Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 816/2479
 
monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Coucou miss kapucine,

Il est à mon avis stérile d’accuser les autres de négligence. À mon avis il faut laisser les gens en bonne santé se contaminer et mettre à l’écart les gens fragiles. Si les jeunes se contaminent et ne voient pas leurs grands-parents, ça ne pose de problème à personne. C’est aux personnes fragiles d’être prudentes, il ne faut pas tout inverser.
Comme on n’est pas près d’avoir un vaccin ou un traitement, l’immunité collective reste la seule sortie possible...
Pour ma part je sors un maximum (dans le respect des lois) par solidarité avec les victimes économiques de cette crise.
Bonne journée,
DJXav

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelles, Mirabeau
Aujourd'hui Désolé de ne pas vois avoir écrit ce matin mais j'etais en cours. Donc aujourd'hui Montpellier est ensoleillé mais il fait toujours aussi frisquet.
Programme :
Réveil 9h pour cours de 10h à 12h pour reprendre à 14h et finir à 16h.
Ensuite je vais goûter et retourner au skatepark avec un ami.
Puis un peu de piano pour réviser mon cours de musique et dodo à 22h30 car demain je commence à 14h
Sinon vous ça va ?
Merci @kapucine : pour l'éphémeride.
Bon jeudi 15 octobre à toutes et à tous

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Moi j'ai 21 ans et je suis tout à fait d'accord avec Dormitaine. Je crains aussi ne pas pouvoir fêter Noël avec mes grand-parents et toute la famille... En Belgique, dans les cafés 4 à table et ouverts jusqu'à 23h, pas de possibilité pour des soirées, la vie étudiante n'est plus rien !! Je suis contente que cette année est la dernière et que j'ai pu faire mes premières années sous circonstances normales, c'est extrêmement dur pour ceux qui ont 18 ans maintenant et qui doivent commencer à l'université à distance sans déjà connaitre personne... Bref, c'est une période difficile pour tous et j'espère que 2021 sera mieux. Bon courage à vous tous pour les mois à venir .

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: J'ai un peu cette crainte aussi de mon côté... L'approche des fêtes de Noël est toujours pour moi magique même si j'ai 19 ans !! J'adore cette période notamment pour la convivialité qu'il y a, et le fait de retrouver tous mes proches... Si cela n'est pas possible, ça sera pour moi aussi assez déprimant même si j'ai mes parents et mon frère avec moi et qu'il y a des personnes comme toi qui sont seules... Je n'espère pas que ce scénario va avoir lieu. Croisons les doigts, d'ici là, il a temps de se passer moulte choses !
Bisous

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
très bien dit ...
en ce qui me concerne, ce que je redoute ... c'est de ne pas pouvoir passer Noel à Saint-Paterne...avec mes enfants... c'est cher payé la négligence de beaucoup d'entre nous :non distancement, non port du masque etc.... non respect de rien etc...
alors là ? pour moi ce sera la déprime totale ...

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour à tous !

Personnellement je suis d'accord avec la remarque de DJXav, j'ai 19 ans et je ne peux même pas faire des soirées avec mes ami(e)s quand je le souhaite. Je n'ai jamais été en boîte de nuit, et bien je pense que ça ne sera pas pour maintenant.
Mais face à l'épidémie il est normal de prendre des mesures comme elles ont été prise hier soir mais nous avons l'impression de plus pouvoir rien faire... Maintenant il est conseillé d'être seulement 6 à table et pas plus et de garder le masque en présence de notre famille à domicile : c'est dur à accepter, nous avons déjà été privés de nos proches durant des mois, donc c'est compliqué d'annoncer cela surtout qu'il faut en profiter de notre entourage, ce n'est pas dans 30 ans qu'il faudra le faire.
C'est bien triste, en espérant que d'ici l'été 2021 cette épidémie sera moins présente dans nos vies.

Bonne journée et gardez la tête haute, c'est important !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
pas facile d'avoir 20 ans en 2020 !
lorsque j'avais 20 ans j'étais heureuse, désinvolte ...aujourd'hui les jeunes galèrent ...ceux qui sont sérieux et qui "en veulent" qui "bossent" et qui méritent ...

