Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 767/2478
 
girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
on ne pense pas au même Coué, d'Emile Coué psychologue et pharmacien, auteur d'une méthode de guérison
fondée sur l'autosuggestion !
je sais bien que tu es en cours, ou distanciels ou présentiels.. c'était pour te bousculer un peu ...
aujourd'hui j'ai fait "contrebandière" ....
je vais poster quelques petites phrases pour sourire un peu ... le stock s'épuise .. mais bon ? on est bien tous ensemble.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui tu as raison, tu es la voie de la sagesse !
Pour ce qui est de moi, ce matin j'étais en distanciel donc à la maison avec mon ordinateur pour assurer les cours et cet après-midi en présentiel donc dans mon lycée !
Demain je suis à la maison toute la journée mais j'ai des cours en distanciel.
Je vais en profiter mercredi et vendredi après-midi pour faire les achats de Noël car j'ai un peu peur des annonces du président le 15 décembre prochain, puis étant donné que j'ai du temps, autant en profiter !
Personnellement je ne connais que la méthode Cauet (Sébastien Cauet) mais c'est un autre personnage ahah, que l'on retrouve quotidiennement le soir sur la radio NRJ !
Les températures sont bien de saison ahah, je préfère un froid sec avec le soleil qu'une journée douce où il pleut !
Animer animer mais je n'ai pas une formation d'animateur !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonsoir
Journée calme, juste sorti ce matin à la superette Carrefour pour acheter le pain et de la purée
Ce soir TV, pas encore choisi
Italie, petite avancée
A+

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci à toi notre correspondant du Vendée Globe ...
toujours fidèle au poste !!! et ponctuel ;;;

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

erreur de frappe... je continue ...
tu sais ici, en Moselle il fait froid -1°, le froid fige... et on a tendance aussi à se mettre en mode "marmotte"...
on t'attendait pour animer

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Dormitaine
mais non ! ce n'est qu'une impression ..le Mirabelle vit toujours et résistera au temps, ne t'inquiète pas !
ce second confinement est un peu différent... on peut sortir à présent faire nos achats pour les fêtes
le pire est derrière nous ... j'utilise la méthode Coué...
ru q

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à18 heures le 7/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 18,6 Nds
2 Thomas Ruyant à 184,8 Mn, vitesse, 18,6 Nds
3 Louis Burton à 231,5 Mn, vitesse 12,3 Nds
4 Yannick Bestaven à 318,1 vitesse 14,1Nds
5 Jean le Cam à 330,9 vitesse 14,0 Nds
6 Damien Seguin à 333,7 Mn, vitesse 12,2 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 603,9 Mn, vitesse 15,4 Nds
10 Giancarlo Pedote à 672,7 Mn, vitesse 15,7 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 603,5 vitesse 13,2 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 779,2 Mn, vitesse 10,5 Nds

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à vous Mirabelles et Mirabeaux,
Comment s'est passée votre journée ?

J'ai l'impression que le club est assez désertique en ce moment, c'est le temps et le contexte qui joue sur votre moral ? Il ne faut pas, voyons la vie en rose comme le dit si bien kapucine au quotidien !

Bonne fin de journée !

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

@kapucine: nous l'attendons avec impatience.
Comme c'est un "ange" elle arrivera par les airs en absence de train ......
J'exagère un peu mais elle nous manque énormément ainsi que sa petite s oeur et son petit frère et ses 2 cousins qui eux viendront peut être pour la St Sylvestre.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jofraldo
et en plus, tu as une sacrée cave !!!
courage ! encore une bonne semaine ... un break : Noel, et cela va être reparti pour un 3ème confinement
je ne le souhaite pas !!! c'est chouette que ta petite "choucroute" vienne pour Noel, tu vas retrouver le sourire et
la joie de vivre !! allez ! on se tient les coudes avant de lever le coude ..

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

Paraît-il que "chaque semaine de confinement augmente beaucoup la consommation d'alcool"...
Ce n'est pas moi qui le dit mais je trouve que mes stocks sont en forte baisse.........
Ma petite fille doit venir après Noël (si déconfinement il y a ???), elle doit prendre le train. Je vais lui dire de remplir la soute à bagages de flacons pour son papi..........

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

@kapucine: Si tu peux m'en envoyer une via internet, je suis preneur. J'ai soif....

