Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 808/2479
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Se serrer les coudes? Pas forcément une bonne idée puisqu’il faut éternuer dans ses coudes.

Bon samedi à toi aussi

Amicalement,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !
bien dit, cinéma ? je continuerai à y aller et je continuerai à à respecter les gestes barrières et je m'obligerai à garder un moral à toutes épreuves ...et actuellement ce n'est pas toujours facile, ni évident !
puisqu'on ne peut pas se prendre par la main, serrons nous les coudes, tous ensemble !!
bon samedi à toi

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Comme beaucoup je me réveille dans un département sous couvre-feu. Nous allons devoir aller au cinéma juste après le travail, c’est une contrainte raisonnable. Ce qui est plus handicapant c’est la fermeture des salles de sport pour ma chère et tendre qui y allait 5 fois par semaine tout de même. Du coup elle me propose de venir rouler avec moi sur la voie verte Celle-ci risque d’être très encombrée, il va falloir être très prudent.

Je souhaite un bon courage aux mirabelles et mirabeaux touchés, eux ou leurs proches par le virus et je n’oublie pas les mirabelles et mirabeaux touchés par les conséquences économiques du virus. Soyons prudents si nous sommes fragiles pour ne pas surcharger les hôpitaux et continuons à sortir en respectant les gestes barrières avant 21h pour soutenir les restaurateurs et les cinémas si nous sommes en forme.

Bonne journée,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@le phenix: merci

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

mon dernier clic sur les trullis d'Alberobello dans les Pouilles, c'est magnifique ! j'ai adoré ...
je vous conseille vivement d'aller visiter cette région d'Italie, Matera, Brindisi et Bari etc/// et Polignoano a Mare
la ville natale de Domenico Modugno et sa célèbre chanson "Volare"....
mais vu l'heure qu'il est beaucoup sont en couvre feu ... vous avez mon soutien ...je vais faire mon couvre feu
sous la couette .. bonne nuit le Mirabelle !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

@ Vaska...effectivement un duel trop difficile pour toi ...bon courage !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@ma67x
la persevérance, c'est vrai il en faut aussi ! bon courage ...allez ! bois un coup de schnapps !

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

il faut du courage et de la ténacité et aussi de la persévérance car il y a 125 villes de Normandie à apprendre !
bonne CDS à tous
moi c'est contre louis49, un collégien .

bon jeux en Italie avec les jolis monuments

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@minastirit
merci l'ami mosellan ! pourtant je suis déçue ..je le voulais ce top 100 !!
alors je vais me promener en Italie, dans les Trésors du Patrimoine....

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@kapucine: c'est très gentil

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

à celles et ceux qui sont de la Coupe du SIte, qui poursuivent l'aventure...courage et tenacité !
tout le Mirabelle est derrière vous pour vous soutenir !!

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@le phenix: Courage !! Moi je dois affronter Lynxo !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,6k
   

@kapucine: merci !!
CdS très diddicile en Normandie ...je joue contre un épingleur expert de France !!
Bonne chance à tous !!

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@kapucine , tu as fait un très bon score sur ces villes de Méditerranée , et d'autres également bravo a vous , Le Phenix , Chrysss , Ma67 , Dormitaine , Pipa .
Je vais vous suivre sur la CDS ; Chrysss , Ma67 je pense que vous pouvez passer , les autres je n'ai pas vu leur poule , j'espère que vous passerez également

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

Vu le risque il y a longtemps que je ne traverse plus la place pour les offices....... sauf pour aller payer "mes promesses" à Saint Antoine qui me rend de grands services, car je perd souvent quelque chose...... je n'ai qu'a dire "- Saint Antoine........ ect....ect........ et....... je retrouve toujours ce que je chercher

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@le phenix
je te félicite !
tu es à ce jour, dans le top 50 des tournois des Jeux-Géographiques. Bravissimo

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

et voilà !
jusqu'à 19h35 j'étais dans le top 100
et là ...c'est foutu ... pour moi la guigne les Jeux-Géographiques, en ce moment !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
surtout ! surtout sois prudente ... je sais que tu n'as que la place à traverser pour aller prier dimanche ...
mais reste chez toi ! le Bon Dieu te pardonnera ... il comprendra !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
j'ai découvert Halloween en octobre 1995 lorsque je suis allée avec ma fille à Vancouver ...j'ai vu des champs entiers de citrouilles, ils s'étendaient à perte de vue..c'était impressionnant !! là, on nous a expliqué que ces citrouilles étaient destinées à la fête d'Halloween !!
chez nous, en Moselle, il y a la fête des sorcières... on mettait des citrouilles sur le rebord extérieur des fenêtres ....ces citrouilles étaient creusées pour y faire brûler une bougie ..cette bougie repoussait les sorcières et les mauvais esprits !! aujourd'hui Halloween est une fête paienne et à faire peur !
mais ? on va tout de même faire notre concours Haloween !
du dimanche soir ..au vendredi soir prochain...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

nous devions être réunis avec des amis pour Toussaint, ils viennent d'annuler leur projet... le Tarn est en zonz rouge. Nous devons être prudent

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

HALLOWEN

où sont les hallowen d'antan ?...... quand mes petits enfants étaient des ados. Avec des amis ils préparaient le décor et les déguisements..... un grand manequin accueillait tout le monde devant le portail
Au repas.... une énorme citrouille cuite au four du boulanger..... à l'intérieur des tranches de pain, de la créme, du fromage rapé et la chair de la courge

Souvenir...... souvenir ..... Personnellement c'était une fête que je n'aimais pas beaucoup, je l'acceptais pour les ados qui s'amusaient

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@minastirit
oui, tu as raison, mais il faut rester prudents... merci pour l'info !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Un concours d'avatar pour Halloween ?

