Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 848/2480
 
girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
"ô temps ! suspend ton vol, et vous, heures propices, suspendez votre cours ! ! laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours ...(Alphonse de Lamartine - Le Lac - )
tu fais comme Arletty suivant l'inspiration et le désir du moment ..
quant à moi je vais au contrôle technique de ma voiture .... je suis en infraction car elle a dépassé les 4 ans depuis
le 1er septembre ...j'espère que cette fois-ci, cela pourra se faire ???? (problème de personnel)
bon jeudi à toi et à plus dans la journée ...
je ne sais même pas dans quelle poule je suis, pour la Coupe du SIte ? il va falloir que je me réveille !!!

@Aletty
on dit jamais 2 sans 3, alors sois prudente !
je t'embrasse !!!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

ne rien faire.......
c'est ma décision
Tout a commencé en me levant, je me suis fortement cogné l'orteil...... saignement (a cause des anticoagulants) ..... difficultés à atteindre ce "foutu" orteil.
2- un petit moment de "détente" avant la douche...... mon fauteil de bureau est en trai n de "rendre l'ame"Lorsque je m'assois il se met en "mode bas".... me voila à presque toucher terre.... difficulté à me relever..... 2 ém fois 3ém;;;;;; tentative......... j'ai cru ne pas pouvoir me relever.......
Un conseil: restez jeune tant que vous pouvez

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Bonjour les potes
13° ce matin, ciel bleu à Orléans

kapucine, merci pour l'éphéméride. dommage qu'il ne pleuve pas
Hier soir, "Alex Hugo, très bien c'était un épisode inédit
Aujourd'hui, rien de prévu de spécial, je me pose la même question de Arletty

bon jeudi à toutes et à tous;

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
bonjour ma chère Arletty !!
que t'arrive-t-il ? si j'étais toi je ne ferais rien ... laisse venir !!

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

la journée débute mal pour moi....... j'ai 2 solutions: ou me recoucher ou ne rien faire..;;
Je vais y réflaichir

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce jeudi 3 septembre
journée mondiale de la barbe.
célébrations :
Qatar : fête nationale, Jour de l'Indépendance, (1971°
San Marin : anniversaire de la fondation de la République,

aujourd'hui nous fêtons les Grégoire !
dictons du jour :
pluie de la Saint-Grégoire,
autant de vin en plus à boire.

expression du jour :
"il y a belle lurette"
se disait : " il y a belle heurette" signifie, il y a longtemps, très longtemps.

c'est arrivé le....
3 septembre 1843
ouverture de la ligne de chemin-de-fer, Paris/Orléans.
3 septembre 1928
découverte de la pénicilline par Sir Alexander Fleming, professeur de bactériologie et chercheur britannique.
3 septembre 1919
décès de Hô-Chi-Mingh, président de la République du Viet-Nam.
3 septembre 1980
sortie du film "Loulou", de Maurice Pialat, avec Gérard Depardieu et Isabelle Huppert.
3 septembre 1995
eBay est créé.
3 septembre 2001
naissance du groupe nucléaire public français AREVA.
3 septembre ?
le tube du jour est (N'y pense plus) Taye, genre R&B (soul), par Taye.
*ils sont nés un 3 septembre
3 septembre 1993 : Dominic Thiem, joueur de tennis autrichien.
3 septembre 1985 : Thiebaud Vaneck, acteur français, dans le rôle de Nathan de "Plus belle la vie".
3 septembre 1963 : Muriel Hermine, nageuse chorégraphe, française, créatrice de spectacles.
3 septembre 1953 : Jean-Pierre Jeunet, réalisateur et scénariste français, (Le fabuleux destin d'Amélie Poulain).
3 septembre 1940 : Macha Méril, actrice française, née à Rabat, (Un bonheur n'arrive jamais seul).

le "saviez-vous" du jour :
C'est historique ! Le 3 septembre 401 av. J.-C. : les Dix Mille et le début de l'Anabase : 10.000 mercenaires grec, au service de prince perse Cyrus, livrent combat en Mésopotamie, à Canouxa. Ils décident de rentrer dans leur pays après d'innombrables tourments. Ils aperçoivent enfin la Mer Egée, et n'ont qu'un cri "Thalassa", ce qui signifie "mer" en grec.
Cette équipée héroique est restée dans la postérité, grâce au récit qu'en a fait Xénonphon, l'un des chefs de l'expédition : l'Anabase, qui signifie, "Une marche vers le haut".

citations du jour :
"je suis en "mode nouvelle vie" en cours de téléchargement".
et aussi :
"si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires".

je vous souhaite une jolie journée de jeudi, beaucoup de joies et de petits bonheurs qui font que la vie est belle
(hier soir jolie petite fête anniversaire, super !!!)
aujourd'hui anniversaire de Richard mon unique petit-fils.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@minastirit
coucou l'ami mosellan !
bonne chance dans ta poule 16 et bon jeudi à toi;

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Merci DJXav , bonne soirée

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@minastirit: bonsoir minastirit. Bonne chance pour la coupe dans ta poule 16.

