Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 832/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
merci ...tu nous racontes très bien tes souvenirs ... j'aime bien !!! merci

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@thegwen
wouah ! félicitations, on serre les pouces !!

@enzo37 Montlouis
bravo ! tu participes à notre tournoi ... et maintenant tu vas te présenter aux membres du Mirabelle ...
tes loisirs et tes hobbies ....merci




boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

Avec une amélioration monumentale ce matin de 29 points à la coupe du Site, j'espère avoir assuré ma victoire !!!

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

Je continue mon histoire.
Ce que je ne savais pas c'est qu'il venait de gagner Paris-Bourges.
Il y a un peu plus d'1 an, j'étais en Auvergne, ma femme, moi et des amis étions partis dîner dans un chalet auberge au sommet d'un col au-dessus du Mont-Dore (resto très sympa où l'on mange une très bonne truffade), nous n'étions pas nombreux (c'était en mars), il y avait une table de 3 ou 4 personnes à côté de la nôtre. A la fin du repas le chef est venu nous voir car il connaissait très bien nos amis de la Bourboule et nous a demandé si nous avions reconnu une des personne qui dînait à côté, il nous a mis sur la piste en nous disant que c'était un ancien coureur pro et ancien champion du monde. Après recherche dans ma "petite tête" ,j'ai deviné qu'il s'agissait de Laurent Brochard : hélas il était reparti
Il venait souvent dîner avec des amis mais encore raté je ne l'avais pas reconnu assez vite.
J'espère qu'il en sera un jour de même avec Julian Allaphillipe et que je le reconnaitrais ...
Cela ne sera pas avec mon ami de la Bourboule car le pauvre est décédé chez lui d'un accident domestique, il est tombé de son échelle. Il travaillait au téléphérique du Sancy.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@jofraldo
jolie ton anecdote ! continue ...tu dois en avoir plein ta sacoche !!
bon lundi à toi et n'oublie pas l'ICO;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce lundi 28 septembre :
journée mondiale contre la rage, célébrée le jour de la mort de Louis Pasteur.
journée internationale du droit d'accès à l'information.
célébrations :
Philippines : journée nationale d'unité contre la pornographie infantine.
Taiwan : fête des Professeurs.
Tchécoslovaquie : fête nationale commomérant le jour de la mort de Saint-Venceslas.

aujourd'hui nous fêtons les Venceslas !
dicton du jour :
à la Saint-Venceslas,
point de soleil, hélas !

expression du jour :
"ne pas valoir une tripette"
d'aucun intérêt, ne rien valoir.

c'est arrivé le....
28 septembre 1895
décès de Louis Pasteur, chimiste et biologiste français, ayant découvert le vaccin contre la rage.
28 septembre 1958
naissance de la Cinquième République, les Français approuvent massivement à 79,25% le référendum sur la nouvelle constitution proposée par le Général de Gaulle.
28 septembre 1968
jour de diffusion aux Etats-Unis, du 1er épisode de la série d'animation, "The Wacky Race", en français :
"Les fous du volant".
28 septembre 1973
mort de l'acteur et humoriste Fernand Reynaud, (Le plombier).
28 septembre 1988
le prix Nobel de la Paix est décerné aux Casques Bleus de l'Organisation des Etats-Unis.
28 septembre 2003
décès d'Elia Kazan, réalisateur de cinéma amériain, à l'âge de 94 ans, (A l'est d'Eden).
28 septembre 1970
le tube du jour est la "Lady d'Arbanville", de Cats Stevens, n°1 en France.
*ils sont nés un 28 septembre
28 septembre 1982 : Nolwenn Leroy, chanteuse française, bretonne, (Song of the sea).
28 septembre 1968 : Mika Hakkinen, pilote finlandais.
28 septembre 1952 : Sylvia Kristel, actrice néerlandaise, star dans la série des "Emmanuelle".
28 septembre 1945 : Marielle Goitschel, skieuse alpine française, médaille d'Or en 1968;
28 septembre 1934 : Brigitte Bardot, notre BB nationale, (Et Dieu créa la femme).

