Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 761/2478
 
symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: merci ! Noël sans mes grand-parents cette année-ci

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Vaska
bonjour ma jeune amie belge !
le swing j'adore aussi ! danser me manque terriblement ... bouger, s'étourdir...
bon mardi à toi et prépare bien ton Noel en famille ...

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
je ris ... je vais te répondre : selon son humeur
bonjour l'ami Indien, bon mardi de l'Avent et pas d"après...

@Loulou
hier soleil, aujourd'hui pluie en continu ... le temps aussi est capricieux, selon son humeur ?
demain je vais au Luxembourg, grande première ... la liste est longue ... et je vais bien m'imprégner de l'ambiance "Noel" la vraie ...pas comme chez nous actuellement ... nous avons connu la "magie de Noel" à présent que de la bouffe à gogo... la dinde est reine et les dindons changent tous les jours d'avis ... ))
bon mardi à toi ! il fait 6° et 10° de prévu au meilleur de la journée...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
9°, ciel gris ce matin à Orléans
kapucine, merci pour l'éphéméride. La tour de Pise, elle penche du coté droit ou du coté gauche ,
Lou, merci pour le Vendée Globe
Aujourd'hui, rien de spécial
Bonne journée à tout le monde

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Suite du "post"
Pas simple ce matin le Vendée Globe!
Un peu de soleil depuis peu mais de rares averses sont prévues, temps très doux( 10 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je savais que la tour de pise avait été partiellement redressée mais cela n'a pas dû être facile!
Pas besoin de café pour être réanimé le matin Garou s'en charge.
Entre les averses je vais pouvoir faire un peu de vélo sans attestation, ouf!
@ Toutes et tous
Bonne journée.

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: merci pour l'éphéméride. J'aime beaucoup la musique de Glenn Miller
Bonne journée à tous !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 15 décembre
journée universelle de l'espéranto, (Zamenhof)/
journée internationale du thé.
journée mondiale des OTAKUS;
célébrations :
Antilles Néerlandaises -Aruba -Curaçao - Saint-Martn - Pays-Bas : fête du Royaume.
Etats-Unis : jour de la Déclaration des Droits, commémorant la ratification en 1791 des 10 premiers amendements de la Constitution.
Aurigny, (iles Anglo-normandes du Royaume-Uni : Home Coming Day.

aujourd'hui nous fêtons les Ninon et les Virginie §
dictons du jour :
à la Sainte-Ninon, décembre trop beaiu,
été dans l'eau.
et aussi :
à la Sainte-Ninon,
la rosée du matin, fait l'âne cochon;

expression du jour :
"tenir la dragée haute"
faire sentir son pouvoir à quelqu'un.

c'est arrivé le....
15 décembre 1840
les cendres de Napoléon sont inhumés aux Invalides, à Paris.
15 décembre 1940
transfert des cendres de Napoléon II aux Invalides, 100 ans, jour pour jour après celles de son père.
15 décembre 1948
Zoé, la première pile atomique française est mise en route;
15 décembre 1964
au Canada la chambre des Communes adopte le drapeau à la feuille d'érable.
15 décembre 1999
en France, vote de la loi sur les 35 heures.
15 décembre 2000
fermeture définitive de la centrale nucléaire de Tchernobyl.
15 décembre 1944
le tube du jour est "In the Mood", de Glenn Miller...il a révolutionné le jazz en apportant un nouveau son, le swing..le 15 décembre 1944 son avion a été abattu, pulvérisé par des bombardiers Lancaster au-dessus de la Manche, il avait 44 ans.
*ils sont nés un 15 décembre
15 décembre 1946 : Jean-Michel Ribes, dramaturge, acteur et réalisateur français, (Brèves de comptoir).
15 décembre 1973 : Surya Bonaly, patineuse sur glace, française.
15 décembre 1979 : Adam Brody, acteur et chanteur américain, (Scream).
15 décembre 1977 : Rohff, rappeur français (Malgache) né à VItry-sur-Seine, (Embrouille).