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonjour le Mirabelle .
Stats france info , attention Kapucine , taux a 131/100 000 habitants dans ta commune , cela reste raisonnable mais vigilance a plus Minastirit

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
vendredi ? c'est ton jour de prédilection...
donc bonne journée l'ami Indien !

@Loulou
mais le couvre feu nous pend au nez ... la situation s'aggrave en Moselle..j'ai entendu ce matin aux infos ... ce n'est pas la joie .. aujourd'hui je vais m'acheter de la lecture, prendre le temps de lire davantage ...
prendre le temps ! ce qui m'importe ? c'est surtout de pouvoir passer Noel avec mes enfants ...sinon je coule....
Dom. (mon fils) m'a annoncé qu'il passera me voir (visite éclair) dimanche dans la journée, il est en "mission".
suis ravie...

@yassine55
cela m'avait fait rire ... j'ai voulu partager ... il faut savoir rire de tout et de rien ...
bon vendredi à toi et on tient bon !!! sois prudent.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Un léger brouillard sur la ville mais 15 degrés ce matin, il doit se lever et cet après-midi averses, pas top pour le vélo.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Quel labeur a réalisé Pierre Larousse, je pense qu'il a eu un peu d'aide.
Bonnes citations.
La Moselle a échappé à la punition, nous aussi.
A ce soir en Italie.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous et bon jeudi
kapucine bon choix pour le vote prochain

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce vendredi 23 octobre
journée de la Mole, fête officieuse célébrée par les chimistes.
célébrations :
Macédoine : fête de la Révolution, commémorant la lutte contre l'occupation ottomane.
Mexique : fête des médecins.
Hongrie : fête nationale.
Thailande : fête du mémorial de CHulalongkorn.

aujourd'hui nous fêtons les Jean (Saint-Jean Capistran, dit Saint-Jean-d'Automne)
dicton du jour :
à la Saint-Jean-d'Automne,
repiquez avant soleil levé.

expression du jour :
"entrer en lice"
s'engager dans une compétition, intervenir dans un déba.

c'est arrivé le....
23 octobre 1836
l'obélisque de Louxor est érigée place de la Concorde à Paris.
23 octobre 1938
invention de la photocopie par l'Américain Chester Carlson, la première machine sera commercialisée en 1954 sous le nom de Xerox-914;
23 octobre 1958
Boris Pasternak reçoit le prix Nobel de Littérature, (Le Docteur Jivago).
23 octobre 1992
l'affaire du sang contaminé prend fin en France avec la condamnation du docteur Michel Garretta, 4 ans de prison ferme.
23 octobre 1966
le tube du jour est "Hey, Joe", enregistré par Jimy Hendrix, il venait juste d'arriver à Londres, une belle rencontre avec Eric Clapton.
*ils sont nés un 23 octobre
23 octobre 1986 : Emilia Clarck, actrice britannique, "Watchmen".
23 octobre 1965 : Jil Caplan, chanteuse française, (Tout ce qui nous sépare).
23 octobre 1954 : Philippe Poupon, naviateur français.
23 octobre 1940 : Pelé, footballeur brésilien.

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 23 octobre 1817, naissance de Pierre Larousse, péagogue t encyclopédiste français. Il est surtout connu pour les dictionnaires qui portent son nom, dont le Petit Larousse. Il fonda en 1852 une maison d'édition. la Librairie Larousse qui se développa rapidement. Son oeuvre majeure fut le Grand Dictionnaire Universel du XIXème siècle, en 17 volumes. Il mit 11 années à l'écrire. Il est mort le 3 janvier 1875.

citations du jour :
"aux prochaines élections je voterai pour ma machine à laver, elle au moins propose des programmes propres.."
et aussi :
"demain est notre récompense pour avoir survécu aujourd'hui".

je vous souhaite une excellente journée et beaucoup de petits bonheurs qui font que la vie est belle"
ce soir 20h notre tournoi du club : Trésors du Patrimoine italien"
à vos souris ....!!!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
15°, petite pluie ce matin à Orléans

Hier soir TV: "Wintalker Messagers du vent " sur Action. Très beau film sur la guerre de Pacifique;
Ce matin, laverie
Ce soir, tournois du club, tous chez Le Phenix

Bon vendredi à tout le monde;

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonjour à tous et toutes

il n'a pas l'air de faire chaud dehors, une nouvelle journée qui commence, je vous la souhaite BONNE pour tous

page 808/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...