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! En Finlande un automobiliste Reima Kuisla, a dû payer une amende de 54.024 euros, pour excès de vitesse. Il a été flashé à + de' 23km/h, au volant de sa Mercédès, près de l'aéroport de Seinajoen, dans une zone où la vitesse est limitée à 80/km/h. Dans ce beau pays les amendes sont proportionnelles aux revenus du fautif. Alors que l'amende forfaitaire en France, pour excès de vitesse est de 135 euros, avec une perte de 2 points.

citation du jour :
"les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les trop prudents pas du tout".

je vous souhaite un bon début de semaine, un joli lundi et beaucoup de joies et de satisfactions !!!
la vie est belle ....

boy:bg:24:glasses:52:hats:3:body:7:wear:31:mouth:16:nose:1:eyes:11:hair:0:beard:14
3 936,6k
   

@yassine55: bonjour,
Moi aussi je suis très heureux de la victoire de Julian, il le mérite amplement.
Après un TDF en demi-teinte, je pense qu'il s'est préservé pour le championnat et les classiques.
Bravo à toute l'équipe, tous les coureurs français se sont mis à la planche pour Julian.
Je vais vous raconter une anecdote un peu bizarre, j'aime beaucoup le cyclisme, je suis le tour et les classiques depuis que je suis gamin.
Un jour de 2006, si ma mémoire est bonne, j'étais en poste à Bourges et je rentrais du travail vers 18h, sacoche à la main, j'étais presque arrivé à destination quand un cycliste est passé à côté de moi, il était seul et regagnait son bus, il a jeté un coup d'o eil dans ma direction en se disant sûrement : celui là il en a rien à fiche du vélo !!! : c'était Voeckler...

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@chrysss: sacré projet, je souhaite que tu le réussisses ! selon la région dans laquelle tu te trouves, on sera peut-être amenés à se croiser sur un trail un de ces jours !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Cet après-midi je suis allé voir Boutchou avec ma chère et tendre. C’est un gentil film sans prétention mais pas très inspiré. Les gags sont assez balourds et les situations un peu caricaturales. On pouvait espérer un peu mieux au vu du casting des grands-parents loufoques.
Il reste une maman très jolie et un bébé craquant, de jolis métis comme à la maison en ce qui me concerne

Bonne soirée à toutes et à tous,
DJXav

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@le phenix: tu as bien raison, première médaille depuis 2018 et surtout premier titre depuis 1997 ! sachant que c'est peu ou proue l'année du dernier titre d'un français en grand prix de f1 avat gasly, je pense qu'on peut dire que cette année, les circuits d'automobile réussisse aux français. Pourquoi ne pas faire Roland Garros au Castelet

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

J'ai oublié de feliciter Julien Alaphilippe et la France pour la superbe victoire chez moi !!!

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

c'est parti ....pour Régions Naturelles du Sud-Est
c'est juste kapucine comme tu as signaler la 1ere fois
pour moi c'est dur mais j'essaye de faire de mon mieux
voila le message de " ininam"
Bonjour à tous et bienvenue dans cette sixième année de tournois inter-clubs !! Le temps passe !
Pour bien commencer l'année et parce que les vols internationaux c'est toujours compliqué on va rester en France. Et désolé pour ceux qui n'y vivent pas !
Et comme on regrette un peu l'été on va rester au sud et dans les montagnes !
Mesdames et Messieurs l'ICO 6.1. sera sur les Régions Naturelles du Sud-Est !
Bons jeux à tous !!
(Et ne me remerciez pas d'être à l'heure ça devait faire 1 an

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

erreur de ma part,
ICO : Régions Naturelles du Sud-Ouest
il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais ...
ce soir : je suis en famille au téléphone ou skype !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

ICO
j'ai eu du mal à me connecter ce soir !!
c'est parti ....pour Régions Naturelles du Sud-Est

jusqu'à mardi soir 20h merci de me communiquer vos scores respectifs le soir après 17/18 heures, mercci !
bon ICO et bonne chance à nos 3 équipes Vertes - Bleues - Rouge !!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@le phenix: merci beaucoup, c'est pour ça qu'il faut que je continue à m'entretenir et à m'entrainer... Il faut avoir des objectifs, ça aide à avancer

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@chrysss: beau but de Goteborg !!! j'espère sincèrement que tu pourra y arriver !!

