Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 777/2478
 
boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

10 Samantha Davies erreur de la vitesse la bonne est de 12,4 Nds

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 18 heures le 24/11/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 8,3 Nds
2 Thomas Ruyant à 52,1 Mn, vitesse 6,7 Nds
3 jean le Cam à 287,2 Mn, vitesse 10,0 Nds
4 Kevin Escoffier à 329,4 Mn, vitesse 7,4 Nds
5 Yannick Bestaven à 376,7 Mn, vitesse 9,9 Nds
...
10 Samantha Davies à 571,0 Mn vitesse 4,8 Nds
....
31 Kojiro Shiraishi à 2563,0 Mn, vitesse 1,4 Nds
32 Jérémie Beyou à 3023,2 Mn, vitesse 13,2Nds
J'espère que ce post va fonctionner c'est la troisième fois!!!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Dormitaine
bonsoir mon jeune ami tourangeau !
mais tu n'aimes pas le Gorgonzola ... il est top comme fromage italien ??!!!! c'est un persillé crémeux !
j'adore..... j'aime bien le Morbier, et le camembert coulant ... tous les fromages à température ambiante, ..
sur ce ? cela me donne fin ... je vais préparer mon souper ... chez nous en Lorraine on dit "souper"
à plus tard dans la soirée !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous,
J'ai repris les cours aujourd'hui : j'étais en présentiel ce matin et en distanciel cet après-midi. Pas très logique tout cela mais bon... Cela s'arrangera peut-être avec les annonces d'Emmanuel Macron, ce soir à 20H !

@Lucasleslovene : Et si je ne me trompe pas à Isigny-sur-Mer, les usines de fabrication de caramel sont nombreuses ? Après tout, je n'ai rien à envier à cela puisque maintenant je le fais mon caramel, il était d'ailleurs délicieux, bon il n'y en a plus, mais le matin sur la brioche un délice !
Concernant le parmesan, je n'aime pas du tout... Je serai malheureux niveau fromage en Italie !

@kapucine : J'ai bien aimé ta petite allusion à la moumoute. Elle était de sortie encore ce matin avec l'écharpe et je pense pour quelques mois maintenant !
Il va falloir que je m'y mette à l'ICO sérieusement !

Bonne soirée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@yanomany
oui j'ai trouvé ... elle pas mal celle-là !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, oui dans l'espace public entre les posts de dormitaine et lucas au sujet du gruyère sur la pizza
C'était hier soir.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@yanomany
je cherche... je ne la trouve pas ...
dans espace membres ou public ?

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@yanomany: je viens de lire ta blague : pas mal.
C'est pas §§§ fi nalement, sur une île, ce n'est pas une histoire cochonne mais cochonnet...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
ICO:76662
Journée calme, pas sorti
kapucine, très drôle les blagues, et la mienne d'hier sur le Marseillais, comment tu la trouve ?
Jofraldo bien aussi
bonne soirée

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

Les gangsters doivent holduper à visage découvert pour ne pas se confondre avec les clients...sinon, ils risqueraient de se tirer dessus...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@alfow
merci à toi, j'aime bien rire ...alors rions ensemble !!
j'attends mon chauffeur ...j'ai un "copain" qui lorsqu'il a vu ce brouillard si tenace s'est proposé de m'emmener à mon rdv (ophtalmo) il sait que je panique, j'ai horreur de rouler avec un brouillard pareil , et pour reporter ce rdv ?
le prochain ? dans 3 mois voire 4 mois ..sinon j'adore rouler, no problème !

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,1k
   

Merci kapucine pour toutes ces blagounettes bien rigolotes!...
Brouillard tenace ici en Bourgogne, c'etait mon rayon de soleil du moment ces histoires

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@chrysss
ça fait du bien !
merci à toi, c'est en attendant ce que nous allons apprendre ce soir aux Infos.
allez ! viens on va se prendre un café ou un thé ensemble ...
après je dois sortir, et là je ne peux pas remettre...
bon après-midi à toi !!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@kapucine: merci pour les phrases humoristiques, tu m'as bien fait rigoler

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

ICO
91.089

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@benjiv
c'est un peu olé olé ...mais rire de tout et de rien c'est du bonheur, et de le partager, c'est le multiplier par 100
cool ! pour un bon après-midi.

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,6k
   

merci @kapucine, ça me fait mon apmidi ça après une matinée bien physique au boulot...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Mirabelle
pour rire et sourire un peu ... et prendre son mal en patience, j'ai glané quelques phrases humoristiques !
alors voici, je me lance ....

