Tu veux jouer à un jeu ?
Voilà 3 jeux parfaits pour commencer sur jeuxGéo.
Choisis en un !
On continue ?
Voici 3 autres jeux parfaits pour poursuivre l'aventure.
Choisis en un !
Encore un autre ?
Voilà encore des jeux spécialement pour toi.
Choisis en un !
Tu en veux encore ?
C'est le moment de t'inscrire pour jouer sans limitation, mais aussi créer ton avatar, participer à des tournois, écrire des commentaires, et tout et tout...
Je m'inscris !

Mirabelle : Tous les commentaires du club

page 849/2480
 
girl:bg:10:glasses:0:hats:0:body:4:wear:33:mouth:1:nose:8:eyes:29:hair:12
33,8k
   

le phenix

Bon anniversaire

Le même jour que ma belle-fille (elle née en 1954)

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,6k
   

Joyeux anniversaire mon ami Italien
n'oublie pas le GP de F1 dimanche à Monza.........

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yassine55
bonjour l'ami tunisien !!!
oui, tu as raison, surtout la santé.

@thegwen
bon Tour de France, je vais te guetter...tu as bien expliqué où tu seras.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonjour à tous
@ le phenix: joyeux anniversaire avec mes souhaits de bonheur et de bonne santé

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

Joyeux anniversaire Phenix ! souffle bien tes bougies !

boy:bg:17:glasses:15:hats:0:body:2:wear:30:mouth:6:nose:10:eyes:4:hair:62:beard:48
140,8k
   

Bon annif mister le phenix et belle journée à toutes et tous

boy:bg:30:glasses:25:hats:29:body:4:wear:23:mouth:10:nose:8:eyes:20:hair:56:beard:0
210,3k
   

@le phenix: joyeux anniversaire et reste encore de longues années avec nous !

symbol:bg:40:color1:20:icon:72:blason:4
53,7k
   

Joyeux anniversaire, le phenix! Profites bien de ta fête !

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Buon compleanno Le Phenix

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@le phenix: joyeux anniversaire

symbol:bg:21:color1:24:icon:36:blason:4
411,8k
   

@kapucine: merci beaucoup !!! Tu es geniale !!!

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@Atlas.
oui, j'ai ri ...
"blanc bonnet et bonnet blanc" ...
bonne jour Etienne !
merci de ta présence dans le club !

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@kapucine: très joli citation, en plus le chiasme est ma figure de style préféré À part ça Keanu Reeves dans Matrix, un grand classique

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
Encore une bougie de plus ! Et voilà, c'est ton anniversaire mon ami. Le temps a passé petit à petit et si vite.Sache profiter de la vie et de ses mille plaisirs. Reste l'homme que tu es jeune d'esprit et curieux de tout encore apprendre.
Vivre est un bonheur chaque jour renouvellé,
Il faut savoir chaque instant apprécier.
JOYEUX ANNIVERSAIRE GIULIANO

G iuliano de Lugo,
I mbattable dans les jeux-géo,
U n grand maestro,
L e meilleur dans les quiz-drapeaux.
I ntelligence et savoir,
A ttentif et rapide,
N ous sommes unanimes,
O n ne peut que t'apprécier.

fête bien... la fiesta ! et passe une belle journée, tu as le droit de faire tout ce qui te plait

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@yanomany
hier soir ? ...je me suis endormie sur mon canapé au salon ... soirée, l'autre moitié de la nuit dans mon lit ...
aujourd'hui beau soleil mais frisquet 13° et 21° de prévu au meilleur de la journée ... cela sent l'automne.
bonne journée à toi l'ami Indien.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@DJXav
bonjour l'ami normand !
c'est très gentil à toi de me suggérer, voire conseiller ce genre de lecture ... mais
j'ai d'autres centres d'intérêt quant à mes lectures et mes loisirs ...
ma rubrique : le "saviez-vous" est d'actualité, puisque la Transnistrie fête son "indépendance" aujourd'hui !
tout simplement ...rien de plus !! tu ne m'en voudras pas, la Russie n'est pas le centre du monde.

monster:bg:21:glasses:36:hats:0:body:0:mouth:10:eyes:11
96,1k
   

Bonjour à toutes et à tous mirabelles et mirabeaux,

Je vous souhaite une agréable journée.


