Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 797/2479
 
girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ce n'est que la 2ém journée qui s'achéve, commence la 3 ém il en reste encore beaucoup. Le village somnole, il y a des cas de virus... la boilangère, la mercière, et d'autres qu'on ignore

Dimanche drôle d'impression....20 minutes avant l'heure de la messe, j'ai vu arriver 2 gendarmes armés, ils sont resté jusqu'à la fin de la messe et la sortie des fidèles

L'après midi j'ai vu un drôle d'individu !!!!! jeune, la vingtaine, barbe, bonnet; il s'est placé face à l'église, les bras en croix, il est resté dans cette position un bon moment, puis il s'est approché de l'église (qui est fermée) il a regardé par le trou de la serrure puis a pris l'escalier extérieur qui mène a ce qui était la tribune des hommes (à l'époque ou l'église se remplissait le Dimanche) la porte bien sur est fermèe. Il est ensuite parti, hésitant un moment s'il partait à gauche ou à droite

Bizarre

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@alflow
bonsoir Alain !
merci à toi et je suis contente que cela t'ai plu ...
là je suis boulversée, un attentat encore ... à Vienne ! c'est effrayant !
bonne nuit, j'ai trop fait aujourd'hui et je suis fatiguée, à demain de nous retrouver.

boy:bg:54:body:2:wear:19:mouth:10:nose:9:eyes:15:hair:29
40,2k
   

@kapucine : C'est très joli et par la même occasion, une petite révision de nos classiques

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@chrysss
merci

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@kapucine : merci pour ce très joli texte

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Re bonjour
Je rentre de Carrefour, il y a bien un petit peu de monde dans les rue. Devant le tribunal il y avait trois policiers qui sortaient de leur voiture, mais ils étaient accompagné d'un individu qui avait une gourmette à chaque poignet relié entre elles avec une petite chaine ; je crois que celui la, il va être confiné

kapucine, bien ton texte, suite à la prière que tu m'as envoyé, je crois que je suis croyant pratiquant
Quelle est l'auteur du petit prince ? 1 mètre 20

La neige début novembre, une année dans le Cantal il est tombé 35 cm le 5 novembre
J'avais un copain qui travaillait à la DDE, en fin de matinée ils ont rappelé tous les camions qui étaient sur les chantiers afin de monter les étraves

bonne après-midi à toutes et à tous;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@varsa
je suis heureuse que tu apprécies le texte ! il me plait bien aussi !
dommage que les lignes de l'espace écriture ne soient pas assez longues ... car on ne coupe pas un nom d'auteur.
merci varsa

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: J'adore !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

c'est vrai et j'insiste ... c'est tellement calme dans ma rue ..que l'on pourrait entendre Carla Bruni chanter .
c' est le temps de la lecture.. de lire ...cool !
Ne nous racontons pas de Fables de (La Fontaine) ! Après Notre-Dame de Paris, (Victor Hugo),un virus s'abat sur le monde moderne et sur La Condition Humaine, (André Malraux) : la règle de mise est le confinement, tant qu'il est possible loin des Fleurs du Mal, (Charles Beaudelaire). Certains s'arrogent le rôle de Misérables, (Victor Hugo) et craignent de s'ennuyer à domicile, mais peut-être est-il temps de lire et lire encore, dans un Huis Clos,
(Jean-Paul Sartre, bien au chaud, pour éviter une Saison d'Enfer, (Arthur Rimbaud), avec à ses côtés épouse ou Bel-Ami, (Guy de Maupassant), fille ou bien fiston démuni, sans école, un Petit Prince, (Antoine de
Saint-Exupéry), ou sa soeur.
Ne laissez entrer aucun Etranger, (Albert Camus), aucun Faux monnayeurs (André Gide), de peur qu'ils aient Les Mains Sales, (Jean-Paul Sartre),,n'entretenez aucune Liaisons Dangereuses, (Choderlos de Lacos), même si c'est surtout du baiser qu'il faut se prémunir On ne badine pas avec l'Amour (Alfred de Musset). !!!!
Bien à l'abri chez soi, laissons passer le danger, s'écouler l'Ecume des Jours,(Boris VIan), gardons La Peste
(Albert Camus) à distance.
A la télé nous avons observé Rome et ses rues vides, nous allons à coup sûr découvrir le Spleen de Paris,
(Charles Beaudelaire). Nous avons vu la Bourse connaitre La Chute, (Albert Camus). Ne soyons pas Candide et (Voltaire) et restos optimistes, on en a sacrément besoin. Je vous garantis ensuite La Promesse de l'Aube,
(Romain Gary). Prenons un peu de repos malgré tout, parce qu'après, Autant en emporte le vent
(Margaret Mitchell), les entreprises seront A la recherche du temps perdu, (Marcel Proust); et il faudra mettre un bon coup de collier.
auteur : Philippe Gourdin
bel après-midi à vous !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

pas un chat dans la rue...mon village est un village fantôme..; il est vrai que c'est l'heure de l'apéro !!
une pause importante en temps de confinement ...un rituel !
rappelez-vous ?! notre président avait promis que s'il était élu, il n'y aurait plus personne dans la rue....
nous on avait pas compris ça comme ça ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@minastirit
oui, rire de tout et de rien... quoique, aujourd'hui les charentaises me tiendraient trop chaud aux pieds ...avec 21 degrés... ??? bon lundi à toi ...