La voisine crie tellement fort sur ses gosses, que moi aussi j'ai fini par ranger ma chambre.

J'ai essayé le rapport sexuel, en respectant les distance de 1,5 mètres, bein ? je suis trop court.

D'habitude le matin je prends le café au bar du coin, et ce matin je l'ai pris avec ma femme...et ien ?
elle a l'air sympa ma femme !!

Allez ! c'est bientôt 22h, on enlève le pyjama du jour et on met le pyjama du soir...

La Chine fabrique les masques, les Italiens les tests, les Allemands les aspirateurs, et les Français les attestations.

En réponse aux appels des agriculteurs, les Balkany sont volontaires pour aller faucher les blés.

Depuis le re-confinement mon groupe sanguin est devenu A-péritif.

Boire un canon, c'est sauver un vigneron. Depuis le début des confinements j'ai sauvé toute la corporation.

J'ai éternué avec le masque, et maintenant je suis à l'hôpital pour me faire recoudre les oreilles.

Dans 5 ans !!
- Maman c'est qui mon papa ?
- Aucune idée, il portait un masque.

Affiche sur la porte d'un bar.
Les bars ont besoin de votre aide.
Ils ne peuvent ouvrir qu'à 1/3 de leur capacité.
Ceux qui sont incapables de boire pour 3, merci de laisser la place aux PROFESSIONELS;

Consultation
- Docteur, quand verrons nous la fin de cette pandémie du Covid-19 ,
- Je ne sais pas, je ne m'y connais pas en politique.

Une rencontre
-lui ! vous enlevez le masque ?
-elle ! jamais le 1er soir.

Avec le port du masque obligatoire, le seul qui peut encore lire sur les lèvres, c'est le gynéco.

Vous avez aimé la crise du Coronavirus ? Vous allez adorer la crise économique...Dormez bien....ce sont les mêmes qui gèrent.

Pour ne pas diffuser le Coronavirus par le 5G, activez la fonction "appel masqué".

Relevé au JT de 20 heures sur France 2 (véridique)
"Des tests salivaires vont être mis en place pour désengorger les queues trop longues".

Le labo P4 de Wuhan dément !!!
Non, Macron n'a pas été créé chez nous !!! Débrouillez-vous avec votre virus.

Quelqu'un saurait quel est le bar de garde, ce week-end ?

voilà, après cette bonne partie de rigolade ... on se sent mieux, le rire c'est la santé !
bon après-midi à vous toutes et tous.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@le phenix
bonjour l'ami d'Emilie.....Romagne !
tu fais partie des champions ! le Mirabelle est fier de toi

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,2k
   

Bonjour et bon mardi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides et à loulou et les autres pour la chronique très intéressante du Vendée Globe !!!
Je vais à perdre mon duel dans la CDS , malgré mon nouveau record en Suisse , mais n'est pas une surprise car mon adversaire est trop fort pour moi !!....j'ai encore une très petite chance de entrer dans les premiers 4 ....on verra bien !!!
Bonne journée Mirabelles et Mirabeaux !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Loulou
@jofraldo
@pipamima
merci pour vos commentaires concernant le Vendée Globe ...
merci à Loulou notre correspondant, j'aime bien Alexia Barrier, j'admire sa tenacité !!
bon mardi à vous 3, je dois sortir ...et je n'aime pas rouler par temps de brouillard ... la galère ...
je vais mettre les voiles ...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

@ Pipamoma
Je viens de regarder la vidéo d'Alex Thompson, ce n'est toujours facile de comprendre mais je vois que les dégâts sont importants, je ne voudrais pas être à sa place! Je ne sais pas si il est au ralenti à cause des réparations ou de l'absence de vent.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Positions des concurrents du Vendée Globe à 9 heures le 24/11/20 :
1 Charlie Dalin vitesse 5,9 Nds
2 Thomas Ruyant à 36,9 Mn, vitesse 10,2 Nds
3 jean le Cam à 281,2 Mn, vitesse 7,7 Nds
4 Kevin Escoffier à 333,7 Mn, vitesse 10,7 Nds
5 Yannick Bestaven à 417,0 Mn, vitesse 12,4 Nds
...
10 Samantha Davies à 548,3 Mn vitesse 4,8 Nds
....
31 Kojiro Shiraishi à 2505,0 Mn, vitesse 4,4 Nds
32 Jérémie Beyou à 3064,2 Mn, vitesse 11,2Nds
Alex Thomson est huitième à 471,1Mn et à la vitesse de 3 Nds dans un vent très faible.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 163,8k
   