Coucou miss kapucine,

Si tu veux tout connaître des républiques séparatistes ex-russes, le livre Frontières conseillé par notre amie Vaska est parfait. Hier je me suis ainsi baladé en Crimée et dans le Donetsk.

Bonne journée,
DJXav

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Brave monde, bonjour
10°, ciel bleu ce matin à Orléans

Hier soir, pas d'internet, panne SFR
TV, j'ai regardé la 10, reportage sur les gendarmes du PSIG de Rouen
Ce soir, Alex Hugo

Bon mercredi à tout les monde.

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

bonjour Mirabelles et Mirabeaux !
ce mercredi 2 septembre pas journées particulières, ni mondiale ni internationale !
célébrations :
Tibet : jour de la démocratie, commémorant la première élection du Parlement Tibétain en exll.
Transnistrie : fête de l'Indépendance, non reconnue par la Communauté Internationale.
Viet-Nam : fête nationale commémorant l'indépendance vis-àvis de la France et du Japon, (1945)

aujourd'hui nous fêtons le Ingrid !
dictons du jour :
du 1er au 8 septembre,
l'hirondelle fuit.
et aussi :
le coq, en septembre chantant la matinée,
annonce une abondante rosée.
et encore :
à la Sainte-Ingrid, ne soit pas trop avide,
sinon tu auras mal au bid...

expression du jour :
"envers et contre tout"
en dépit de l'opposition générale ou de nombreuses résistances.

c'est arrivé le....
2 septembre 1910
le peintre français Henri Rousseau, dit le douanier Rousseau décède d'une grangrène à la jambe.
2 septembre 1940
apparition de la 1ère 2CV Citroen.
2 septembre 1970
Genesis passe une annonce pour trouver un batteur, Phil Collins répond à l'annonce.
2 septembre 2001
avec un nouveau succès en Belgique, Michael Schumacher entre dans la légende en demeurant le pilote de la Formule 1, avec 52 victoires.
2 septembre 2000
le tube du jour est de Billy Preston, musicien et claviste, qui aurait eu 74 ans aujourd'hui , "I'm never gonna say, Good Bye".
*ils sont nés un 2 septembre
2 septembre 1977 : Frédéric Kanouté, footballeur franco-malien.
2 septembre 1964 : Keanu Reeves, né à Beyrouth, acteur canadien, (Matrix).
2 septembre 1962 : Dominique Farrugia, humoriste, acteur et membres des Nuls, (Sous le même toit).
2 septembre 1952 : Jimmy Connors, tennisman américain.
2 septembre 1940 : Régis Débré, homme politique français.

le "saviez-vous" du jour :
C'est insolite ! Voyage en Transnistrie, un pays qui n'existe pas. C'est un état fantôme, le pays aux 5 ponts , aux confins de la Moldavie, non reconnu en Europe et où le tourisme est déconseillé.C'est un pays à l'extrême est de l'Europe, né des cendres de l'URSS, en 1991. Il a notamment la particularité d'avoir son double pont qui franchit le Dniestr, au niveau de la ville de Bender. Il a été repeint au milieu des années 2010, une première partie est aux couleurs du drapeau trasnistrien, (rouge-vert-rouge), et la seconde partie du pont aux couleurs du drapeau russe, (blanc-rouge-blanc).

citation du jour :
"le bonheur : faire ce que l'on veut, et vouloir ce que l'on fait".
(Françoise Giroud - Ce que je crois - )

je vous souhaite une excellente journée de début septembre, beaucoup de satisfactions dans votre reprise du travail...
aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de nos Mirabeaux et j'y reviendrai, après avoir pris mon petit-déjeuner
la vie est belle !!!!

boy:bg:22:glasses:30:hats:16:body:1:wear:13:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:14:beard:0
109,1k
   

