Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 768/2478
 
symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Beaucoup des felicitations à Sébastian Ogier 7ème fois champion du monde de rally en Lombardie !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
bonsoir l'ami du Vendée Globe !
merci pour l'article concernant la position de chacun des concurrents !
que d'endurance et de courage, je suis admirative.
bonne soirée à toi §§
cet après-midi j'ai joué au scrabble ... j'adore !

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 6/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 17,1 Nds
2 Louis Burton à 189,7 Mn, vitesse 14,7 Nds
3 Thomas Ruyant à 208,1 Mn, vitesse, 18,8 Nds
4 Damien Seguin à 308,7 Mn, vitesse 18,4 Nds
5 Yannick Bestaven à 344,8 vitesse 18,4Nds
6 Jean le Cam à 360,3 vitesse 20,2 Nds


......
9 Giancarlo Pedote à 596,5 Mn, vitesse 17,1 Nds
10 Isabelle Joschke à 612,9 Mn, vitesse 13,1 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 515,5 vitesse 12,3 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 740,3 Mn, vitesse 12,6 Nds

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@benjiv
bonsoir l'ami belge !
nous sommes tous de grands enfants ... et tout est prétexte à manger des friandises... !
mais as-tu été assez sage ?
bonne soirée à toi en famille !
je t'envoie un mp... je fais une mise à jour ...

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,6k
   

bonne fête de St Nicolas à tous les petits et grands enfants (dont je fais clairement partie)...

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne Saint Nicolas !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@alflow: bonjour alflow. Merci pour le lien vers la reprise de Take five

Ce matin je suis allé rouler deux heures à trottinette et j’ai même réussi à ne pas tomber, ce qui valait mieux pour ne pas me rouvrir mon arcade. Pour ne pas prendre de risque j’ai roulé nettement plus lentement que d’habitude, tout le parcours étant couvert de feuilles détrempées très glissantes. Vivement la fin du confinement que je puisse rouler un peu plus loin sans craindre de déborder des trois heures réglementaires

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@lLoulou
bonjour l'ami de l'Atlantique ..; merci pour lé résumé de la course du Vendée Globe,
ici à 13h18 3° soleil bleu métal ... et froid ...
encore 9 jours ... de ce foutu confinement bordélique ...36 poids ...36 mesures ...du tout et du n'importe quoi...
je vais hiberner sous ma couette ...
bon dimanche à toi !!

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@alflow
bonjour mon ami alflow, brillant saxophoniste ... ... tu me fais un immense plaisir d'apprécier mes éphémérides quotidiens !!! merci Alain ...
Take Five ? vraiment envoûtant !
mes joues de porc ont été bien appréciées ... je n'ai pas perdu la main
bon dimanche à toi....

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,1k
   

Bonjour à tous, en attendant la joue de porc au vin rouge (une tuerie ce met!!) et pour vous mettre en appétit, je rebondis sur l’éphéméride du jour de kapucine (merci encore pour ces partages quotidiens).
100 ans ce jour de la naissance du pianiste Dave Brubeck, décédé il y a peu... je vous passe un petit lien de 4 nanas et un batteur qui interprètent son célèbre Take Five vraiment envoûtant..
Bonne écoute et bon appétit

https://www.youtube.com/watch?v=0__nyLwc_mI

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@DJXav
je ris...je souris ... non je ne suis pas vraiment ok avec toi !
faire de l'autre sa priorité ...c'est que cela plait ! donc il n'y a aucun sacrifice .. c'est du libre arbitre ...
bon ! ce matin c'est séjour à la cuisine ... joues de porc au vin rouge de Ottrott ...
à plus tard.....

