Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 809/2479
 
girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonjour à tous et toutes

il n'a pas l'air de faire chaud dehors, une nouvelle journée qui commence, je vous la souhaite BONNE pour tous

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir les amis,

Nous sommes allés voir « Adieu les khons » ce soir. La délicieuse Virginie Efira y est touchante. C’est vraiment une bonne actrice
Albert Dupontel y est fidèle à lui-même. Le film est plus tendre que grinçant, nous avons passé un bon moment.

Pour le virus, je pense qu’il faut avoir plus confiance en nos défenses naturelles. N’oublions pas que plus de 95% des malades guérissent sans séquelles. J’ai bien peur qu’il reste beaucoup moins de 95% de personnes bien intégrées dans la société quand on sortira de cette crise. Mais ce n’est que mon avis et je suis toutes les règles quel que soit mon avis à leur propos.

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Bon courage à vous tous
En Belgique on est déjà en couvre-feu depuis lundi, pour tout le pays. Les cafés et restaurants sont fermés depuis cette date. Encore une fois je ne vais pas voir mes grands-parents qui habitent l'autre côté de Belgique pour une longue période. Beaucoup de décès en 2020, pas seulement aux suites du virus. Personellement je veux sauter vers 2021 ou peut-être 2022 quand la situation sera résolue.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@ma67x
c'est vrai il y a de quoi faire, avec cette déferlante de tournois !
je crois bien que mon nouvel-an à Niederbronn est fort compromis ???
bon courage pour la Coupe du Site.

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

oui le Bas Rhin aura le couvre feu donc après 21 h j'ai le temps de jouer à jeu géo parce que avec le tournoi mirabelle ,la coupe du site et les GT , y a de quoi faire .

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@chrysss: D'accord ! Ok je comprends mieux pourquoi alors tu nous disais que le masque était obligatoire même en marchant.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, de nos jours, les gens sont inconscients, c'est avec des comportements comme cela que l'épidémie sévit de jours en jours...
Bref cela m'agace de ne parler que de cette épidémie il n'y en a que pour cela partout, dans n'importe quel média.
Demain je vais à Tours, je vais voir des amies, je porterai le masque en conséquent, c'est un respect à avoir envers les autres, il n'y a pas de secret si nous voulons nous en sortir mais certaines personnes sont égoïstes et cela n'ira pas loin si ça continue comme cela.
Bonne soirée à toi l'amie sportive !

@kapucine : Profite-en pour le moment mais les nouvelles se dégradent rapidement malheureusement en ce moment.
Gros bisous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
rect : lire "nous sommes épargnés...."

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@Dormitaine37: non j'habite à Corbas, à une quizaine de kms de Lyon, La commune fait partie de la métropole de Lyon, et depuis quelques jours le masque y est obligatoire. Apparemment il y a beaucoup de cas.
Mais ça m'énerve parce que beaucoup de gens ne jouent pas le jeu, surtout dans les transports en commun. Je prends le métro pour aller à Lyon tous les mercredis et de nombreuses personnes ne mettent pas le masque ou le portent très mal en dégageant largement le nez. Et même pire certains mettent le masque sur les quais de peur d'être verbalisés et le retirent dès qu'ils entrent dans la rame... et le remettent quand ils arrivent à destination avant de descendre sur le quai. C'est vraiment irresponsable. Avec des comportements comme ça, on se demande comment on va s'en sortir.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
j'apprends que seuls le Bas-Rhin et la Meurthe-et-Moselle sont en zones couvre feu !
la Moselle, nous somme épargnés mais pour combien de temps ?
bon courage à nous toutes et tous !!

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@chrysss: Tu habites à Lyon-même pour que la masque soit obligatoire en marchant? Car dans les petites communes de campagne où le masque n'est pas obligatoire, nous pouvons marcher sans.

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@Dormitaine37: Courage, on est tous logés à la même enseigne près des grandes villes. Au moins quand on court on n'a pas besoin de porter le masque, c'est déjà ça, ce qui n'est pas le cas en marchant.

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir !
Après avoir été courir, j'apprends que l'Indre-et-Loire passe en couvre feu comme 53 autres départements, je ne suis pas surpris mais je ne pensais pas que c'était la totalité du département pour moi c'était Tours et sa banlieue et ça s'arrêtait à cela mais non pas du tout.
Je suis agacé, cette situation m'exaspère, nous n'en voyons pas le bout... Puis si cela ne s'améliore pas, Jean Castex a dit que d'ici quelques semaines, des mesures durcies seront prises, pas loin du confinement voire même le confinement...

Bonne soirée, courage à tous !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
au pire tu t'achètes les bouteilles ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Il y aura peut être une dérogation le soir du jeudi 19 novembre pour la soirée Beaujolais

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Le Loiret est en couvre feu
233 positifs pour 100000 habitants
soit 99763 négatifs

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
oui, là tu as entièrement raison, des albums photos j'en ai beaucoup, souvenirs de voyages lointains et des souvenirs de famille, c'était une excellente idée.