@thegwen: j'en prend bonne note

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

Demain mercredi, pas de boulot, le tour de France arrive chez moi, tout est fermé, on va pouvoir aller voir passer les cyclistes.
Pour ceux qui regardent, je serai avec mon fils à environ 3 kilomètres de l'arrivée, perché sur un promontoire où trône une vierge blanche, qui domine la route et un viaduc où passait l'ancienne voie ferrée.

boy:bg:33:glasses:24:hats:0:body:5:wear:25:mouth:6:nose:7:eyes:11:hair:15:beard:2
176,1k
   

bonsoir à tous
privé d'internet toute la journée
bon retour pipamima assoiffé tu attaque l'Egypte bravo bon score
bon retour chrysss

boy:bg:10:glasses:0:hats:15:body:2:wear:6:mouth:2:nose:8:eyes:5:hair:17:beard:0
184,5k
   

Bonsoir les plus petits et les plus grands enfants !! Comment s'est passée votre rentrée masquée ?

Pour ma part pas de rentrée mais continuation du stage !
Aujourd'hui j'ai pu faire des réservations pour des clients en face à face pour des emplacements ainsi que des encaissements et des apports de renseignements sans aucun problème, je suis très content de mon après-midi !

Bonne fin de journée à tous !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@thegwen
que c'est mignon ! ton fils est heureux, alors tu dois aussi être heureux ! c'est cela le bonheur.

@pipamima
la réadaptation doit être difficile... ? cool papy, cool pipa !

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@chrysss
bonjour mon amie chrysss !!!
toi, tu fais ta rentrée au Mirabelle, après avoir passé de belles vacances à la montagne ...et alentours !!

@yanomany
je viens d'entendre un gamin, qui sortait de l'école, il doit être en primaire ...qui disait à sa maman :
"ce qui m'embête, avec les nouvelles mesures... je ne pourrai plus copier sur mon voisin ...
véridique !! mdr

symbol:bg:11:color1:24:icon:50:blason:3
249,5k
   

Bonjour à toutes et à tous et bon courage à tous ceux qui reprennent le chemin de l'école, du collège, du lycée et plus, élèves comme profs !

boy:bg:22:glasses:0:hats:38:body:2:wear:2:mouth:10:nose:7:eyes:4:hair:31:beard:9
2 169,6k
   

Effectivement les amies et amis nous avons bien profité de nos vacances en Bretagne ( 7 semaines ).........
vive la retraite
A part 5 journées pas terrible un temps super dans l'ensemble et sans la canicule !!

bonne journée à tous

boy:bg:34:glasses:19:hats:20:body:2:wear:12:mouth:19:nose:2:eyes:10:hair:3:beard:9
103,2k
   

Salut tout le monde
Ciel bleu 17° ce matin à Orléans

Je reviens de Carrefour, j'ai trouvé des mirabelles, ça doit être les dernières
Pipamina, bon retour
kapucine, j'avais vu un reportage sur l'école de l'ile d'Ouessan
Thegwen, le fiston rentre en Mat sup

Bon mardi à tout le monde, Après midi pour médiathèque

boy:bg:30:glasses:9:body:2:wear:23:mouth:10:nose:9:eyes:14:hair:53
124,6k
   

voilà, mon fils est rentré en grande section ce matin, dernière année de maternelle dejà !!!
il était ravi de retrouver ses copains

girl:bg:36:glasses:0:hats:5:body:1:wear:57:mouth:0:nose:8:eyes:23:hair:1
493,3k
   

@le phenix
c'est vrai que notre ami pipamima a pris du temps pour revenir ... mais ? le voilà .. il en a bien profité et il a bien raison !
bon mardi à toi l'ami italien !

page 849/2480
 


Devenez joueur PREMIUM

  • Fin des pubs !
  • 60 favoris au lieu de 30
  • 1 tournoi PREMIUM chaque mois et 1 nouveau jeu en accès prioritaire chaque mois


Retrouvez nous sur Facebook

Plein de belles choses et notamment l'annonce des jeux des tournois, le jeu "image satellite" et des tas de curiosités...