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: Coucou miss kapucine. Faire de son amoureux / amoureuse sa priorité me paraît dangereux. Pour moi une relation réussie c’est quand elle est librement consentie et que chacun ne reste que parce qu’il en a envie. Si faire de l’autre sa priorité signifie sacrifier d’autres parties de sa vie, on perd ce libre consentement et ça finira probablement par des reproches plus ou moins explicites. C’est pour ça que la situation de femme au foyer était à mon avis difficilement compatible avec une liberté conservée pour l’épouse.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Suite du post
Retour du soleil et le vent est passé au nord-ouest, il n'est pas chaud mais c'est agréable de voir le soleil!
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Je ne pensais pas que Philippe Bouvard était si âgé.
Prudente citation.
@ yanomany
Bon appétit et bonne sieste.
@ Toutes et tous
Bon dimanche.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, merci pour l'éphéméride
Lou, merci pour le Vendée globe
DJXav, le boeuf à la bière,c'est un peu comme le bourguignon mais avec de la bière , oui, ça serrai plus logique avec une bonne bière.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce dimanche 6 décembre
nous y voici ! au jour de la Saint-Nicolas, ce jour tant attendu par les enfants.
Il est célébré dans toute l'Europe, Saint-Nicolas est le patron des écoliers et de la Lorraine.
célébrations :
Argentine : journée nationale des gauchos.
Canada : journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes.
Equateur : Quito : jour anniversaire de la fondation de la ville, en 1534.
Espagne : jour de la Constitution, (1978);
Finlande : fête nationale, fête de l'Indépendance de 1971;
Pérou : journée de la Police Nationale.

aujourd'hui nous fêtons les Nicolas !
dictons du jour :
Saint-Nicolas fait les bons mariages,
guérit de la fièvre et de la rage.
et aussi :
si Saint-Nicolas plume les oies (neige),
l'hiver est bien là.
et le dernier :
nouvelle lune à la Saint-Nicolas,
dans les champs c'est du verglas.

expression du jour :
" au marc le franc"
au prorata, proportionnellement.

c'est arrivé le....
6 décembre 1936
disparition de Mermoz et de son hydravion, "La Croix du Sud".
6 décembre 1954
le prix Goncourt est attribué à Simone de Beauvoir pour son roman, "Le mandarin".
6 décembre 1968
sortie du 7ème album des Rolling Stones, "Baggars Banquet".
6 décembre 1992
les Suisses disent "Non", à l'Union Européenne.
6 décembre 1996
lancement en France du préservatif à 1 franc (0,15 euro).
6 décembre 1959
le tube du jour est celui du surdoué,jazzman américain Dave Brubeck, né le 6 décembre 1920;;
en 1959 sort l'album de son quartet, "Time Out", c'est juste une pure merveille !!!
*ils sont nés un 6 décembre
6 décembre 1982 : Ryan Carnes, acteur américain, (La Borda de Valentina).
6 décembre 1963 : Stéphane Guillon, humoriste et acteur français, (Journal d'un infréquentable).
6 décembre 1956 : Peter Buck, guitariste américain du groupe R.E.M., (Every Body Hurt).
6 décembre 1929 : Philippe Bouvard, journaliste, animateur radio, humoriste, écrivain français,
(Les Grosses Têtes).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 6 décembre 1998, décès du sculpteur César.
Céarr Baldaccini, dit César est un sculpteur français, célèbre entre autres, parce qu'il est le concepter des statuettes remises depuis 1976 à la cérémonie des "Césars", récompenses cinématographiques supêmes en France. C'est l'équivalent des Oscars aux Etats-Unis.

citations du jour :
"ne fais jamais de quelqu'un une priorité quand tout ce que tu es pour lui n'est qu'une option.
(Maya Angelou)


je vous souhaite une jolie journée dominicale, beaucoup de satisfactions et de petites bonheurs qui font que la vie est belle !!!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 6/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 16,0 Nds
2 Thomas Ruyant à 219,1 Mn, vitesse, 14,6 Nds
3 Louis Burton à 240,0 Mn, vitesse 15,3 Nds
4 Damien Seguin à 369,3 Mn, vitesse 16,4 Nds
5 Yannick Bestaven à 397,6 vitesse 16,9Nds
6 Jean le Cam à 413,9 vitesse 17,0 Nds


......
9 Giancarlo Pedote à 573,0 Mn, vitesse 12,9 Nds
10 Isabelle Joschke à 612,6 Mn, vitesse 18,6 Nds


....
27 Sébastien Destremau à 3 535,5 vitesse 9,4 Nds
28 Jérémie Beyou à 3 830,3 Mn, vitesse 16,4 Nds
Kevin Escoffier a été transféré en fin de nuit du bateau de Jean Le Cam sur le la frégate de la marine nationale.
Suite du post dans un moment.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonjour yanomany. Je ne connais pas le boeuf à la bière. Je pensais que ça se dégusterait en buvant une bière

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
3°, ciel nuageux ce matin à Orléans
Hier soir TV Echapées belle " Le Queyras

A midi:
Pastis Grand soleil
Escargots (12)
Boeuf à la bière - pommes allumettes
Cantal
Crumble pomme caramel
Comme vin: Fronton

