Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 831/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Mirabelle
wouah ! vous êtes tous matinaux ...
@pipamima
oui, j'ai posté l'éphéméride dans la nuit ... réveillée par les pompiers ... ??
bonne fête aux Michel et Michèle (c'est mon 2ème prénom)
et c'est l'anniversaire d'une Mirabelle ...je vais lui souhaiter

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Bonjour et bon mardi à tous !!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Bonne journée tout le monde !!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
Ciel gris, 13° ce matin à Orléans

kapucine, merci pourl' éphéméride
ICO, je vies de faire deux parties,petite avancée: 92369
Portugal et CDS, ça n'en veux plus
Hier TV, un épisode de Rex (Italie) en replay
Ce soir, peut^être la 10

Bon mardi à tout le monde

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Temps tout gris mais sans pluie pour l'instant.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Très bonne citation.
Petite amélioration dans l'ICO ce matin 91 875, il y a encore du boulot pour atteindre un score acceptable.
Pas encore récupéré de mon voyage de retour! Demain je devrais être plus en forme.
@ Toutes et tous
Bonne journée et bons tournois.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Bonne fête à tous les Michel:
https://www.youtube.com/watch?v=TdVzGdYFZe4

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,0k
   

Coucou kapucine
Merci pour l'éphéméride de bon matin
Je suis dans le Sud-Est depuis 5hoo........lool

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mardi 29 septembre :
journée mondiale du coeur !
mise en place par l'Organisation Mondiale de la Santé.
célébrations :
Argentine : journée des inventeurs, à l'ocasion de l'anniversaire de la naissance en 1899, de Laszio Biro, inventeur du stylo à bille.
France/Normandie : fête des Normands, Saint-Michel étant un des patrons des Normands (Mont Saint-Michel).

aujourd'hui nous fêtons les Michel, Michèle, Michelle et Michou !
dictons du jour :
si les hirondelles voient la Saint-Michel,
l'hiver n'arrive qu'à Noel.
et aussi :
pluie de la Saint-Michel sans orage,
d'un hiver doux est le présage.

expression du jour :
"mettre toutes voiles dehors"
partir, s'éloigner, employer tous les moyens pour obtenir quelque chose.

c'est arrivé le....
29 septembre 1902
décès d'Emile Zola, à 62 ans, (La bête humaine).
29 septembre 1954
création du Centre Européen de Recherches Nucléaires, CERN;
29 septembre 1969
ce jour là on découvre le "Schmilblic", le célèbre jeu de Guy Lux, avec ses joyeux candidats dans les régions françaises.
29 septembre 1997
décès de Roy Lichtenstein, à 73 ans, peintre américain, un des pionniers du Pop Art.
29 septembre 2004
l'astéroide géocroiseur Toutatis s'approche de la Terre à une distance de 1,5 million de km.
29 septembre 2018
le tube du jour est "Reste" (album Ceinture Noire), par Maitre Gims et Sting.
*ils sont nés un 29 septembre
29 septembre 1959 : Philippe Caroit, acteur français, (Les savates du Bon Dieu);
29 septembre 1942 : Yves Rénier, acteur, scénariste et producteur français, (Commissaire Moulin).
29 septembre 1937 : Jean-Pierre Elkabbach, journaliste français, né à Oran.
29 septembre 1936 : Sylvio Berlusconi, homme politique italien.
29 septembre 1935 : Mylène Demongeot, actrice française, (Les sorcières de Salem).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! L'insolite c'est Tama...Dans une minuscule gare au Japon, à Kishigawa, elle le chef de gare. Elle fut une véritable star de 2007 à 2015. Elle était si jolie cette chatte avec sa robe fourrure calico, avec casquette vissée sur la tête. Grâce à elle la fréquentation de la station de Kishigawa, sur la ligne de Kinokawa avait fait un bond de 55.000 voyageurs supplémentaires.

citation du jour :
"qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier". (proverbe hébreu)

je vous souhaite une excellente journée de mardi et beaucoup de petits bonheurs qui font que la vie est belle !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

bonne nuit à tous faites de beaux rêves j'y vais aussi

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@ma67x: bonsoir ma67x. Je saisis l’occasion pour te remercier pour ton implication dans le club sur jeux historiques

Bonne soirée,
DJXav

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

Bon, je me suis fâché moi aussi avec le Sud-Est : 119.353 avec une erreur : donc peux mieux faire ...
Pas ce soir, direction le plumard...