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Il fait un froid de canard, non seulement le thermomètre est bas et en plus le vent de nord-est est bien réveillé.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Les marchands de savon vont faire fortune avec le covid.
Coluche avait un humour terrible quel dommage d'avoir disparu si tôt.
La promenade Garou est terminée mais le vélo n'a pas encore quitté le garage! j'attends que le soleil soit plus haut dans le ciel.
@ Toutes et tous
Bonne journée.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Arletty
bonjour mon amie du Tarn !
30 ans ?! c'est lourd comme verdict, je vais prendre le temps d'étudier cette affaire qui parait aberrante !
je comprends que tu en sois bouleversée.
ce n'est pas un manque d'intérêt, mais j'ai beaucoup de soucis actuellement et d'affaires personnelles à régler ..
dans ma famille.
mais je te promets je vais te donner mon avis, cela ne changera rien à l'avenir de ce pauvre Guerric Jehanno, mais je veux te soutenir dans ta peine !

@yanomany
bonjour l'ami Indien !
l'équipe de handball de Metz a toujours, enfin très souvent en haut de l'affiche ...
bon jeudi à toi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Mirabelle
avant de poster l'éphéméride du jour, j'ai pris connaissance de vos posts respectifs et je vais y répondre !
je regrette de ne pas avoir été présente hier soir pour débattre avec vous .... j'ai écouté attentivement notre Président ... avec un vif intérêt... je me suis endormie avant la fin de sa prestation ... je suis révoltée, non pas de ses dires, quoiqu'il y aurait beaucoup à dire ... mais par la désinvolture de notre jeunesse d'aujourd'hui, qui fait que nos efforts de mars/avril derniers, notre confinement pas facile à vivre lorsqu'on est seule... a été en quelque sorte un "coup d'épée dans l'eau" ... aujourd'hui c'est le sud de la France qui en fait les frais !
je ne rentrerai pas dans le détail, nous ne sommes pas sortis de "l'auberge" quoique nos restaurateurs en détresse préfèreraient qu'on y reste !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 15 octobre
journée mondiale du lavage des mains
journée internationale de la femme rurale.
journée internationale du deuil périnatal
journée internationale de la canne blanche.
(je pense qu'une année de 365 jours ne suffit plus à caser toutes ces journées nationales, internationales et mondiales ... ) qu'en pensez-vous ?
célébration :
Tunisie : fête de l'Evacuation.

aujourd'hui nous fêtons les Thérèse (d'Avila), et les Aurélie !
dictons du jour :
à la Sainte-Aurélie,
les semailles sont finies.
et aussi :
souvent le 15 octobre le temps s'apaise
car c'est l'été de la Sainte-Thérèse.

expression du jour :
"damer le pion"
surpasser, l'emporter sur quelqu'un.

c'est arrivé le....
15 octobre 1783
Jean-François Pilâtre de Rozier est le premier homme à monter dans le ballon de frères Montgolfier.
15 octobre 1917
condamnée à mort pour espionnage Mata-Hari est fusillée au polygone de tir de Vincennes.
15 octobre 1934
décès de Raymond Poincaré, président de la République française de 1913 à 1920.
15 octobre 1993
le prix Nobel de la Paix est décerné à Nelson Mandela.
15 octobre 1998
le viagra arrive dans les pharmacies françaises.
15 octobre 2011
première journée mondiale des indignés, le mouvement est né à Madrid, l'année précédente.
15 octobre 1985
le tube du jour est "Take on me", des Norvégiens de "A ha son", n°1 aux Etats-Unis.
*ils sont nés un 15 octobre
15 octobre 1977 : David Trézéguet, footballeur français, champion du monde 1998, d'Europe en 2000.
15 octobre 1968 : Didier Deschamps, entraineur football.
15 octobre 1966 : Eric Benét, chanteur américain des R'nB, (Sometimes I cry).
15 octobre 1964 : Frédéric Anton, chef-cuisinier 3* au guide Michelin depuis 2007.
15 octobre 1948 : Chris de Burgh, compositeur britannique, (The Lady in Red).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique :! Chaque année, le 15 octobre, au cours de la quinzaine du glaucome, a lieu la journée internationale de "la canne blanche". La "canne blanche" est le symbole de la cécité et de la malvoyance. Elle permet aux personnes aveugles et malvoyantes de se déplacer dans la rue, prévenant ainsi automobilistes et piétons de leur handicap. Il s'agit d'une invention récente : c'est en 1930 qu'une jeune parisienne,
Guily d'Herbemont en eut l'idée. S'inspirant du bâton blanc des agents de police, elle parvint à convaincre la Préfecture de Police de Paris, d'autoriser l'usage de la canne blanche. Cette initiative audacieuse et novatrice fut connue et suivie, tant en France que dans le monde entier. Leurs critères d'attribution sont extrêmement stricts.

