Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 796/2479
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Loulou
ou ! tu as vu juste ...
ici aussi un froid 3° et en ressenti bien moins ...
ce matin je squatte ma cuisine ! à + dans la journée !
mp pour toi

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel tout bleu mais il fait un froid de canard, 4 degrés ce matin lors de la promenade de Garou!
@ kapucine
Tu dois être en train de confectionner l'éphéméride.
J'espère que le tournoi de l'admin sera intéressant pour moi.
A tout à l'heure.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
j'ai ri... et commencer la journée en riant ... c'est prometteur !!! merci ...merci !
bonjour l'ami normand.
bon je suis en retard, réveil à 7 heures passées ... et beau soleil.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: je me suis endormi devant mon documentaire juste pendant le passage sur la rencontre au Drap d’or. Pour moi ça aura été le drap dort. Quelle idée de regarder des documentaires que je connais déjà le soir aussi
En cas d’insomnie, j’ai mis les pistes audio de mes DVD de Monk sur mon baladeur. Comme ça papote tout le temps et que l’intrigue est très facile à suivre, cette série se prête très bien à cette utilisation.

Bonne fin de soirée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@alflow
tout d'abord merci pour tes posts si gentils .. cela me donne envie de faire encore mieux !
j'ai ri, au sujet de la seringue, tu as peur des piqûres ..c'est vrai que les hommes sont très sensibles et délicats
bonne fin de soirée à toi et bonne nuit ! à demain

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,2k
   

@kapucine
Avec tous les événements anxiogènes des derniers temps, un peu de poésie et de gentillesse, c'est comme un peu de douceur dans un monde de brutes... Merci pour cela
Je ne connaissais pas l'expression chanter comme une seringue... J'aurai plutôt dit : tomber (s'évanouir) devant la seringue Enfin je parle pour moi là!!

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

@kapucine: merci beaucoup pour ton hommage à la gentilesse ....très beau !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
merci l'ami normand ! excellente citation
et bonne soirée au camp du Drap D'or en juin 1520 près de Calais !!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir les amis,

Petite citation de Philippe Geluck trouvée sur internet:
« Si la méchanceté n’existait pas, il n’y aurait aucun mérite à être gentil »

Bonne soirée à toutes et à tous. Pour ma part je passe la mienne avec François Ier.
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
c'est la journée de la gentillesse !
mais non, je serai aussi gentille demain, avec toi, tu es un garçon formidable !!!

je suis heureuse, car j'ai reçu un tas de marques de gentillesse de beaucoup .. par cartes virtuelles, sms, mails et même appels téléphoniques MERCI.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Merci c'est adorable ! J'essaye de prendre un peu de temps pour moi même si la priorité c'est le travail mais bon il faut bien s'accorder un moment !
Bisous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Dormitaine
dur ! dur ! mais avec ta niaque et ta volonté de réussir, tu arriveras à retrouver le bon rythme !
déjà des examens ... pas de transition, te voilà déjà dans le bain ...
prends le temps de te reposer et bonne soirée à toi ..

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir le Mirabelle !
Je suis de retour, beaucoup moins de temps qu'habituellement mais c'est la vraie vie qui a repris hier !
J'étais claqué hier soir, c'est très mouvementé de reprendre comme cela après des mois sans avoir travaillé à cause notamment du confinement, des vacances d'été mais aussi du stage. Il va falloir que je m'y fasse puisque la semaine prochaine j'ai des examens de 1ère année qui compte pour valider mon BTS à la fin de cette année et aussi des examens blancs écrits...

Bonne soirée à tous !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Free vient de m'appeler pour devenir client chez eux
Je leur ai dit:
Je vous entends très mal, ça marche pas votre truc, changez d'opérateur
Il a raccroché
Je pense qu'il n'a pas apprécié

Ce soir TV: Asterix sur Gulli
Bonne soirée

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
bien vu !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