le "saviez-vous du jour" *
C'est insolite ! La Tour de PIse.
La Tour de Pise est moins penchée. Le 15 décembre 2001, la Tour de Pise partiellement redressée, ouvre ses portes au public pour la première fois depuis près de 12 ans. Ce monument a été fermé en 1990, en raison d'un risque d'effondrement. Construite sur une nappe phréatique, la Tour avait penché dès la construction des premiers étages en 1173, pour s'affaisser encore plus après son achèvement en 1372. Elle retrouve ainsi sa position de 1838.

citations du jour :
" les meilleurs moments de notre vie sont ceux dont on ne peut parler ..à personne".
et aussi :
"le premier café (ou thé)du matin ne peut être considéré comme petit-déjeuner, mais plutôt comme une tentative de réanimation".

je vous souhaite une excellente journée de mardi ...demain tournoi des jeux-géographiques !
la vie est belle....

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 15/12/20 :
Beaucoup de modifications dans le classement et avarie de foil babord(côté gauche) pour Charlie Dalin.
1 Thomas Ruyant vitesse 17,0 Nds
2 Yannick Bestaven à 23,3Mn vitesse 12,0 Nds
3 Charlie Dalin à 57,7Mn vitesse 5,3 Nds
4 Benjamin Dutreux à 396,5 Mn vitesse 6,8 Nds
5 Jean Le Cam à 397,2 Mn vitesse 9,2 Nd
6 Damien Seguin à 398,0 vitesse 6,3 Nds
7 Louis Burton à 406,4 Mn, vitesse 9,1 Nds
8 Boris Herrmann à 409,0 Mn, vitesse 9,9 Nds
9 Isabelle Joschke à 471,6 Mn, vitesse 5,8 Nds
10 Giancarlo Pedote à 521,6 Mn, vitesse 11,7 Nds

....
21 Kojiro Shiraishi à 3 683,0 Mn vitesse 8,1 Nds
22 Jérémie Beyou à 3 709,3 Mn, vitesse 9,3 Nds

....
27 et dernier Ari Huusela à 4 030,2 Mn, vitesse 8,6 Nds
J'espère ne pas avoir fait d'erreur!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Aie !!!! , merci le premier du classement

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,1k
   

@minastirit: salut mina...
Dalin a une avarie sur son bateau, il perd du terrain et va se faire rejoindre et dépasser si il ne parvient pas à trouver le problème.

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle , merci pour le reporting du Vent des Globes Lou04 , un métronome , 9h00 du matin et 18h00 le soir , bravo lou04 , j'ai pas besoin de chercher ailleurs

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@angelo53
il me manque 302 points pour me dépasser ... c'est faisable ...Mais je ne tiens pas en place ...
je fais 2 Parties et je me lèves pour faire autre chose ... je tourne en rond ... vivement Noel !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,9k
   

@yano
Ton parachute m’intéresse, il est neuf ?
Si j'ai bien compris il ne s'est jamais ouvert............

boy:bg:1:glasses:2:hats:2:body:2:wear:3:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:14:beard:0
129,8k
   

@ kapucine
j'ai bien remarqué que l'on est souvent en bagarre tout les deux, mais c'est dans un bon esprit. j'espère que tu vas battre ton meilleur score et me passer devant!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@angelo53
félicitations pour ton beau podium ! il me reste quelques points pour dépasser mon meilleur score et je piétine....

boy:bg:1:glasses:2:hats:2:body:2:wear:3:mouth:10:nose:5:eyes:11:hair:14:beard:0
129,8k
   

@ kapucine merci
super les citations j'ai bien rigolé. je trouve que dans le temps les humoristes étaient beaucoup plus marrant que maintenant?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

@ kapucine
Très bonnes les citations de Pierre Dac

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,0k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 14/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 14,2 Nds
2 Yannick Bestaven à 65,0 vitesse 16,9 Nds
3 Thomas Ruyant à 70,3 Mn, vitesse 14,5 Nds
4 Damien Seguin à 320,9 vitesse 13,2 Nds
5 Jean Le Cam à 324,7 Mn vitesse 9,2 Nd
6 Benjamin Dutreux à 329,2 Mn vitesse 14,9 Nds
7 Louis Burton à 345,0 Mn, vitesse 14,5 Nds
8 Boris Herrmann à 407,6 Mn, vitesse 17,5 Nds
9 Isabelle Joschke à 472,2 Mn, vitesse 17,5 Nds
10 Giancarlo Pedote à 498,7 Mn, vitesse 13,6 Nds