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

Plus de parfum depuis quelques années. L'année dernière j'ai fait en tout 7 albums de photos, partant de l'enfance de chacun '( a peu prés 1000 photos.)
J'ai pensé à ce cadeau à la suite de la reflexion d'une de mes petites filles qui en feuilletant un de mes albums photos a fait cette remarque:
"- je n'ai aucune photos papier de quand j'étais petite, c'est bien de feuilleter tous ces souvenirs-"
et...... chacun de commenter;
"- tu te rappelles de ce jour ?"-........... "- et celui là-"......... "- regarde ce jour où on c'était déguisé-"
c'est dommage ....... Tous ont approuvé. Ce qui m'a donné cette idée

Ils ont passé la soirée de Noël à feuilleter, commenter, rire des souvenirs qu'ils découvraient ensemble

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
justement je pensais à toi ces jours ci : les 25% de remise chez Nocibé ...
pour Noel je ferai malgré tout ma déco habituelle, mes lumières et mes bougies etc...


girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

NOÊL 2020

j'ai bien peur que rien ne soit pareil cette année.

Pas + de 6 à table (ou faire 2 tables)
Adieu la tablé de 10 12 14
Adieu le contact avec les enfants

Personnellement je pense qu'il sera + prudent pour moi de passer mon Noël solitaire, ce qui ne m'empechera pas de faire un bon repas avecla télé comme compagnie

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

un message (mp) a été envoyé aux membres suivants du Mirabelle , à
Capitalausore - toffee41 -Lugvard - Orphée et Eurydice - tourefet
si jusqu'au 1er novembre inclus pas de réponse dans l'espace public du Mirabelle, ils seront supprimés du club, pour non activité et participation aux tournois !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
merci ! merci !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui c'est vrai ! Tu sais que j'adore l'Alsace, surtout les petits villages fleuris comme Eguisheim ainsi que Colmar et Strasbourg qui sont deux jolies villes !
Et la Moselle aussi, j'avais bien aimé quand j'y avais été ! J'aime aussi le fait que ça soit à proximité du Luxembourg ! Et Metz est une très belle ville !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
petits villages ? ce sont déjà de petites villes !
tu viendras à celui de Metz ...Il est très beau aussi, l'année prochaine

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Oui tu as raison mais ce que je voulais dire par là c'est que Strasbourg c'est la capitale de l'Alsace donc des marchés de Noël en tout genre même si cela semble très joli dans les petits villages et eux aussi vont être impactés par cette annulation...
J'aimerai tellement un jour faire les marchés de Noël dans ces petits villages ! J'aime énormément l'esprit de Noël !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
il n'y a pas que Strasbourg en Alsace où le marché de Noel est supprimé
aussi Riquewhir, Kaysersberg, Ammerschwir, Obernai etc...toutes ces villes réputées pour leurs beaux marchés de Noel, et qui attirent tant de touristes !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour le Mirabelle !

Les actualités du moment ne sont pas réjouissantes : entre les adieux au professeur et la COVID, c'est la totale...
A 17H, Jean Castex doit présenter les nouveaux résultats concernant l'épidémie et il se peut que de nombreuses villes passent en couvre feu comme Clermont-Ferrand, Castres, Albi, Nîmes, Orléans et encore "ma" métropole : Tours.
Demain j'ai prévu d'aller à Tours revoir des amies, après plusieurs mois sans les voir, de profiter un petit peu tant qu'on peut encore.
J'ai aussi appris que le marché de Noël de Strasbourg était annulé, l'économie va prendre un coup de massue en particulier en Alsace où ces marchés de fin d'année sont une institution depuis des siècles.
C'est très compliqué en ce moment et la fin d'année s'annonce bien triste.

@thegwen : Bonjour ! J'ai vu aujourd'hui au 13H sur TF1 que la préfecture de l'Ardèche avait pris la décision de limiter le nombre de personnes à 100 personnes au marché de Vallon-Pont-D'Arc avec sens de circulation. On marche sur la tête puisque dans la même commune les supermarchés ne limitent pas les entrées et il n'y a aucun sens de circulation à l'intérieur.
Personnellement, je trouve que certaines mesures mises en place ne sont pas du tout logiques...

Bonne journée à vous, la positive attitude avant tout !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@chrysss
c'est la même chose, je ne l'espère pas pour toi, ni pour personne ailleurs

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@kapucine: je parlais uniquement de la Métropole de Lyon, pas du reste de la France

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@thegwen
@chrysss
je ne l'espère pas non plus !!!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@thegwen: Chez nous, près de Lyon, il y a des rumeurs comme quoi le couvre-feu interviendrait à 19h au lieu de 21h actuellement et certains parlent d'un possible reconfinement. Je ne l'espère pas !

page 809/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...