La Belgique en haut, ils ont Les Pays Bas
en bas il ont Les Hautes de France

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@chrysss
j'en doute fort !!!
à quoi bon t'excuser !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonsoir à tous !
@kapucine : excuse-moi de t'avoir dépassée, en fait je n'ai même pas regardé les scores avant de jouer
là, je vais prendre des forces pour m'attaquer aux villes du Royaume-Uni, mon mari voulait de la chantilly et ma fille un gâteau au chocolat, du coup j'ai fait les deux ! Miam miam !
A plus !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@chrysss
bravo ! je savais que tu me dépasserais dans les Villes de Belgique Junior !
lorsque j'ai vu que tu étais en ligne j'ai tout de suite compris... félicitations.
pour la journée de la gentillesse, toi qui est toujours en tête de liste, tu aurais pu me laisser le plaisir d'être n°1 au classement de ce tournoi ... merci ! et encore toutes mes félicitations ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Arletty
clocher ou pas clocher ? il te faut rester prudente ...et prends bien soin de toi !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

DjXav

Tu as peut-être raison à propos de l-individu qui m'a perturbé Dimanche. Mais il se trouve que l'église de mon village ne ressemble pas à une église.... elle n'a pas de clocher.
Dans les annèes 1942 celui-ci menaçait de tomber, la décision a été prise de le supprimer avant la catastrophe.
La légene veut que les catholiques à le construction voulaient faire un clocher plus haut que celui du temple....... résultat !!!!! il était fragélisé
Le temple a conservé son clocher

Il ne faut pas oublier qu'Emile Combes est natif de mon village, il y a passé une grande partie de sa vie jusqu'à sa notoriété

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

aujourd'hui c'est la journée internationale de la gentillesse !!
elle mérite bien quelques lignes pour lui rendre hommage /H

La gentillesse

C'est un mot gentil, une caresse,
C'est un merci, une promesse,
C'est un tout petit rien pour faire plaisir,
C'est un geste tendre, un sourire.

C'est ce qui rend la vie plus belle.
C'est ce qui donne au coeur des ailes.
C'est une partie de l'amour, de l'amitié.
C'est ce qui fait sentir qu'on est aimé.

C'est le rappel d'un souvenir commun.
C'est le sentiment de ne faire qu'un.
C'est l'essence même de la vie.
C'est ce qui disperse et qui tue l'ennui.

C'est un bonjour, comment ça va ?
C'est quelqu'un qui s'informe de toi.
C'est penser à l'autre et s'oublier,
Car sans elle, on ne saurait aimer.

bel après-midi à vous toutes et tous qui êtes mes ami(e)s.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
j'ai ri ...j'espère aussi qu'Arletty en rira ... je vais me lancer à l'aventure .. pas loin, je vais à Auchan ...
mais ? si vous n'avez pas de mes nouvelles pour le goûter "du 4 heures" ... merci d'appeler Jacques Pradel
(Perdus de vue) pour lancer les recherches ... à +

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
9°, ciel gris ce matin à Orléans

Hier soir TV la 11, reportage sur les gendarmes de Haute Vienne
kapucine merci pour l'éphéméride
J'ai commencé mon petit chantier (grattage et rebouchage, cette après-midi 1ere couche, demain matin 2ieme couche;
Un individu barbu devant l'église, c'est peut être Jesus

Bon mardi à tout le monde

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@Loulou
bonjour, bonjour !
c'est la journée de la gentillesse !!
ici, il a fait 3° au réveil et au maximum prévu 12 °
alors le pull à col roulé sera de sortie et je vais pouvoir inaugurer mes nouvelles bottines (ce sont des futilités, mais cela aide à positiver ) ... un passage éclair à Auchan...
faut pas que j'oublie de remplir mon attestation ... je m'autorise à sortir ...

@DJXav
mister trottinette bonjour !!
c'est vrai beaucoup de trafic malgré le re-confinement ? j'appréhende d'aller à l'hypermarché mais ? si je veux survivre ... loooooooooool je déteste faire la "queue"...
bon mardi à toi !!! et n'oublie pas d'être enore plus "gentil" aujourd'hui !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel couvert, le temps est en train de changer, le vent de sud-ouest hier est passé à l'ouest et va être de nord-ouest cet après-midi, le thermomètre a déjà commencé à baisser (6 degrés de moins) et demain encore pire( 5 degrés annoncés), les gelées vont bientôt arriver.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Chaque jour une mauvaise nouvelle, les fous sont de sortie.
@ toutes et tous
Bonne journée malgré les annonces inquiétantes.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

La personne qu’a vue Arletty se demande peut-être juste à quoi ressemble ces églises dont on parle aux infos...

Je vous souhaite un agréable mardi. Le soleil est de retour, le trajet pour me rendre au travail est plus sympa avec ce temps. Par contre il y a toujours autant de monde sur la route, ça ne ressemble pas à un confinement. On saura bientôt s’il sert à quelque chose.