....
22 Jérémie Beyou à 3 704,9 Mn, vitesse 21,1 Nds
23 Alexia Barrier à 3 734,7 Mn vitesse 14,0 Nds

....
27 et dernier Ari Huusela à 4 053,4 Mn, vitesse 15,7 Nds

boy:bg:60:glasses:21:hats:10:body:4:wear:13:mouth:10:nose:4:eyes:5:hair:56:beard:0
68,8k
   

@yanomany: Je suppose que ton parachute n'a jamais été ouvert

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Du coup, pour Pâques les gens vont rester chez oeufs

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

A vendre parachute servi une fois
Cause décés

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@kapucine: merci beaucoup pour les éphémérides et la belle époque de l'humour !!
Bonne journée à tous !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

et voici la belle époque de l'humour sans grossièreté !
Pierre Dac, c'était quand même super !
donc, voici quelques phrases lapidaires...

astronaute recherche femme lunatique.

artificier recherche femme canon.

sourd rencontrerait sourde pour trouver un terrain d'entente.

metteur en scène cherche nain pour un rôle dans court métrage.

on recherche 2 hommes de paille, un grand et un petit, pour tirage au sort.

cannibale mélomane recherche travail dans Opéra-Bouffe.

offre bonne place de gardien de vaches, paiement par traite.

inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.

cause fausse alerte, vend cercueil en ébène, jamais servi.

chien à vendre, mange n'importe quoi, adore les enfants.

à vendre robe de mariée, portée une seule fois...par erreur.

souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de plomb.

échangerais voiture de sport endommagée, contre chaise roulante en bon état.

bon après-midi à vous toutes et tous ....et à plus tard dans la journée !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yassine
bon début de semaine et bon lundi...
c'est parti...patience ! dernière semaine avant Noel pour les derniers achats ..

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,0k
   

Bonjour à tous et bonne nouvelle semaine

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis du Mirabelle
11°, ciel gris ce matin à Orléans

kapucine, merci pour l'éphéméride et Bonne journée pyjama
Lou, merci pour le Vendée globe

Hier soir TV, ça ne m'a pas plus, c'était l'histoire d'u gourou, soirée sudoku
Lessive fait

Après-midi, Carrefour chercher quelques bricoles
Viaduc de Millau, jamais vu. A l'époque quand j'allais au bord de la grande bleue, c'étai la traversée de Millau avec une pause café place du Mandarou et la grimpette sur la plateau du Larzac

Bon lundi à tout le monde

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 162,9k
   

Un grand merci à notre reporter du Vendée Globe, les 3 bateaux de tête très proches !

Bonne journée à toutes et tous

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonne semaine à toutes et à tous
Programme chargé pour moi ! Cette année ce sera cadeaux maison (écharpe, crème hydratante...) Faut que je trouve un magasin de laine, c'est pas évident, en tout cas il n'y en a pas chez moi
@ kapucine : merci pour l'éphéméride
@ lou04 : merci pour toutes les infos sur le Vendée Globe, grâce à toi je me tiens un peu informée, même si je préfère de loin le biathlon avec lequel je me régale en ce moment

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
le viaduc de Millau, c'était un de mes rêves de le traverser ... je l'ai vu lorsque je suis allée à Rivesaltes, me suis arrêtée à l'aller et au retour deux semaines plus tard ! une merveille !
aujourd'hui journée "pyjama" (courrier, comptabilité, et téléphone avec mes amis ) cool !!!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
bonjour merci à toi l'ami reporter du Vendée Globe !
bon lundi à toi ... la mise en route est difficile... heureusement qu'il y a un beau soleil pour garder le moral !
je tiens bon.la barre... j'ai mon amie Odile Sénégalaise Diola, de Casamance, qui m'a contacté ce matin, aucun cas de Covid-19 sur l'ile de Boa-Vista... les vols réguliers vont reprendre début janvier (elle travaille à l'aéroport de Rabil à Boa-Vista) une lueur d'espoir ...

page 761/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...