citation du jour :
"La France va mieux ! pas mieux que l'année dernière, mais mieux que l'année prochaine". (Coluche)


je vous souhaite une jolie journée de jeudi ... profitez de cette journée de soleil ... mais froide !
couvrez-vous, protégez-vous, alcoolhydrez-vous !!! la vie est belle ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le mirabelle
5,2° ciel bleu ce matin à Orléans

Arletty, je ne connais pas assez l'affaire pour porter un jugement, il va probablement faire appel
Hier soir, je n'ai pas écoute Jupiter
kapucine, Hand ball, Fleury 26 Metz 39
Le "capitaine", sa mère a du le bercer trop près dur mur
Océanie, ça avance

Bon jeudi à tout le monde;

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

pardon de revenir sur un sujet qui n'intéresse personne, mais j'ai besoin d'en parler avec des étrangers au village où les avis sont trop partagés au sujet du '(soit disant) meurtre d'Amandine Estrabaud.

Je suis bouleversée par le verdict de Guerric Jehanno condamné à 30 ans de réclusion criminelle
Comment peut-on condamner une personne soupçonnée de meurtre alors que le corps de la victime n'a jamais été retrouvé
On peut même supposer qu'elle est peut-être vivante

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: coucou miss kapucine. Qu’as-tu pensé de ces dires? J’ai trouvé notre président plutôt consensuel et modéré, désolé d’annoncer de nouvelles restrictions. Comme il l’a bien dit, c’est pas facile d’avoir 20 ans en 2020. Bon courage à tous nos amis jeunes!

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@chrysss
je vois que tu as réussi à te connecter sur le site ! alors bonne soirée à toi ... je vais écouter les dires de notre chef d'Etat

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mirabeau
Aujourd'hui Montpellier annonce de la pluie mais le soleil reviens,
Programme du jour :
Cours de 9-11h
Puis ensuite je me pose et 1e cours de piscine depuis le début du mois
Puis ensuite skatepark et devoir

@toutes et à tous : bonne journée

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

je vais chercher dans mes archives...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

ça alors !!!! je ne l'avais pas reconnu... mais lui oui ! normal je n'ai pas changé de pseudo !!!
lui, c'est mon adversaire de la Coupe du Site, hier il m'a coupé l'herbe sous les pieds en jouant presqu'à la dernière minute ... son pseudo Kahox A.D. En Lutte...je l'ai connu, jeune Mirabeau, adolescent il y a 7 ans ... son pseudo d'alors : simcity 51 (oui, il habite au bord du lac de Der) et ensuite chat-mallow ... il était un peu farfelu et voulait refaire le monde, mais un gentil garçon !

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@chrysss: Oui mais pas aux articulations dont on a besoin pour courir ! Je suis surtout courbaturé au-dessus du ventre mdr ! Et si je me suis étiré comme habituellement !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@Dormitaine37: moi aussi j'adore les fromages mais pas avec le saumon !!...lol
Bonne journée Mirabelles et Mirabeaux !!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@Dormitaine37: Tu as des courbatures après 6 km ? N'aurais-tu pas oublié de t'etirer après ta course ?

Bons tournois à tous et à toutes

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Je n'y tiens pas trop à la mozzarella... Ma mère adore ça mais pas moi !
A vrai dire en Italie je serai assez malheureux niveau fromage, désolé pour notre ami le phenix mais les fromages français sont la base de mon alimentation !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
tu aurais pu mettre éventuellement des morceaux de mozzarella ? avec un goût neutre ?
bonjour mon jeune ami tourangeaux !!