Bon dimanche à toutes et à tous

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Dimanche est commencé depuis 1 heure 1/2. Pas très présente dans les discutions, j'ai passé mon temps à continuer à jouer " les villes de l'Amérique du Sud et........ surprise........ je suis restée 2 jours Première du Podium du jour....... je n'en revenais pas

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Merci Lou04 pour le reporting Vent des Globes .
@Lou04 , le sport sur le canapé , on appelle cela du sport en chambre ! non et .......... cela se pratique a 2 (lol)

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Lucasleslovene: bonsoir lucas. Tout à fait d’accord avec toi, les centres commerciaux étaient blindés. Ça sent la troisième vague à plein nez. Du coup c’est mal barré pour la réouverture des salles de cinéma et autres.
Aux Etats-unis, Thanksgiving a créé un tsunami de Covid. Tous ceux qui comptent voir beaucoup de monde pendant les fêtes devront assumer une nouvelle vague.

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:59:glasses:37:hats:16:body:2:wear:21:mouth:10:nose:4:eyes:4:hair:65:beard:0
22,9k
   

Bonsoir tout le monde.

Les week-ends se suivent et ne se ressemblent pas d un point de vu météo. Vraiment un temps pourri aujourd'hui et tres froid. De la neige est meme tombée en Normandie, notamment sur la Suisse Normande et dans le sud de la Manche.

Du coup. Pas de velo aujourd'hui. Mais j ai fait les magasins. Decouverte d un magasins de produits locaux, ce qui donne des idées de cadeaux de fin d année. Puis directions les centres commerciaux. Mais énormément de monde.... affreux.

Bonne soirée à tous.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
merci pour la régularité de tes posts concernant le Vendée Globe !
merci ... pour tout !
bonne soirée canapé... demande à Rose de te faire un vin chaud comme chez nos dans l'Est ..de la France.
tu verras tu dormiras bien.
en attendant bonne soirée...quant à moi, c'est soirée téléphone en famille...


symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

@lou04: merci pour la Vendée Globe !!
Bonne soirée à tous !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 5/12/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 16,1 Nds
2 Thomas Ruyant à 232,9 Mn, vitesse, 15,6 Nds
3 Louis Burton à 273,9 Mn, vitesse 10,0 Nds
4 Damien Seguin à 358,0 Mn, vitesse 15,7 Nds
5 Yannick Bestaven à 358,6 vitesse 16,5 Nds
6 Jean le Cam à 397,4 vitesse 16,9 Nds


......
9 Isabelle Joschke à 551,0 Mn, vitesse 18,7 Nds
10 Giancarlo Pedote à 557,6 Mn, vitesse 16,4 Nds


....
28 Sébastien Destremau à 3 563,2 vitesse 15,1 Nds
29 Jérémie Beyou à 3 865,4 Mn, vitesse 15,3 Nds

Abandon de Samantha Davies mais si elle peut faire réparer son bateau sur place dans un délai raisonnable elle continuera son tour du Monde hors course.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour les amis,

Le temps était maussade en Normandie aussi. Du coup je n’ai pas sorti ma trottinette mais ai sorti mes électrodes pour une grosse heure d’abdos devant Xfiles.

C’est vrai que l’on est sollicité de toutes parts. Il faut choisir ses causes.

Bonne journée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ kapucine
Nous avons eu une petite heure de soleil en tout dans la journée, j'en ai profité pour promener Garou et faire 10 kilomètres de vélo avant le retour de la pluie!
J'ai fait du sport devant la télé sur le canapé.
Bonne fin de journée.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@Loulou
bonsoir !
merci, merci ... pour le Vendée Globe.
quant à moi pas de "Les carnets de Julie" place au Téléthon ... je veux bien donner ...
mais où que l'on soit, partout de toute part nous sommes sollicités pour " faire des dons" ... que ce soit à l'entrée des hypermarchés, aux coins des rue, tracts dans les boites-aux-lettres à la télé, à la radio ...
faites des dons ... la liste est longue

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Avant le Vendée Globe, le biathlon en Finlande:
En relais féminin deuxième place pour les françaises.
Pour les hommes deuxième place de Fabien Claude dans la poursuite.

girl:bg:24:glasses:0:hats:11:body:1:wear:8:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,7k
   

@chrysss
bonjour Christine !
alors tu vas pouvoir whatsapper à gogo ...
bon samedi à toi

page 768/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...