Quand il fait bien froid, cela réchauffe les entrailles et le c o eur............

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@jofraldo
bonjour mon ami ! je suis de ton avis, trop de "coups de pouces" pour obtenir des exploits de oufs ..il arrive bien un moment ou, faire mieux n'est plus possible, "être au taquet, arriver à une limite infranchissable !
je ne peux pas discuter davantage sur ce sujet, je n'y connais rien,.. juste, que je pense qu'au départ les chances doivent être égales.
je reviens de chez "le Jeannot" faire provision de bouteilles de mirabelle... pour emmener en Touraine et offrir !

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: d'accord, je crois que tu as raison concernant la citation de Maya Angelou, mais on peut l'interpréter de diverses manières

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Pour moi la solution est simple: on revient aux jeux olympiques de l’antiquité : on court nu et on nage nu. Comme ça pas de dopage technologique. Feuille de vigne autorisée pour les pudiques

Il me semble que quelques athlètes courent pieds nus, au moins au stade.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 931,6k
   

@chrysss: Bonjour,
Apparemment il y a une polémique à cause des nouvelles chaussures qui semblent révolutionnaires mais qui aideraient trop dans l'exercice des disciplines de courses à pied... comme les combinaisons en néoprènes pour les nageurs et qui ont été interdites par la suite.

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour à toutes et à tous
Merci kapucine et Lou pour toutes les infos, toujours intéressantes.

Autre information allucinante : en athlétisme, hier, le Kényan Kibiwott Kandie (24 ans) a explosé le record du monde du semi-marathon hommes à Valence en Espagne, en remportant la course en 57 min 32 sec

Sinon on vit vraiment dans un monde bizarre :

L’histoire remonte au 28 avril 2020. Une femme de 73 ans, atteinte de la maladie d’Alzeheimer habitant Luxeuil, près de Besançon, était partie faire ses courses à 800 mètres de chez elle. Elle avait bien rempli une attestation, mais celle-ci n’était pas à la bonne date. Motif suffisant pour la police municipale qui l’a verbalisée.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ kapucine
Moi aussi je l'avais lu mais comme le disait Didac Costa aucun dégât constaté sur le bateau, il a eu de la chance, donc je n'en avais pas parlé.
Il est certain qu'une collision avec un container en acier ce n'est pas la même chose!
Bonne journée et bonne route pour aller chez Jeannot.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
j'ai lu que Didac Costa , le skipper espagnol a percuté une baleine, son bateau n'est à priori pas endommagé.
merci... la baleine se porte bien !!
merci pour le communiqué du matin du Vendée Globe !
bon lundi à toi.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien ...
rien de spécial ? alors tout est bien dans le meilleur des mondes ...encore une bonne semaine à confiner...
on dit :
jamais deux sans trois,
touchons du bois !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 7/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 18,9 Nds
2 Thomas Ruyant à 171,1 Mn, vitesse, 22,4 Nds
3 Louis Burton à 200,0 Mn, vitesse 15,3 Nds
4 Yannick Bestaven à 301,6 vitesse 19,7Nds
5 Damien Seguin à 302,2 Mn, vitesse 17,1 Nds
6 Jean le Cam à 317,6 vitesse 20,4 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 598,6 Mn, vitesse 16,8 Nds
10 Giancarlo Pedote à 653,6 Mn, vitesse 15,4 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 544,3 vitesse 11,3 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 745,3 Mn, vitesse 10,5 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
bonjour à toi !
je bois un café (au lait) le matin et un cappuccino à 16h
c'est tout !
ce matin beau soleil et ciel métallique !!! froid, il fait encore - 1° il est prévu 4° au meilleur de la journée ...
aujourd'hui je vais chercher bouteilles de mirabelle ... du fait maison ... chez le "jeannot" le pauvre il est en
Ehpad, j'ai rdv dans sa cave, son fils va m'en procurer !..
bon lundi à toi.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
3°, ciel gris ce matin à Orléans
Aujourd'hui, rien de spécial
Bon lundi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Le ciel bleu d'hier a disparu, temps couvert et la pluie est annoncée pour la fin de matinée, température très fraîche( 4 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
C'est vrai que les gens du Nord font du café très fort, une fois j'étais allé dans un bureau de poste pour le boulot et quand je suis arrivé le receveur m'avait préparé un café ch'tis, je n'ai pas osé refuser même si je ne bois jamais de café, de retour à mon bureau j'étais incapable d'écrire tellement j'avais la tremblote!
Je me dépêche l'heure du Vendée approche.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce lundi 7 décembre
journée internationale de l'aviation civile, (Nations Unies).
célébrations :
Etats-Unis : journée de commémortion de l'attaque de Pearl Harbor, (1941).
Guatémala : journée des speakers, depuis 1978.
Inde : journée du drapeau des Forces Armées, depuis 1949;
Colombie : fête des "petites chandelles", pour marquer le début des fêtes de l'Avent.
Guatémala : fête du "feu du diable", fête du début de l'Avent.