Bonne soirée,
DJXav

symbol:bg:52:color1:26:icon:26:blason:0
227,0k
   

Joyeux anniversaire le phenix

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonsoir le Mirabelle , joyeux anniversaire Le Phenix .
Bonne chance aux inscrits de la Coupe du Site

boy:bg:52:glasses:33:hats:19:body:2:wear:2:mouth:6:nose:5:eyes:5:hair:53:beard:46
1 009,0k
   

Bonsoir le Mira

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@Dormitaine37: perso je suis poule 23, il n'y a pas de mirabelle avec moi et toi ?

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Je suis d'accord avec Atlas. , la poule 1 possède d'excellents joueurs, ça promet de beaux matchs !
La poule 17 est pas mal aussi !
Pour le reste DJXav a raison, beaucoup de joueurs s'abritent derrière un pseudo et sont pas très connus donc on verra au fil du jeu, laissons nous porter mais nous sommes pas mal dispatchés !

Bonne soirée !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@DJXav: la poule 1 est quand même extrêmement relevé, comme la 18

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonsoir,

Dans la poule 9 (celle de nos amis yanomany et LN2005) il y aussi deux amis des hameaux, al1dex et cavalerrance. Je ne connais pas les 4 autres mais il va y avoir du haut niveau!

Je n’ai pas vu de groupe de la mort, mais certains gros joueurs sont discrets et je ne les connais pas trop.

Bonne soirée,
DJXav

girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

Le tour de France

Je vous invite à regarder le tour de France qui traversera mon village Vendredi. Ce sera du rapide..... je préfére regarder la télé.
Si vous êtes devant votre poste Vendredi vers 16 heures vous pourrez constater que le Tarn est une belle région. Lorsque vous verrez le panneau ROQUECOURBE vous saurez que je suis là... à quelques pas du carrefour qu'ils vont traverser pour prendre la route de Castres

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@thegwen: je connais seulement caramelo, membre de géo-rencontres. Elle est très forte pour les jeux d'épingles !

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

@backba : ravi ,on va pouvoir représenter notre club ! tu connais un peu nos adversaires ? histoire de jauger des forces en présence

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

@thegwen: on est dans la même poule à bientôt sur les manches de la coupe

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir à tous !

@le phenix: Auguri a te l'amico italiano !

@Tous : Aujourd'hui j'ai franchi un nouveau pas, j'ai accueilli des clients britanniques, je m'en suis pas mal sorti et j'ai aussi géré une arrivée pour un mobile-home, ça me plaît énormément !
La semaine prochaine, cela sera moins drôle car Mardi 8 Septembre, le tour de France passe à même pas 200 mètres du camping, à côté de la plage de Pontaillac à Royan, tout sera fermé jusqu'à 17H, les arrivées risquent donc d'être perturbées !!

Bonne fin de journée !

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Un très joyeux anniversaire à le phenix. J'espère que tu as passé une excellente journée !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@thegwen: j'ai vu le viaduc mais je n'ai pas vu le promontoire

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

ce soir tirage au sort de la coupe du site
autant je suis ravi que la compétition commence, autant je ne suis pas spécialement dans l'attente de connaitre mes adversaires, je connais très peu les cadors de ce site. Je viens là pour m'amuser, je ne crains donc personne !!!

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

je crois que le lieu où j'étais posté n'a pas été filmé lors du passage des cyclistes. Pas grave, on n'était une dizaine au sommet du promontoire, yavait une sacrée ambiance, c'était sympa, ça fera des souvenirs pour mon fiston et moi

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

bon, villes d'Égypte est un tournoi de deux de mes clubs, il est temps que je m'y mette d'autant que je ne pense pas avoir beaucoup retenu de l'ico où il était tombé

girl:bg:7:glasses:0:hats:11:body:4:wear:23:mouth:1:nose:0:eyes:14:hair:12
262,2k
   

Joyeux anniversaire le phenix !

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

Merci beaucoup à vous tous et toutes ...vous êtes tous exceptionnels !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Arletty
bonjour mon amie tarnaise !
j'ai cherché en vain une célébrité ou le nom d'un prestigieux personnage né le même jour : un 2 septembre 56
les personnes nées un 2 septembre sont charmantes, sociables et polies;
le vieux proverbe selon lequel le miel attrape plus de mouches que le vinaigre fait direcgtement référence à ces personnes ... mais c'est dans leur nature d'être agréable et charmeuses aussi !

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

@le phenix: joyeux anniversaire

page 848/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...