Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 847/2480
 
girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je suis folle de rage, je viens de me faire arnaquer par des vendeurs de nougats...... qui profitent du passage du tour de France..... pour se présenter au nom du tour pour vendre des nougats...... à un prix!!!!!!! (n'en parlons pas) Ils demandent à être payé par un billet de 50 euros et ne rendent pas la monnaie......
Heureusement que ma femme de ménage était là...... car il m'a effectivement demandé si je pouvais le payer avec un billet de 50 euros....... ce que je n'avais pas dans mon porte monnaie...... de toute façon cette question m'avait surprise. Je me suis quand même fait avoir, alors que je suis d'habitude très prudente devant ce genre de démarche.
Je suis vexée et en colère

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

je pense avoir un problème dans la reception des messages

dernier message espace membres il y a 4 heures
- - - public il y a 5 heures

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

@Arletty , tu enfilais le maillot rouge du diable et tu courrais a coté du maillot jaune , on aurait su que c'est toi , bonne étape a plus Minastirit

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Arletty: j'y ferai attention

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

aux amateurs du Tour de France, ceux qui ont l'habitude de le regarder à la télé

Quand vous verrez ROQUECOURBE '(avant Castres) vous saurez qu'ils traversent mon village.

Ne me cherchez pas au bord de la route, je serai devant la télé

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
eh oui pour la citation c'est vrai kapucine
dommage nous nous sommes obligés à vivre cote à cote avec
le corona reste à " prendre soin de soi même c'est le seul vaccin pour le moment

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
ce matin 18° et 30° de prévu dans l'après-midi...
pour moi journée brushing et manucure pose vernis permanent...
sinon ? tout va bien et la vie est belle !
bon vendredi à toi...c'est ton jour, le bon jour le vendredi

@Loulou
merci pour ta jolie carte postale ... au lac de Sainte-Croix j'y suis déjà allée !
avec tout ce miel que tu ramènes ? tu dois coller mieux qu'un timbre-poste ...
allusion à Riez ... looooooooool
bon vendredi à toi et Rose

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les amis
17° ce matin, ciel bleu

Aujourd'hui, rien de spécial, à 17 heure, infirmière , après le repas, aller boire le café chez Miguel

Bon vendredi à tout le monde.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Loulou
oui à 20h notre tournoi du Mirabelle, le premier de la nouvelle saison !
et aussi la Coupe du Site : nous saurons au dernier moment quel jeu ?

boy:bg:1:glasses:0:hats:0:body:1:wear:19:mouth:6:nose:0:eyes:17:hair:39:beard:0
496,4k
   

Mirabelles et Mirabeaux bonjour
De retour à la maison, pas encore eu le temps de lire les "posts". Le soleil est là et les températures devraient être élevées dans l'après-midi. Dans le Var nous avons eu très chaud sauf une journée où il a plu un petit peu.
@ kapucine
Merci pour l'éphéméride.
Ce matin ce sera réservé au rangement.
@ Toutes et tous
Bonne journée et à ce soir dans notre tournoi.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce vendredi 4 septembre pas de journée internationale ou mondiale répertoriée.
célébrations :
Argentine :
*journée des immigrants depuis 1949;
*journée de la bande dessinée.
Etats-Unis : journée des vendeurs de journaux à la criée.

aujourd'hui nous fêtons les Rosalie !
dictons du jour :
pluie de septembre,
pluie de novembre,
seront gelées de décembre.
et aussi :
à la Sainte-Rosalie,
jacinthe et rose s'allient.
et encore :
à la Sainte-Rosalie,
de tout elle rit.

expression du jour :
"se faire la malle"
s'enfuir, déguerpir, s'évader.

c'est arrivé le....
4 septembre 1774
le navigateur britannique James Cook découvre la Nouvelle-Calédonie.
4 septembre 1963
décès de Robert Schuman, le "Père" de l'Europe.
4 septembre 1965
décès d'Albert Schweitzer, médeccin, pasteur, théologien alsacien, mort à Lambarené au Gabon.
4 septembre 1979
inauguration à Paris au Forum des Halles.
4 septembre 1981
assassinat au LIban de l'Ambassadeur de France, Louis Delamare.
4 septembre 2000
le tube du jour chanté par Rihanna, "Umbrella".
*ils sont nés un 4 septembre
4 septembre 1982 : Lou Doilon, actrice franco-britannique, (Where to Start).
4 septembre 1981 : Beyoncé Knowles, chanteuse américaine, (Get me Bodied), Timbaland.
4 septembre 1968 : Natacha Amal, actrice belge, (Voyous, Voyelles).
4 septembre 1961 : Cédric Klapisch, réalisateur, acteur, producteur, scénariste français,( Ce qui nous lie).
4 septembre 1955 : Laurent Malet, acteur français, (Querelle).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 4 septembre 1998, deux étudiants de l'Université de Stanford, aux Etats-Unis :
Sergey Brin et Larry Page, créent un nouveau moteur de recherche web, intitulé "Google". Ils s'inspirent des bases de données scientifiques pour mettre au point un algorithme révolutionnaire.

citations du jour :
"j'ai appris qu'une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie". (André Malraux - Les conquérants -)
et aussi :
"plus tu t'en fous, plus t'es heureux".

je vous souhaite une excellente journée de vendredi, beaucoup de jolies surprises ???!!!
la vie est belle ....