aujourd'hui nous fêtons les Ambroise !
dictons du jour :
souvent Saint-Ambroise,
de le moucher fait neiger.
et aussi :
au temps de l'Avent,
les coqs chantent par tous les temps.
et encore :
à la Saint-Ambroise,
ne me cherche pas de noises.

expression du jour :
"être dur à la détente"
être difficile à persuader, à décider, mettre du temps à comprendre.

c'est arrivé le....
7 décembre 1877
démonstration du premier phonographe inventé par Thomas Edison, construit par son mécanicien John Kruesi.
7décembre 1912
découverte du buste de Néfertiti, à Tal-Al-Armana, par l'archéologue Ludwig Borchardt.
7 décembre 1909
le chimiste belge, Léo Baekeland, dépose le brevet de la bakélite.
7 décembre 1926
commercialisation du réfrigérateur ménager à gaz, aux Etats-Unis.
7 décembre 1933
le prix Goncourt est décerné à un jeune écrivain André Malraux, pour son roman ( La condition humaine).
7 décembre
le tube du jour est le clip de la chanson, "Hold On", de Tom Waits.
*ils sont nés un 7 décembre
7 décembre 1966 : Jeffrey Wright, acteur américain, (Casino Royale).
7 décembre 1967 : Yves Camdeborde, chef cuisinier, français.
7 décembre 1977 : Dominic Howart, musicien, batteur, du groupe Muse, américain, (SImulation Théory).
7 décembre 1989 : Nicolas Hoult, acteur britannique, (La favorite).

le "saviez-vous" du jour :
On se quitte en buvant le café du matin, en espérant qu'il ne soit pas trop léger, un café qui réveille !!!
Chez les Ch'tis on dit ce joli mot pour un cafe, on dit que c'est de la chioule (un café léger).

citations du jour :
"à l'âge de l'enfance, les filles désirent des poupées Barbie, et les garçons de jolies voitures. Quand ils deviennent adultes, c'est tout le contraire".
et aussi :
il y a 4 âges dans la vie d'un homme :
- celui où il croit au Père Noel
- celui où il ne croit plus au Père Nole
- celui où il fait le Père Noel
- celui où il ressemble au Père Noel.

je vous souhaite une excellente journée de lundi, un bon début de semaine ... et beaucoup de patience !
la vie est belle !!!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Vaska
non ! quant à moi je ne l'ai pas compris ainsi ...
je pense ceci, il ne faut pas donner la priorité à une personne, à quelqu'un pour qui tu n'es qu'une option?
que tu n'es qu'une option. = une distraction, un amusement, un passe-temps ...

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Bonsoir à tous
@kapucine: merci pour l'éphéméride, j'ai bien aimé la citation de Maya Angelou. Je pense qu'elle veut dire par là qu'il ne faut pas faire des efforts pour quelqu'un qui ne t'apprécies pas assez pour ce que tu fais pour lui. Je suis tout à fait d'accord avec l'ami DJXav que chacun doit être libre dans une relation amoureuse.
@le phenix: merci pour le partage, j'adore la neige !

J'ai mis et décoré le sapin de Noël aujourd'hui, il est beau !

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@le phenix
paysages d'une grande beauté, des images époustouflantes...effectivement, si l'on est sujet à des vertiges ..s'abstenir !!! merci pour ce lien

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@kapucine: une bonne chance pour vous !! tempete de neige encroyable dans les Alpes Italiennes .......
https://www.3bmeteo.com/giornale-meteo/meteo-neve-cronaca---arabba--allarme-valanghe---chiusa-la-sr48--video--417550

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@le phenix
bonsoir l'ami italien ...toi qui aime tant la neige ... il est prévu de la neige cette nuit ....

page 767/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...