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle
J'ai ri , kapucine les charentaises c'est pour jouer a jeux géo ,les bottines , elles vont devenir collector , tu seras gagnantes au change , bonne journée a tous







girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@lou04
le clic est parti trop vite ..
bon lundi à toi .. et bon courage ... pas facile, mais il le faut !!

@le phenix
merci pour ton merci ...
il aurait mieux valu que je m'achète des "charentaises" que des nouvelles bottines... avec un rayon de 1km je ne les userai pas beaucoup ...bon lundi à toi aussi !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@lou04
bonjour Loulou
de la neige un 2 novembre ? j'ai déjà vu dans la Moselle-Est !!
aujourd'hui beau soleil et 21° !! incroyable mais vrai....

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

Bonjour et bon lundi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides et bon jour des défunts à tous ; chez-moi temp parfait pour le 2 de novembre .....gris et brouillard !!
Bonne journée tout le monde !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,2k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Belles éclaircies pour l'instant mais elles devraient être remplacées pas les nuages dans la matinée, température encore douce ce matin(+ 18 degrés).
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
La neige le 2 novembre ça n'arrive jamais ici, heureusement!
J'espère que le confinement ne sera trop prolongé en décembre.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
17°, quelques nuages ce matin à Orléans

Hier soir TV, une cassette, "Platoon"
Ce matin, laverie
kapucine, merci pour l'éphéméride

Bon lundi à tout le monde;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce lundi 2 novembre
jour des défunts.
journée internationale pour la fin de l'impunité des crimes contre les journalistes, en hommage à Ghislaine Dupont et Claude Verlon.
journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité.
célébrations :
Etats-Unis - Dakota-Nord et Dakota-Sud : fête d'entrée dans l'Union.
Ile Maurice : commémoration de l'arrivée des travailleurs indiens.
Ethiopie : célébration du couronnement de Hailé Sélassié, le roi des rois, le Négus (1930).

aujourd'hui nous fêtons les Victorien !
dictons du jour :
la neige le jour des Trépassés,
annonce un printemps ensoleillé.
et aussi :
brouillard en novembre,
l'hiver sera tendre.

expression du jour :
"bon vent... !"
va-t-en ! casse toi !

c'est arrivé le....
2 novembre 1935
introduction des billets de banque en Chine.
2 novembre 1950
décès de George Bernard Shaw, écrivain, critique musical, dramaturge irlandais, (Play Pleasant).
2 novembre 1977
au cinéma Simone Signoret sublime en "Madame Rose", dans "La vie devant soi".
2 novembre 1979
l'ennemi public n°1 en France, Jacques Mesrine, meurt à 42 ans, criblé de balles, dans sa voiture prise dans un embouteillage provoqué par 7 tireurs d'élite et un barrage de 50 policiers.
2 novembre 1994
inauguration de l'aéroport Charles de Gaulle par François Mitterand.
2 novembre 1942
le tube du jour est "Wot", de l'ex-punk Captain Sensible,... ça va faire un carton !!!
*ils sont nés un 2 novembre
2 novembre 1973 : Marisol NIchols, actrice américaine, (Riverdales).
2 novembre 1965 : Samuel Le Bihan, acteur français, (Le Pacte des Loups).
2 novembre 1960 : Jean-Luc Reichmann, animateur TV/Radio, acteur français, (Attention à la marche).
2 novembre 1949 : Romain Didier, chanteur français, né à Rome, (L'aéroport de Fuimicino).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! invention du caoutchouc synthétique, Le 2 novembre 1931 le neoprene est créé par Wallace Carothers, de la firme Dupont de Nemours. Ce produit a toutes les caractéristiques du caoutchouc, et en plus il résiste à l'huile et à la gazoline. Au milieu des années 1920, le prix élevé du caouthouc avait incité les industriels à trouver une alternative synthétique, c'était donc chose faite, seul problème son odeur nauséabonde. Dans les années 1950, le neoprene conquiert le marché des activités aquatique, lorsque les frères O'Neil créent leur combinaisons de plongée. En 1965 dans "Opération tonnerre", Sean Connery et Claudine Auger, se présentent tous les deux dans une éclatante combinaison rouge. Le mythe de la combinaison sexy était né.

citation du jour :
"ce n'est pas l'incrédulité qui est dangereuse dans notre société, c'est la croyance".
(George Bernard Shaw (Androclès et le lion - 1912)

je vous souhaite un joli lundi : 4ème jour de confinement - un bon début de semaine et courage ! nous en viendrons à bout ...!!!
la vie est belle !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir les amis,

C’est soirée « collection Atlas sur les rois de France » pour moi. En ce moment je regarde le volume 6 sur Philippe Auguste. Ça change de l’interview de Jean Castex au 20h.

