfaste sur la tsarine Alexandre Fedorovna.

citations du jour :
"souvent la plus belle revanche est de sourire et de laisser tomber ...définitivement" (Foozine)
et aussi :
"celui qui ne comprend pas ton silence, n'arrivera jamais à comprendre tes mots"

je vous souhaite une jolie journée de mercredi, à 10 heures le tournoi des Jeux-Géographiques,
dans une semaine le réveillon de Noel en mode "réduit" ....

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bon mercredi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Suite du "post"
Ciel étoilé pour l'instant mais la pluie est attendue pour le début d'après-midi.
J'espère être de retour en fin de matinée.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Positions des concurrents du Vendée Globe à 5 heures le 16/12/20 :
Je ne pourrai pas vous donner les positions à 9 heures je dois me rendre chez le garagiste peu de temps après donc ces positions sont relevées 4 heures plus tôt.
1 Thomas Ruyant vitesse 17,7 Nds
2 Yannick Bestaven à 8,1 Mn vitesse 19,0 Nds
3 Charlie Dalin à 162,8 Mn vitesse 7,4 Nds
4 Jean Le Cam à 438,9 Mn vitesse 16,4 Nds
5 Damien Seguin à 450,3 vitesse 16,4 Nds
6 Benjamin Dutreux à 455,4 Mn vitesse 15,3 Nds
7 Boris Herrmann à 456,8 Mn, vitesse 16,4 Nds
8 Louis Burton à 459,7 Mn, vitesse 16,0 Nds
9 Isabelle Joschke à 563,4 Mn, vitesse 9,7 Nds
10 Giancarlo Pedote à 586,6 Mn, vitesse 14,8 Nds

....
21 Jérémie Beyou à 3 820,6 Mn, vitesse 19,9 Nds
22 Kojiro Shiraishi à 3 846,2 Mn vitesse 15,3 Nds
....
27 et dernier Ari Huusela à 4 174,2 Mn, vitesse 7,9 Nds

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@ma67x: tu as bien raison ...merci !!

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@le phenix: c'est pas 8 min mais 8.8 miles nautiques

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@kapucine: merci beaucoup pour ton humour !!
@ lou04 : merci pour la Vendée Globe.....8 min entre les 2 premiers est encroyable .....geniale Jean le Cam à la 4éme place !!
bonne soirée tout le monde !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir la compagnie
Journée relax, juste sorti pour aller à la pharmacie chercher un médoc
Pour revenir à la tour de Pise, je pense qu'elle penche du coté ou va tomber

Ce soir TV: "La doublure" sur TFX et demain ce sera France 2 avec mon flic montagnard préféré
kapucine, j'adore Raymond Devos,

Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir le Mirabelle,

J'espère que vous allez bien à l'approche des fêtes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, qui sonne le début du couvre feu...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 15/12/20 :
Charlie Dalin semble avoir réparé son bateau, il fait route dans la bonne direction.
1 Thomas Ruyant vitesse 19,5 Nds
2 Yannick Bestaven à 8,8Mn vitesse 17,0 Nds
3 Charlie Dalin à 127,0 Mn vitesse 16,0 Nds
4 Jean Le Cam à 433,2 Mn vitesse 16,2 Nd
5 Louis Burton à 436,6 Mn, vitesse 13,6 Nds
6 Benjamin Dutreux à 437,6 Mn vitesse 14,3 Nds
7 Boris Herrmann à 443,5 Mn, vitesse 9,0 Nds
8 Damien Seguin à 445,6 vitesse 8,4 Nds
9 Isabelle Joschke à 522,6 Mn, vitesse 12,7 Nds
10 Giancarlo Pedote à 560,7 Mn, vitesse 11,3 Nds

....
21 Kojiro Shiraishi à 3 769,8 Mn vitesse 8,3 Nds
22 Jérémie Beyou à 3 819,8 Mn, vitesse 8,8 Nds

....
27 et dernier Ari Huusela à 4 112,1 Mn, vitesse 6,4 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonsoir le Mirabelle !
bonsoir à toutes et tous ... un peu d'humour à la Raymond Devos !!

Une fois rien, c'est rien, deux fois rien ce n'est pas beaucoup, mais trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose pour pas cher.

Du moment qu'on rit des choses, elle ne sont plus dangereuses.

Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les 2 qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir !!

En voyage, je regarde la carte des vins pour éviter les bouchons.

SI ma femme doit être veuve un jour, j'aimerais que ce soit de mon vivant.

Quand Rockfeller a demandé à sa bonne de devenir sa femme, elle a dit "oui". Quand j'ai demandé à ma femme de devenir ma bonne, elle a dit NON.

Il ne faut pas croire que les responsables d'hier étaient plus ignorants de la situation, que ne le sont ceux d'aujourd'hui ...

Quand les Verts voient rouge ils votent blanc.

Je connais un monsieur, c'est un auto-stoppeur professionnel. Il lui est arrivé un accident du travail, il a perdu le pouce.

Chaque fois que mon Percepteur revenait, je payais un impôt sur le revenu !!!!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
je ne m'attarderai pas au Luxembourg ...déjà tout ce qui est restauration est fermé
j'ai ma liste ... ce ne sera pas du shopping comme j'aime !
bonne soirée à toi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Bon séjour au Luxembourg pour demain, j'espère que tu ne feras pas fondre ta carte bleue.
J'étais au garage Renault cet après-midi, je dois y retourner demain matin pour la révision à dix heures, j'espère que j'aurai le temps de finir le classement du Vendée Globe avant de partir.
Bonne soirée.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@lou04: le sauvetage de la tour de Pise était une intervention d'ingénierie très complexe composée de diverses interventions différentes, sans cela la tour ne serait probablement plus debout !!
Bonne journée Mirabelles et Mirabeaux !!

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: merci ! Noël sans mes grand-parents cette année-ci

page 760/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...