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 3 novembre
journée internationale de la gentillesse.
(cocasse) journée du sandwich.
célébrations :
Dominique : fête nationale.
Emirats-Unis : jour du drapeau.
Equateur : jour de l'Indépendance, (Cuenca).
Japon : jour de la Culture, (Bunka No Hi).
Maldives : jour de la Victoire.
Micronésie : fête nationale.
Panama : fête nationale.
Timor Oriental : fête des Mères.

aujourd'hui nous fêtons les Hubert et les Huberte !
j'ai connu une Huberte (Belge) lors de mon voyage et séjour à Cadix !!
dictons du jour :
à la Saint-Hubert,
qui quitte sa place la perd.
et aussi :
à la Saint-Hubert,
les oies sauvages fuient l'hiver.
Saint-Hubert est le patron des chasseurs.

expression du jour :
"chanter comme une seringue"
chanter faux.

c'est arrivé le....
3 novembre 1906
adoption de S0S, comme signal de détresse.
3 novembre 1924
premier journal parlé, radiodiffusé depuis la Tour Eiffel à PariS;
3 novembre 1957
la chienne russe Laika, à bord de Spoutnik II, devient le premier être vivant, à voyager dans l'espace, où elle aura survécu 7 jours.
3 novembre 1958
inauguration à Paris du Palais de l'UNESCO;
3 novembre 1991
le chanteur et compositeur Mort Schuman, meurt à 52 ans, dans un hôpital de Londres...on se souviendre de ses succès : "Save the last dance for me", et aussi "Le lac Majeur".
3 novembre 2010
les premiers enfants nés en France, après congélation d'ovules, voient le jour, à l'hôpital Antoine Béchère, à Clamart.
3 novembre 1969
le tube du jour, l'hymne babacool de Michel Delpech est, "Wight is Wight".
*ils sont nés un 3 novembre
3 novembre 1989 : Joyce et Johnathan, chanteuse française, (Les filles d'aujourd'hui).
3 novembre 1987 : Gemma Ward, mannequin et actrice australienne, (Pirates des Caraibes).
3 novembre 1952 : Michel Boujenah, humoriste et acteur français, (Trois Hommes et un Couffin).
3 novembre 1940 : Sonny Rhodes, chanteur et guitariste de blues, (House without love).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Le 3 novembre 1830, une pratique apparue en France, et qui nous viendrait d'Outre-Manche. Selon la légende donc; le Comte John Montagu, joueur inconditionnel de cartes, réclama une tranche de boeuf glissée entre deux tranches de pain grillés, afin de pouvoir continuer à jouer sans interrompre sa partie de cartes. Une idée qui a fait des émules autour de lui, cette soirée là. Les convives lançant ainsi l'en-cas pour la postérité. Le Comte de Montaigu pris alors le surnom de "Earl of Sandwich", 'est-à-dire le nom de Comte de Sandwich.

citation du jour :
"on ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux".
(Henri Matisse (31 décembre 1869 - 3 novembre 1954) Le bonheur de vivre

je vous souhaite une excellente journée de mardi,
demain tournoi des Jeux-Géographiques à 10h
la vie est belle ???? !!!!! )

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

coucou le Mirabelle, je suis là ...mais difficultés à me connecter !
@Arletty
tu es témoin d'une situation étrange.... sois prudente !!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ce n'est que la 2ém journée qui s'achéve, commence la 3 ém il en reste encore beaucoup. Le village somnole, il y a des cas de virus... la boilangère, la mercière, et d'autres qu'on ignore

Dimanche drôle d'impression....20 minutes avant l'heure de la messe, j'ai vu arriver 2 gendarmes armés, ils sont resté jusqu'à la fin de la messe et la sortie des fidèles

L'après midi j'ai vu un drôle d'individu !!!!! jeune, la vingtaine, barbe, bonnet; il s'est placé face à l'église, les bras en croix, il est resté dans cette position un bon moment, puis il s'est approché de l'église (qui est fermée) il a regardé par le trou de la serrure puis a pris l'escalier extérieur qui mène a ce qui était la tribune des hommes (à l'époque ou l'église se remplissait le Dimanche) la porte bien sur est fermèe. Il est ensuite parti, hésitant un moment s'il partait à gauche ou à droite

Bizarre

page 796/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...