Avant le dîner nous avons fait un petit apéro Skype en famille. C’était sympa

Bonne soirée « au poil » à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

bonsoir à vous toutes et tous !
aie ! aie ! aie !
hier j'ai omis de vous communiquer de vous signaler une rareté !! il s'agit de la Lune Bleue !
donc hier, la Lune Bleue a été observée dans le monde entier, le 31 octobre.
c'était la 2ème pleine lune dans le même mois, et c'est rare : une deuxième pleine lune en octobre est synonyme de rareté...cette exception a eu lieu la dernière fois en 1944, et ne devrait pas se reproduire avant 19 ans, soit en 2039 !!!!!!!!
c'était juste une anecdote en passant et pipamima a certainement dû l'observer

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
tu m'as bien fait rire ... moi, je m'aime bien épilée et je continuerai à m'épiler ... c'est plus clean !!
l'essentiel est de bien se sentir dans sa peau ... cela donne de l'assurance
cet après-midi j'ai joué au scrabble ....j'adore, le temps passe vite !
bonne soirée à toi, l'homme de Cromagnon (du paléolithique supérieur) je te chahute......

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour vaska,

Les flocons d’avoine, j’en ai dévoré des assiettes quand j’étais ado, en porridge, plus ou moins liquide, avec ou sans chocolat en plus
Je ne crois pas en avoir déjà mangé en bicuit.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

re-bonjour
Tout était très bon, il me reste une cuisse de poulet et une crêpe pour ce soir
Je suis moustachu
Pour Sean Connery il étai marié acec Aretha franklin
depuis son mariage elle s'appelle Aretha Connery
L heure de la yanomanite a sonnée,
A +

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXa
les moustaches des mamies ...
tu as déjà vu ?
je suis anti-poils partout ... jambes, (jamais eu besoin de m'épiler) aisselles et pas de moustaches jamais
enfn partout, idem pour les hommes ...dans le film, "Garçon, Chiffon" (Nicolas Amaury et Nathalie Baye) que j'ai vu récemment , j'étais écoeurée.
poilu à l'excès partout , les aisselles ?? beurk
mais les moustaches j'aime beauoup !!!

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@DJXav: bonjour l'ami Normand ! Je viens de lire ton post (avec un peu de retard). C'est vrai que je n'ai pas encore partagé mes réalisations culinaires dans ce club, mais en fait moi aussi j'aime cuisiner et surtout faire des desserts et des biscuits. Pour l'occasion de l'anniversaire du petit-ami de ma sœur j'ai fait des biscuits aux flocons d'avoine. Il était très content
bonne journée de Toussaint à tous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

au sujet du Sean Connery ?
Gilles Jacob (ancien président du Festival de Cannes disait :
"Sean Connery avait toutes les qualités britanniques, le flegme, l'humour, le self-contrôle, le golf -l'understatement- et sa femme lui trouvait toutes les qualités françaises : l'amour de l'art, l'esprit, l'oeil narquois, l'allure, une présence internationale, de la classe".
quel acteur ! et quelle belle vie !
mes respects.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: et des moustachues? Certaines mamies piquent un peu

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@DJXav
dans le club ? pas mal de moustachus ....

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@thegwen: bonjour the gwen. Pour ma part j’ai déjà la moustache à l’année, avec le reste du bouc
D’après wikipedia, le « movember » est plus spécifiquement dédié aux maladies masculines, tel le cancer de la prostate, la cancer colorectal étant une maladie qui touche aussi les femmes.
Mangez plus de fibres, moins de viande et bougez plus (pas facile en ce moment).

Je vous souhaite un bon dimache à toutes et à tous,
Amicalement,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,1k
   

@thegwen
j'allais l'évoquer demain ce mois de la "moustache" .. après la journée de la cravate milieu octobre !!

@Dormitaine
non ! aujourd'hui jour de la Toussaint...c'est un jour de joie, nous fêtons tous nos défunts, pas de tristesse !
c'est demain le lendemain du jour de la Toussaint, qui est le jour des morts !! avec prières pour eux !
le jour de la Toussaint nous fleurissons les tombes de nos chers disparus, signe de souvenirs, de fête.

@yanomany
coquilles Saint-Jacques ...J'adore !
crêpes aussi et crème de marrons j'adore + + + mais mes hanches n'aiment pas du tout ... et comme je veux encore être jolie et désirable... alors, juste une petite cuillère !

@le phenix
merci de ta gentillesse et de ta fidélité !!!

@Arletty
bonjour mon amie du Tarn ! tu sais nos anciens, ont connu d'autres souffrances moins gérables, les restrictions, les privations et la peur !!! les guerres et les trahisions..les tortures...
je t''embrasse bien fort ! tu es géniale mon Arletty.


page 797/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...