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir Mirabeaux et Mirabelles !

Toujours aussi ensoleillé et chaud en Charente-Maritime !

Bonne fin de journée !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@pipamima
coucou mon ami parisien !
on verra bien, mais j'appréhende.. et puis c'est motivant !!
bon jeudi à toi !

@Arletty
tu dois aussi être en effervescence ? tu nous raconteras ...

@yassine55
merci, d'être toujours présent et prévenant .... l'ami fidèle tunisien !!!

@DJXav
bonjour l'ami normand !!
ici, il fait bien gris mais la moiteur est présente et c'est désagréable et pénible ... tu as raison il aurait mieux valu
rester couché...

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

absente pendant quelque temps, je n'ai pas trop suivi les activités du Club. C'est pourquoi je me pose une question.... à propos de la Coupe du Site qui semble avoir beaucoup d'intérét pour vous tous
Non pas que je veuille participer, je n'en ai pas la capacité.
Ce n'ai que simple information

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

tout va mieux... l'orteil, le fauteuil et..... moi

Le village est en effervescence...... le café a rajouter des tables sur la place. Tout est prêt pour accueillir le Tour de France, entre 15 et 16 heures

Toutes les routes donnant accés au village seront fermées à partir du matin, une seule restera accessible, ce qui obligera un grand détour pour aller à Castres

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je suis un peu comme Arletty, c’est dur aujourd’hui. Il fait moite en Normandie, c’est désagréable, surtout avec le masque. J’aurais dû rester au lit. Espérons que ça ira mieux demain.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,6k
   

@kapucine
Bonne chance dans la coupe du site, Legidus est fort dans les jeux d'épingles mais pas imbattable, je l'avais battu dans les villes d'Europe précision.
je suis dans la poule 14 (apparemment pas mal !!)

Bonne chance à tous pour la coupe du site

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Je suis dans la poule 9 avec LN2005

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
bonne chance aux participants mirabelle à la coupe du site
kapucine , le phenix vos poules semblent faciles la mienne est un coq

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

la coupe du site et nos tournois internes vont faire des doublons, ça va faire comme le Top 14 et le Tournoi des VI Nations !!!
va t'on privilégier l'un ou l'autre ? envoyer nos internationaux sur le tournoi international et faire jouer nos jeunes en leur absence ?

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@atlas : c'est bon, j'ai trouvé merci !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@thegwen: dans la page composition des poules, tu clique sur ton pseudo

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
mais, tu es un battant avec beaucoup d'aisance tu vas faire des étincelles !!

@Atlas.
merci de m'éclairer ...mais ? avec un Kaho cela va être le chaos pour moi !!???
mais je vais m'accrocher.
La Coupe du SIte c'est un grand tournoi que j'adore !!

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

bonjour !
comment vous savez dans quel ordre vous rencontrez vos adversaires ?

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: tu es dans la poule de Kaho, c'est clairement un des meilleurs joueurs du site, contre lequel tu auras fort à faire. À part lui et Legidus, tu devrai pouvoir battre tout le monde

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: desolé mais en Italie le 13 est porte-bonheur et le 17 est malchance !!..lool

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

erreur : mon premier adversaire est Legidus ...il aime les jeux d'épingles et le scrabble tout comme moi ..
cela s'annonce "hard" .... on verra bien ?????
bonne journée à toutes et tous !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

alors voilà ! je découvre que je suis dans la poule 15
j'ai une célébrité dans ma poule : Albert Einstein ...
sinon je ne connais personne ... mon premier adversaire est Ledigus....

@le phenix
et toi ? poule 17 ....j'ai souri ...chiffre porte-bonheur :
bon jeudi à toi et à +

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Bonjour et bon jeudi Mirabelles et Mirabeaux !!!
Merci kapucine pour les éphémérides !!
Pour la CDS je suis dans la poule 17 ....poule terrible !!!
Bonne journée tout le monde !!!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@catounette
j'ai beaucoup pensé à toi cette nuit ..... c'était nuit de pleine lune ...je n'ai pas réussi à dormir ... j'ai fait des mots croisés, une grille entière !
bon jeudi à toi !

page 847/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...