Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 817/2479
 
girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

aux Mirabelles et Mirabeaux endormis

je ferai remarquer

dernière couchée

première levée

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

DjXav

Non .... non... je ne me lancerai pas à une enquête pour des confitures.... Kapucine peut dormir tranquille.... je suis trop occupée à suivre le procès de mon village..... une affaire vraiment curieuse.... un accusé qui risque la "perpette" sans qu'on est trouvé le corps de la victime

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 168,4k
   

@kapucine
J'adore l'histoire de Calamity Jane, j'ai une réplique de son Colt Navy que lui avait offert Wild Bill Hickok

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@thegwen: ah oui ! Cela pourrait m'aider j'espère encore un jeu de zone où un quizz parce que mon adversaire pour la dernière journée est plus fort pour les épingles que moi . Merci !!! J'en aurai besoin . Bonne soirée à toi !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@vaska : j'ai battu mon record sur ce jeu mais tu as été un ton au dessus, je n'ai pas pu lutter, me voilà éliminé. Pour la prochaine journée, je ferai de mon mieux pour remporter mon duel contre Flo71, si ce la peut t'aider à te qualifier j'en serai ravi. Ton adversaire a encore une chance de se qualifier, mais ce match est à ta portée, bonne chance !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
on parle beaucoup de Calalmity Jane en ce moment ...

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@le phenix: merci pour le soutien, l'ami italien

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@kapucine: attention à ce que tu écris misss kapucine... si tu écris « une tuerie », notre amie arletty va venir chez toi avec sa casquette de Shrlock Holmes pour mener l’enquête

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@kapucine: confiture royale !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
le phenix a raison pas de gruyère sur le poisson ...
mais tes pizzas sont toujours succulentes . tu es le 2ème Cyril Lignac ... en plus beau !!
j'ai fait ma confiture raisin-muscat du Ventoux et figues fraiches ... mélangés avec gousse de vanille ..
elle repose cette nuit ...j'ai goûté ...une tuerie !!!

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@Dormitaine37: Heureusement que tu n'es pas aussi rapide en course à pied que sur jeugéo sinon tu ferais le semi en moins d'une heure
Non bel effort Nathan , bien joué et bravo d'avoir fait quelque chose .
Bonne soirée à tous .

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

@Dormitaine37: je suis sur de la bonté des tes pizze , le saumon avec les courgettes c'est ok ....mais le gruyère??????

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,7k
   

Vaska ....tu as des bonnes chances....let's go !!

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Bonsoir le Mirabelle
Je viens de faire quelques parties pour notre tournoi de club, jeu intéressant, mais les miscliques sont inévitable pour moi. J'ai encore une petite chance pour me qualifier pour la deuxième phase de la CDS, on verra bien. Merci à thegwen d'être un bon adversaire pendant ce match. Nous sommes dans une poule difficile, je te félicite pour ton parcours
@kapucine: merci pour l'éphéméride
Bonne soirée à tous

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@Tous : Fin d'après-midi mouvementée ! J'ai repris la course à pied : j'ai fait 5,92 kilomètres en un peu plus de 33 minutes, à une vitesse moyenne de 10,67 km/h ! Assez content de moi, j'étais rouge comme une tomate à la fin !
Je viens de préparer une pizza, j'ai fait la pâte en début d'après-midi le temps qu'elle lève ! Ca sera pizza blanche : crème, saumon, courgettes et gruyère râpé sur le dessus ! Plus qu'à la mettre au four !

@kapucine : Oui Vitaa est alsacienne ! Elle change drôlement bien elle aussi, comme son grand ami Slimane, ils sont inséparables, comme des frères et sœurs !
C'est râpé pour la Coupe du Site pour cette année, tant pis !

On se retrouve après 20H où je vous ferais le récapitulatif de la CDS et vous annoncerais les quelques qualifiés dont nous sommes sûrs et certains qu'ils accèderont à la 2ème phase !
A bientôt !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir miss kapucine,

La trottinette sous la pluie c’est un peu moins sympa, surtout quand les automobilistes te grillent la priorité. C’est vrai que c’est plus difficile d’être au chaud dans sa voiture avec l’autoradio que sous la pluie, il faut les comprendre les pauvres...