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@Antoine_faché: Ah bon ? Pas au courant !!!
C'est sur l'histoire ou les histoires, parce que moi j'en connais plein des histoires........
Des vertes comme les mirabelles pas très mures.........
J'irai voir lorsque @kapucine (la cheffe des prunes) me fera une tarte et cela risque d'arriver plus tôt que prévu ...

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@DJXav: exactement , et la 2 eme journée du tournoi est lancée
on a joué à presque tous les jeux sur jeux Historiques .
on connait au mirabelle !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@Antoine_faché: tout à fait. Il y a par exemple le club mirabelle sur jeux historiques aussi

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: 107.763 parce que c'est toi ..............

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: un petit score, je n'ai fait que 2 parties : 104.181
Tu ne les vois donc pas mes SCORES ???
C'est vrai, je suis un peu loin des tableaux des meilleurs................

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
cela, je l'avais déjà compris
alors ? tu as fait quel score dans le Sud-Est ?

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

J'ai fait 1.017.811 sur l'Europe, l'Asie, l'Amérique, l'Arctique, l'Antarctique, bref je suis allé partout même dans des pays imaginaires et sur la lune alors le Sud-Est moi je veux pas y aller ... J'ai peur.

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: par les sentiments ............................

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
ni à Nice ... comment peut-on t'apprivoiser ?

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: je sais pas où c'est le Sud-Est ?
Moi connaître que l'Ouest et à Marseille faut pas y aller...

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
ton meilleur score dans les Régions Naturelles de France Sud-Est est de 110.108 ...j'ai regardé ...tu vas pouvoir faire mieux, tu peux te doper, pas de contrôle !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
bon retour parmi nous ! j'ai dû préciser fin de semaine dernière que tu étais absent pour quelques jour
car on m'a demandé si tu avais quitté le Mirabelle ?? (par mp) non, mais des fois ...
donc bon retour parmi nous et tu verras ? je pensais que j'allais faire un "four" et non je me défends assez bien !
et puis la semaine ne fait que commener !!

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
Me voila de retour à la maison.
Je viens de voir le le sujet pour l'ICO, j'y suis nul il va falloir que je révise! Je commence dès ce soir.
Pas encore eu le temps de lire les posts.
Bonne soirée à toutes et tous.

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@jofraldo: merci pour les anectodes cyclistes !!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
tu es terrible !!! l'iCO Régions Naturelles du Sud-Est

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

Je ne sais pas pourquoi, j'ai répondu à @yassine alors que c'était @le phénix qui parlait de la victoire de J. Alaphilippe ???
Je sais j'ai un début de loufoquerie...... personne n'avait remarqué !!!
Bon, je me remets, je repars en Sibérie, c'est bien le thème du jour pour l'ICO ?

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour tout le monde
14,1° ciel gris
Ce matin, Carrefour acheter une cafetière, hier je l'ai cassé. 12 euros,pas trop cher;
ICO: 83978; Les Combrailles, mais faites les taire
CDS, ça n'avance plus mais je n'ai pas dis mon dernier mot
kapucine, Le saviez-vous, ça devrait être comme ça en France, quand un conducteur au volant d'une Ferrari prend une amende de 135 euros ça ne doit pas beaucoup le pénaliser, par contre, un ouvrier au SMIC
Jofraldo, merci pour ton texte, j'ai bien aimé

Bonne après-midi

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
si tu n'es plus un bleu ...par contre dans l'ICO tu joues dans l'équipe des Mirabelles Bleues !))

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,0k
   

@jofraldo
Tu es dans l'équipe des Mirabelles Bleues
joffraldo
kapucine
LN2005
pipamima
yassine55

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@kapucine: Merci, l'ICO, je suis de quelle couleur ?
Le jeu c'est le Sud-Est ?

page 831/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...