@Mirabelle
En mars dernier nous étions en confiné(e)s et nous mesdames nous en avons profité pour faire du ménage à
fond, le ménage de printemps : tri, rangement, nettoyage etc... Savez-vous qu'il y a 8 aliments qui n'ont pas de date de péremption, vous pouvez les garder à vie ?! Ils ne sont pas périssables, alors dans votre tri ne les jetez pas.
le sel - le sucre - la Maizena - le vinaigre blanc -le miel - le riz blanc - le sirop d'érable - les légumes secs
J'ai pensé à vous en informer, car en cas de re-confinement ... ce que je ne souhaite pas !!
bon mercredi à vou !
j'ai encore une petite anecdote à vous communiquer, ce sera dans la journée ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

kapucine, En hand ball feminin Fleury reçoit Metz

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonjour le Mirabelle !

@le phenix, @kapucine : Désolé pour le gruyère ahah mais j'ai pris ce que j'avais sous la main ! Habituellement je mets du chèvre ou du camembert, un fromage fort pour relever le goût mais là j'en avais pas puis ça aurait fait trop de mélange. Néanmoins, elle était très bonne et il nous en reste une part chacun pour ce soir !

@Rockichat : Qu'insinues-tu, que je ne suis pas rapide en course à pied ? C'était la reprise et aujourd'hui je suis courbaturé de partout, j'ai d'ailleurs mal dormi car j'en ai au ventre aussi !

Bon mercredi à tous !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

tournoi des Jeux-Géographiques
un jeu de zones ...pays d'Océanie !
à croire que c'est un fait exprès !
bonne chance et à vos souris !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Loulou
bonjour l'ami de l'Atlantique !
nos avatars sont incomplets ... bizarre ..
bon mercredi à toi.

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Pour l'instant le soleil est là mais quelques nuages sont au dessus de l'océan, espérons qu'ils ne sont pas chargés de pluie.
@kapucine
Merci pour l'éphéméride.
La promenade de Garou est terminée et le premier tour de vélo aussi.
A tout à l'heure dans le tournoi premium.
@ Toutes et tous
Bonne journée

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

bonjour Mirabelles et MIrabeaux !
ce mercredi 14 octobre
journée mondiale de la normalisation.
célébration :
Japon : Taiku notti, ( jour de l'éducation physique)

aujourd'hui nous fêtons les Juste et les Calixte !
dictons du jour :
à la Saint-Calixte,
il n'y a plus de fleur à calice.
et aussi :
dansez, chantez, flirtez, à la Saint-Juste,
it's the must.

expression du jour ;
"tout son soûl"
à satiété, autant qu'on veut.

c'est arrivé le....
14 octobre 1888
date présumée du tournage du tout premier film de l'histoire, (Une scène au jardin de Roundhay".
14 octobre 1952
à Marseille, inauguration de la Cité Radieuse de Le Corbusier.
14 octobre 1964
le prix Nobel de la Paix est attribué à Martin Luther King, il recevra son prix à Oslo le 10 décembre suivant.
14 octobre 1977
mort de l'acteur et chanteur américain BIng Grosby, à 76 ans, (Melekalikimaka).
14 octobre 1975
le tube du jour avec le groupe Black Blood est "A.I.E. Amwana".
*ils sont nés un 14 octobre
14 octobre 1985 : Daniel Clark, acteur américain/canadien, (La légende de l'ours).
14 octobre 1975 : Alexandra Lamy, actrice française, (Jamais le premier soir).
14 octobre 1947 : Bruno Masure, journaliste français, (Comment se fait-ce ?).
14 octobre 1940 : Cliff Richarc, chanteur britannique, (We dontt talk anymore).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 14 octobre 2012, l'Autrichien Félix Baumgarten effectue un saut à plusieurs millions de dollard, Il franchira le mur du son durant sa chute de 4 minutes et 20 secondes, il atteindra le Mach de 1,24.,
à 39 km de hauteur. Ce pari qui a nécessité 7 ans de préparation a été finance sur des fonds privés pour la marque Red Bull, le principal sponsor. Aucun gouvernement n'a contribué au projet. Le pari a été baptisé
"Red Bull Stratos".

citation du jour :
"le rire n'est jamais gratuit, l'homme donne à pleurer, mais prête à rire". (Pierre Desproges)

je vous souhaite une excellente journée ensoleillée... ne pas oublier le top départ du tournoi des JG à 10h.
la vie est belle !!!

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,4k
   

@Arletty
Je me couche jamais avant 11h ou minuit et je suis levé à environ 6hoo.........

Bonne journée à toutes et à tous

page 816/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...