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
ça c'est certain ... ne craint on y veillera ... mais le plus tard possible ...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Si je dois être canonisé , ce serra avec des canon de Gaillac

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@yanomany
c'est intéressant ce que tu dis là ! j'aime bien les anecdotes de ce genre...
le prochain canonisé d'Aurillac ce sera toi ... Saint-Marc, non c'est mieux yanomany, patron des siestes ... il y aura bien dans un avenir proche, une journée nationale de la sieste ? avec ce qui nous pend au nez .. le re-confinement
on aura le temps de siester, on dit bien "qui dort dine" ...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

rect : l'adm nous a proposé... pas d'accent sur le a !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@DJXav
j'ai éclaté de rire ... tu as toujours le bon mot au bon moment.
à vrai dire : nous étions 3 lorraines à fonder le 1er club des JG :
gémeau - mamymoselle et kapucine !
en nous lançant des défis dans les quelques jeux proposés à ce moment là, nous papotions assez souvent en écrivant dans l'espace public des jeux... un peu de trop !!! certains joueurs très sérieux, un peu coincés, trop sérieux à mon goût, se plaignaient de nos bavardages ...alors l'adm nous à proposé de nous laisser un espace, pour nous seules ... où nous pourrions délirer à notre guise !! nous avons baptisé cet espace le Mirabelle's club ! par le suite d'autres joueurs ont aussi émis le désir d'avoir leur "espace" le 2ème club a été créé par BlueBel, je m'en souviens très bien.
bonne soirée l'ami normand, monsieur "trottinette"...

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Pour revenir à saint Géraud d'Aurillac
Il est né en 855 au château saint Etienne d'Aurillac; Mort en 909
Il est le fondateur de l'Abbaye d'Aurillac sur le modèle de celle de Cluny
Il fut canonisé

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour,

Je dirais même plus, nous sommes un ancien club d’anciens

Bonne journée,
DJXav

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

si justement, le MIrabelle est le tout premier club existant dans les Jeux-Géogaphiques, depuis plus de 10 ans ... au départ il s'appelait :le Mirabelle's club ...
pour réussir dans tout ce que l'on entreprend il faut commencer par être humble et modeste ...
toute nouvelle dans le site des Jeux-Géographiques et déjà couronnée et exigeante en plus (j'ai lu ton profil),
vouloir être administratrice dans un club, sache qu'il ne suffit pas d'en avoir le titre, il faut savoir faire ses preuves..et c'est très prenant ... bonne chance à toi !
bonne soirée.

symbol:bg:3:color1:0:icon:63:blason:4
16,6k
   

Vous n'êtes pas un ancien club ?

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
bien sûr je le connais ce Slimane, je l'ai vu sur l'A2 cette semaine encore, interviewé par Delahousse ...
alors bon anniversaire Slimane !!
bon je vais me jeter à l'eau .. des .fleuves d'Europe

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,2k
   

@Dormitaine
me voilà de retour chez moi ...
la Coupe du Site je peux dire ..."adieu veaux, vaches, cochons et couvées ..."
tant pis ... je ne suis pas du niveau "caid" !!
quant à Vitaa, c'est une Alsacienne née à Mulhouse, elle je la connais, mais Slimane ...je vais voir ..
je suis contente, tu as raison de rajouter des anecdotes et des précisions concernant l'éphéméride ...
c'est un bel échange !

monster:bg:52:glasses:52:hats:0:body:0:mouth:2:eyes:28
60,1k
   

Mirabelle, Mirabeau
Aujourd'hui Montpellier est assiège par les nuages je pense que ils préparent leur atout ( la pluie )
Programme du jour :
Cours : 8-11h; 13-16h
Puis devoir, ensuite je vais me matter fast and furious 6
@kapucine : merci pour L'ephemeride

@lou : bonne journée à toi aussi et bon courage pour ton temps
@@dormitaine : bonjour, oh non pas encore lui ( Macron) je ne l'aime pas et j'espère que ça ne va pas nous affecter ce serait dommage et vraiment nul de reconfine courage à toi et bonne journée
@@yanomany : bonne Journée à toi aussi
@@dormitaine : oui bonne anniversaire à Slimane et moi aussi j'adore ces musqiue elles sont trop bien et vitaa et Slimane y'a pas à dire ils sont forts

@toutes et à tous : bonne journée le mirabelle

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

@kapucine: Je viens de regarder ton éphéméride, je voulais juste rajouter qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de Slimane, qui a 31 ans ! J'adore son timbre de voix ainsi que ses chansons qui ont toutes une histoire et provoque beaucoup d'émotions ! J'aime aussi beaucoup ses duos avec la chanteuse Vitaa !

Bonne journée !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour le Mirabelle
10,9° pluie fine

Europe et Suisse, pas d'avancée
kapucine, merci pour l'éphéméride, Saint Géraud, Saint patron d'Aurillac ,

Bon mardi à tout le monde

page 817/2479
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...