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: les truffes d'Alba ne sont pas champignons mais des tubercules très particuliers avec un arôme et un parfum particuliers; Je connais par exemple la truffe du Périgord qui, comme de nombreux types de truffe italienne, est noire tandis que la truffe d'Alba est blanche et beaucoup plus rare, presque unique !!! le prix est sans aucun doute unique, même si après quelques années sèches une saison plus humide comme celle-ci devrait calmer les prix !!

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@thegwen: J'ai déjà participé deux fois aux Championnats de France de la Montagne, c'est une sacrée expérience que de cotoyer les meilleurs de la discipline, ils sont tellement humbles !
J'ai un grand projet que j'espère pouvoir mener à bien : en août 2022 auront lieu les Championnats du Monde Master d'Athlétisme à Göteborg en Suède et je rêve d'y aller et de porter le maillot de l'équipe de France. On serait plusieurs de mon club. En plus je changerai de catégorie début août 2022, donc je serai une des plus jeunes de ma catégorie. J'espère m'aligner sur le semi-marathon et le cross. Mais l'échéance est encore très lointaine, on verra bien d'ici là.

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@chrysss: tu avais l'occasion de participer à ce grand rendez vous ? quelle chance !
je suis comme toi, davatange trail que bitume, mais j'ai aussi fait quelque semi
j'adore faire des courses dans la nature, sur des sentiers qui nous emmènent dans des lieux peu fréquentés et qui nous font découvrir une autre vision des lieux qui nous entourent

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

@thegwen: plus trail, cross, course de montagne (même s'il m'arrive aussi de faire des 10 km et semi-marathons). J'aurais pu participer aux championnats de France de courses de montagne (le seul championnat de France qui ait été maintenu par la Fédération Française d'Athlétisme), qui se déroulaient aujourd'hui à Superdévoluy ce matin, mais je me suis dégonflée. Par contre j'ai regardé le résumé, c'était vraiment une belle course. Le parcours était enneigé ! et très technique, aussi bien en montées qu'en descentes

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
bravo !!! félicitations tu es championne dans tous les domaines...tu bats tous les records !!
quant à moi j'ai regardé gagner Julian Alaphilippe à Imola ...bravo la France !

@Arletty
la danse ? fait bouger tout le corps, c'est un sport complet ... et gracieux !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@chrysss : je vois que tu cours pas mal. Tu es plus trail ou plat ?

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Coupe du site : record personnel battu... d'un tout petit point !

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

kapucine

C'est vrai.... rien ne vaut une danse "corps à corps" à 2..... un beau tango...un slow des années 70 - 80
Même une rumba.... un tcha tcha...... un passo-doble.
L'avantage des danses actuelles, c'est de pouvoir danser même si l'on a pas un partenaire......

Dans ma jeunesse.....!!!!!!! encore pire, il nous arrivait de passer une soirée devant une menthe ou une orangeade..... à attendre d'être invitée......

Allez les jeunes profitez-en..... amusez-vous.....

Quoi...... QUE à l'heure actuelle..... SOYEZ PRUDENTS ...... éviter le "corps à corps

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour ami(e)s Mirabelles et Mirabeaux !
Je viens me reposer 5 mn avec vous. Beaucoup de sport pour moi ce week-end malgré la météo complètement pourrie ! 15 km hier avec 225 m de dénivelé positif et 20 km aujourd'hui avec le même dénivelé. C'était trop bien !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
tu as mal compris, à la Foire Exposition Internationale de Metz ? je n'y vais pas ... je ne suis pas "folle" déjà il pleut ...ensuite, on ne peut y entrer que 1.000 par 1.000 personnes ...
je voulais juste savoir si tu connaissais les truffes d'Alba ??? toi qui aime les champignons

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: alors bonne Foire de Metz avec les spécialités italiennes !!!
Bon dimanche Mirabelles et Mirabeaux !!!

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

13 heure 40, mon repas terminé
Comme l'a prédit DJXav une yanomanite s'impose
Yarima a bien aimé la terrine de canard et son Catifaction
Et moi, j'ai bien aimé le Gaillac
A+

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@yassine55: Bon dimanche l'ami

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

@kapucine: TU es passionnée et tu es très volontaire .
Tu sais aussi trouver les mots pour nous permettre de devenir meilleur chaque jour .
Et non je parlais d'Avril Lavigne

page 832/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...