Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 807/2479
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@yanomany: bonsoir. Je dirais Gérard Depardieu (deux paires d’yeux).

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: J'écoute de tout, ça passe en boucle mais oui toujours de la musique rythmée pour que ça avance ! Je viens de dépasser les 103 000 mdr il y a encore de la route !

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@yanomany: Dechavanne car 2 chats ont 4 yeux

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
comme musique mets "Jerusalema" c'est entrainant et bien rythmée !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: mdr mais mon concurrent est bien plus fort que moi pour le moment !
Je viens de mettre de la musique, j'espère que ça me réussira mdr mais j'ai du mal ahah !
Bonne chance à toi pour l'Italie !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
quelle faiblesse ? tu es au top ... dope toi ... chocolat, un soda énergisant...???
tu sais mieux que moi .

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
je cherche encore ... et je suis certaine que c'est simple comme "bonjour" !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Je sais bien et j'en suis vraiment désolé pour toi... En espérant que la visite express de ton fils te fera le plus grand bien !
Je joue à fond sur Villes de Normandie, mon adversaire est sérieux et je ne dois pas lui montrer ma faiblesse ! Le stade de compétition de la CDS est dingue, niveau de ouf... Cela promet du lourd pour la suite fin bref !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
bonsoir l'ami tourangeau !
tu as de la chance de passer de bons moments en famille, uses-en et abuses-en ...
les miens sont loin et ils me manquent terriblement !


boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

J'ai mis presque toutes mes pendules à l'heure, il me reste plus que la pendule de la cuisine
On passe à l'heure dix verres
Ce soir TV: un DVD "Le silence de la mer"
Personne a trouvé ma devinette ? je donnerai la réponse demain matin
Bonne soirée.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !
Je suis de retour de chez ma famille, et oui il fallait rentrer avant le premier couvre feu de ce soir : 21H...
J'espère que tout va bien chez vous, pour ma part j'ai bien profité de ma famille notamment de mes cousins qui sont de Bretagne. Nous avons joué au tarot et à la belote et voilà !

Bonne soirée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yassine55
bonjour l'ami tunisien... bon w-end...
t'inquiète !!! "l'esprit Mirabelle" est de retour ... je ferai tout pour cela !

@pipamima
coucou l'ami parisien/breton !
j'avais prévu commencer à faire ma tournée "cimetières aujourd'hui ...trop de vent ..
je la ferai mercredi !! donc quelques parties en Italie.
bon w-end à toi.

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,2k
   

@Yano
Pour les trésors du patrimoine Italien, tu peux pré-cibler sur Rome (5 sites)
2 sur Florence, 2 sur Gênes, 2 sur Venise et 2 sur Tivoli.....de mémoire
par contre ton acteur ??

Bon W.End et bon tournois

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon week-end

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
je pense à Marly Feldman, mais ce sera non !! il est britannique ..
Charles Trenet ... il avait souvent les yeux exorbités !!

@MIrabelle
bonne nouvelle !
la nuit prochaine nous aurons 1 heure de plus de sommeil §
on recule d'une heure ... lorsqu'il sera 7 heures demain matin, en fait il sera 6 heures ...
matin câlins.....

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@yanomany: le premier qui me vient à l'idée c'est Louis de Funes, il m'a tellement fait rire avec toutes ces mimiques !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
le texte que j'ai posté plus bas ... j'en ai eu l'idée suite à ta remarque concernant les mains !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@chrysss
merci de poster ton texte dans la foulée ...
très bien

@yanomany
je cherche .. tu me donnes la journée ..car là, c'est le moment d'être à la cuisine....

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
13°, ciel gris ce matin à Orléans

chysss, kapucine, bien vos textes
Italie, j'ai fais une partie, pas évidant

Une petite devinette:
Connaissez-vous un acteur français (très connu) qui a quatre yeux ?

Bon samedi à tout le monde;

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@chrysss: j'adore ce texte, merci pour le partage j'apprends le français depuis 2009 et je commets encore beaucoup d'erreurs, donc oui pas facile du tout !! Mais ma langue maternelle, le néerlandais, n'est pas non plus facile à apprendre ! Pour les francophones la difficulté, c'est par exemple l'ordre des mots dans la proposition subordonnée.

Bonne journée à tous !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour à tous mes ami(e)s !
Merci kapucine pour l'éphéméride.
Bons différents tournois à tous.

J'ai trouvé un petit texte intéressant que je vous fais partager. Je suis bien contente d'être française et j'admire les étrangers qui apprennent notre langue qui n'est vraiment pas facile !

Les bizarreries de la langue française :
Nous portions les portions.
Les poules du couvent couvent.
Mes fils ont cassé mes fils.
Il est à l'Est.
Cet homme est fier. Peut-on s'y fier ?
Avant, nous éditions de belles éditions.
Je suis content qu'ils content ces histoires.
Il convient qu'ils convient leurs amis.
Ils ont un caractère violent : ils violent leurs promesses.
Nos intentions sont que nous intentions ce procès.
Ils négligent leurs devoirs, je suis moins négligent qu'eux.
Ils résident à Paris chez le résident d'une nation étrangère.
Les cuisiniers excellent à faire ce mets excellent.
Les poissons affluent à un affluent.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

voilà pour le Mirabelle, une série de jeux de mots, pour vous faire sourire ...voire rire !