J'ai trouvé sur internet une vidéo du 23.11 " Alex Thomson fait le point sur ses réparations "

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

Dalin mène devant Ruyant et Le Cam à près de 300nm, Thomson est 8 ème, il a encore cassé son jouet... Plus au nord c'est la débandade, la route est pleine de nid de poules, un skipper à l'air de faire demi-tour, il a oublié sa boussole ...
Celui qui casse le matériel : chères les réparations.
Le prix des foils et des voiles, sa tirelire va en prendre un coup.
Un foil 200.000€
Une voile 50.000€.
Il faut une bonne machine à coudre et du bon fil pour réparer et ne pas oublier le dé, la toile est épaisse.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,1k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel toujours bleu mais quelques nuages d'altitude sont apparus. Température encore fraîche(+4).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
La première citation est à appliquer.
@ Pipamina
Je vais donner les positions des bateaux après ce post.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois, c'est presque l'overdose.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

@Arletty
toi aussi tu es dans les "choux" alors raconte moi hier soir ?
je n'ai rien vu ...je me suis endormie ...
il faut dire qu'avec le Covid-19, l'affaire Daval et les abus partout ... pas drôle tout ça ?

boy:bg:29:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 933,0k
   

@pipamima: bonjour,
Ce matin les 2 français sont devant et Thomson a de nouvelles avaries, il rétrograde.
Un point doit être fait vers 9h.
Pas de gelée ici, la température est de 4 ou 5°, un redoux s'annonce et beau temps dans la journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

attention !
ce matin 1° en ressenti - 3°
(il a fait un joli - 2° toute cette nuit)
brouillard épais et très dense qui aura du mal à se dissiper ...
le port de la moumoute (Dormitaine) est vivement conseillé, écharpe et gants, doucoune
masque et malgré tout le sourire !!!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
492,9k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 24 novembre
journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.
célébrations :
Etats-Unis : journée internationale de la BIble.
Inde : jour de Lachit, pour commémorer l'héroisme du général Lachit Borphukan.
Portugal : journée nationale de la Culture Scientifique, en mémoire de la naissance de Romulo de Carvalho.
Turquie : fête des professeurs.

aujourd'hui nous fêtons les Flora !
dictons du jour :
à la Sainte-Flora,
plus rien ne fleurira.

expression du jour :
"en son for intérieur"
dans le secret de sa pensée.

c'est arrivé le 24 novembre....
24 novembre 1803
inauguration du Pont des Arts à Paris, le premier pont métallique en France.
24 novembre 1859
parution de "L'origine des Espèces", par Darwin.
24 novembre 1867
l'Américain Joseph Glidden fait breveter le fil de fer barbelé.
24 novembre 1974
le squelette de l'Australophithèque Lucy, est découvert en Ethiopie, à Hadar, sur les bords de la rivière Awash.
24 novembre 1991
décès du chanteur compositeur britannique du groupe Queen, Freddy Mercury, 45 ans, (Bohemian Rhapsody).
24 novembre 1997
décès de la chanteuse Barbara, à 67 ans, (L'aigle noir).
24 novembre 2001
le tube du jour est : Comme un boomerang), chanté par Etienne Daho et Dani, paroles de Serge Gainsbourg,
*ils sont nés un 24 novembre
24 novembre 1966 : Isabelle Renauld, actrice française, (Une famille formidable).
24 novembre 1958 : Alain Chabat, acteur français, (Didier).
24 novembre 1952 : Thierry L'Hermite, acteur français, (Le Père Noel est une ordure).
24 novembre 1944 : Dani, née Danièle Graule, chanteuse française, (Carbone).

le "saviez-vous" du jour :
La question du jour : l'expression "c'est parti mon kiki" !!!
Mais c'est quoi ? ou c'est qui ce kiki ? En argot c'est un poussin. Alors allons-y mon poussin, ça se tient toujours.Aussi en argot, ce fut aussi la gorge, "serrer le kiki", c'est étrangler. On peut aussi dire, "s'en jeter un dans le kiki", c'est boire un coup. Peut-être disait-on alors aussi, c'est parti mon kiki !! il y a de quoi devenir kiki,
devenir fou !!

citations du jour :
"faites attention au stress !! il vaut mieux arriver en retard dans ce monde, qu'arriver trop tôt dans l'au-delà".
et aussi :
"l'amour c'est comme le rhume, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit".

je vous souhaite une agréable journée de mardi, beaucoup de multiples petits bonheurs et beaucoup de patience ... la vie est belle !!!!

page 777/2478
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...