La main !
Parmi les différentes mesures prises pour lutter contre l'épidémie Covid-19, il est demandé de ne pas serrer la main. Par contre, il est possible de se serrer les coudes, c'est même recommandé. Il ne faut donc plus tendre la main, ne plus faire des pieds et des mains, seulement des appels du pied, afin de garder les mains libres.
Si vous étiez à la tête d'une association et que vous vouliez vous retirer, impossible de passer la main ; certes il restera la solution de vous faire partir à coups de pied dans l'arrière-train, mais ce n'est pas très élégant, et l'on pourrait très vite en venir aux mains.
Pour les amoureux qui ont le coeur sur la main, il est illusoire de le donner, ni même de le partager. Les mariages vont tomber en désuétude, car plus personne ne fera une démarche pour demander la main de sa bien-aimée. Autre conséquence grave pour la démocratie, désormais la politique de la main tendue est vouée à l'échec, être pris la main dans le sac sera moins grave que de donner un coup de main.
Bien sûr la main gauche doit ignorer ce que fait la main droite, mais si elle a donné de l'argent de la main à la main, il sera nécessaire de lui passer un savon.
C'est dans la tribulation qu'il convient d'être fort. L'épidémie génère un sentiment de peur : la solution ? s'en laver les mains et prendre son courage à deux mains, surtout en mains propres.
Au revoir et à 2 maisn !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
bonjour l'ami de l'Atlantique !
la citation ? c'est pour de rire, une sorte de méthode Coué ...pour se motiver !!
tu sembles un peu "grincheux" aussi aujourd'hui ? allez ! sourions !

@DJXav
quant à moi je serai plutôt "simplet (te)" il faut toujours se moquer de soi-même et ne pas se la "péter" comme
on dit vulgairement .. et il y en a ...
je vais poster un genre de jeux-de-mots pour sourire un peu ...à tout de suite !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Ciel couvert et quelques pluies éparses, vent moyen mais avec des rafales de plus de 50 KM/H, pas super pour le vélo, ce sera encore une journée "home-trainer".
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
La descente dans un tonneau des chutes de Niagara très peu pour moi!
Si la vie commence à 60 ans je suis adolescent, j'en doute un peu!
@ toutes et tous
Bon samedi et bons tournois.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: chez les nains, je serais plutôt grincheux mais j’ai décidé d’être de bonne humeur aujourd’hui

Bonne journée blanche-neige!

DJXav

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: Océane Dodin est née en 1996, pas en 1966. Ce serait tardif pour entammer une carrière pro

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
ok ! mais tout le monde n'éternue pas ...
nous ne sommes pas dans le pays de Blanche Neige, (Atchoum)

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce samedi 24 octobre
journée des Nations Unies, proclamée en 1967, elle marque l'anniversaire de l'entrée en vigueur de la Charte de l'ONU;
journée mondiale de l'information sur le développement.
Rotary international : journée de la Polio
Azad - Cachemire :fête de la création de l'Etat, (1947), au sein du Pakistan.
Egypte : fête de Suez.
Zambie : fête nationale.

aujourd'hui nous fêtons les Florentin !
dictons du jour :
à la Saint-Florentin
l'hiver lisse le chemin.
et aussi :
pluie de la Saint-Florentin,
dure jusqu'au lendemain.

expression du jour :
"rire jaune"
rire de manière forcée, rire en dissimulant mal un mécontentement, un dépit, une gêne.

c'est arrivé le....
24 octobre 1260
consécration solennelle de la cathédrale Notre Dame de Chartres.
24 octobre 1902
en France, première utilisation des empreintes digitales pour permettre l'arrestation d'un meurtrier.
24 octobre 1929
jeudi noir à Wall Street, qui connait son plus grand crash boursier.
24 octobre 1957
on perd le grand couturier Christian Dior,mort à 52 ans, alors qu'il était en cure à Montecatini, en Italie.
24 octobre 2003
le Concorde atteint l'aéroport de Londres : Heathrow, avant son retrait définitif de la flotte de la British-AIrways
24 octobre 1991
le tube du jour est "The shoop shoopsong", un standard de 1964, revisité par Cher.
*ils sont nés un 24 octobre
24 octobre 1978 : Roman Lata Ares, du groupe français Alliage, (Baila).
24 octobre 1973 : Vincent Candéla, footballeur français.
24 octobre 1966 : Océane Dodin, joueuse de tennis française professionnelle depuis 2012;
24 octobre 1947 : Kevin Kline, acteur américain, (French-Kiss).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Le 24 octobre 1901, le jour de ses 63 ans, Annie Edson Taylor, (née le 24 octobre 1838, à Auburn) est une institutrice et aventurière américaine. Elle devient donc ce jour là la première personne à survivre la descente des chutes du Niagara, dans un tonneau. Ce tonneau est en bois,, fabriqué sur mesure, fait de chêne, de fer et ...rembourré d'un matelas. Deux jours avant cette tentative, un chat fut envoyé, dans son tonneau pour y tester sa résistance. Le chat survécu mais la tête en sang.

citations du jour :
"un petit verre de vin d'Alsace, c'est comme une robe légère, une fleur de printemps, c'est le rayon de soleil qui vient égayer la vie". (Christian Dior)
et aussi :
"la vie commence à 60 ans, avant ce n'était qu'un entrainement".

je vous souhaite un beau samedi, et beaucoup de petits bonheurs qui font que la vie est belle !!

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Se serrer les coudes? Pas forcément une bonne idée puisqu’il faut éternuer dans ses coudes.

Bon samedi à toi aussi

Amicalement,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !
bien dit, cinéma ? je continuerai à y aller et je continuerai à à respecter les gestes barrières et je m'obligerai à garder un moral à toutes épreuves ...et actuellement ce n'est pas toujours facile, ni évident !
puisqu'on ne peut pas se prendre par la main, serrons nous les coudes, tous ensemble !!
bon samedi à toi

page 807/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...